Aller au contenu


Photo

Règlement du Salary Cap


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
377 réponses à ce sujet

#91 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 10 février 2015 - 15:05

 

C"est toi qui ne pompe rien,

J'ai déjà expliqué comment on faisait pour le contournement , il y a quelques temps

Encore, il faut se donner la peine de lire, chose pas évidente, quand la lecture n'est pas à son gout....

Le rapport, vous n'en feriez pas de JeremiadeS sur le Salary Cap

Si c"etait vous, qui aviez eu les 3 titres en 2 ans

Tu comprends?  :rolleyes:

 

Et pourquoi ?

 

Encore une fois, complètement à côté de la plaque.

 

C'est dingue le nombrilisme ambiant... Finalement, tu es pas mal dans cette société.



#92 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 10 février 2015 - 15:24

 

Et pourquoi ?

 

Encore une fois, complètement à côté de la plaque.

 

C'est dingue le nombrilisme ambiant... Finalement, tu es pas mal dans cette société.

......................



#93 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 10 février 2015 - 15:39

edit :Mes excuses, un moment d'égarement.



#94 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 710 messages

Posté 10 février 2015 - 16:01

edit :Mes excuses, un moment d'égarement.

Je préférais celui d'avant :D



#95 Galcian

Galcian

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages

Posté 10 février 2015 - 16:08

Mouais, je crois que vous vous tirer le choux pour pas grand chose.

 

Les américains, pourtant le peuple le pointilleux de l'histoire en matière de droit, y arrive a faire des championnats à salary cap, et pourtant y'a potentiellement plus de pognon que dans le Top 14.

Si le réglement est plein de défaut, c'est qu'il est jeune, et que surtout, la LNR veut bien qu'il soit plein de défaut. Ça fait genre on est des bons gars parce qu'on veut faire respecter les valeurs, mais en fait on aime les ronds. Le top14, c'est plus une compétition, c'est un produit, je vous rappelle ;) (cf Goze)

 

Quant à dire que Jacky ou Mourad sont des tricheurs, c'est une aberration. Ils trichent pas du tout. On leur a dit : La masse salariale ne peut pas dépasser X, et pour calculer X, vous incluez ces dépenses A, B, C et D. Sous-entendu, par contre, les dépenses en E et F, on ne les comptes pas. Ben les mecs font exploser les dépenses en E et F, et ils ont bien raison. Ce n'est pas de la triche. Je suis pas loin de penser que c'est voulu.



#96 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 10 février 2015 - 16:08

Je préférais celui d'avant :D

 

Moi pas.



#97 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 710 messages

Posté 10 février 2015 - 16:15

 

Moi pas.

Pourtant ça avait l'air de venir du coeur. C'est le carton jaune à venir qui t'as fait revoir ton jugement :P



#98 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 10 février 2015 - 16:16

 

Moi pas.

 

le style etait certes un peu direct...  :D  mais le fond etait juste !!  B)



#99 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 340 messages

Posté 10 février 2015 - 17:02

Mouais, je crois que vous vous tirer le choux pour pas grand chose.

 

Les américains, pourtant le peuple le pointilleux de l'histoire en matière de droit, y arrive a faire des championnats à salary cap, et pourtant y'a potentiellement plus de pognon que dans le Top 14.

Si le réglement est plein de défaut, c'est qu'il est jeune, et que surtout, la LNR veut bien qu'il soit plein de défaut. Ça fait genre on est des bons gars parce qu'on veut faire respecter les valeurs, mais en fait on aime les ronds. Le top14, c'est plus une compétition, c'est un produit, je vous rappelle ;) (cf Goze)

 

Quant à dire que Jacky ou Mourad sont des tricheurs, c'est une aberration. Ils trichent pas du tout. On leur a dit : La masse salariale ne peut pas dépasser X, et pour calculer X, vous incluez ces dépenses A, B, C et D. Sous-entendu, par contre, les dépenses en E et F, on ne les comptes pas. Ben les mecs font exploser les dépenses en E et F, et ils ont bien raison. Ce n'est pas de la triche. Je suis pas loin de penser que c'est voulu.

Alléluia!!! Bon on est déjà au moins 2 à penser le même chose!!! :flowers: :biere01:



#100 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 303 messages

Posté 10 février 2015 - 17:47

Mouais, je crois que vous vous tirer le choux pour pas grand chose.

 

Les américains, pourtant le peuple le pointilleux de l'histoire en matière de droit, y arrive a faire des championnats à salary cap, et pourtant y'a potentiellement plus de pognon que dans le Top 14.

Si le réglement est plein de défaut, c'est qu'il est jeune, et que surtout, la LNR veut bien qu'il soit plein de défaut. Ça fait genre on est des bons gars parce qu'on veut faire respecter les valeurs, mais en fait on aime les ronds. Le top14, c'est plus une compétition, c'est un produit, je vous rappelle ;) (cf Goze)

 

Quant à dire que Jacky ou Mourad sont des tricheurs, c'est une aberration. Ils trichent pas du tout. On leur a dit : La masse salariale ne peut pas dépasser X, et pour calculer X, vous incluez ces dépenses A, B, C et D. Sous-entendu, par contre, les dépenses en E et F, on ne les comptes pas. Ben les mecs font exploser les dépenses en E et F, et ils ont bien raison. Ce n'est pas de la triche. Je suis pas loin de penser que c'est voulu.

D'accord avec tout sauf avec ça. C'est tout le sens des échanges précédents. Au nom de quoi ils ont raison? Ils n'ont raison que dans le sens court termiste pour satisfaire leur seul égo, sans se soucier le moins du monde du devenir du "produit" quand ils se seront barrés. On est quand même pas obligé d'admirer ça, si?



#101 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 201 messages

Posté 10 février 2015 - 18:39

Bienvenu à Pau dans le cercle des tricheurs ou pas ???
Conrad Smith a 40000€ par an ?
De qui se moque t-on ???

#102 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 10 février 2015 - 20:19

Bienvenu à Pau dans le cercle des tricheurs ou pas ???
Conrad Smith a 40000€ par an ?
De qui se moque t-on ???

 

Plus c'est gros, plus ça passe...



#103 maxiglutt

maxiglutt

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 10 février 2015 - 23:24

Je viens de me taper les 7 pages de ce topic et si j'ai bien pigé, nous récupérons dans 10 ans la HCup perdu du Dublin sur tapis vert...

Mais la vrai question, c'est : y aurat-il du monde à Jaude ce jour là ?



#104 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 201 messages

Posté 11 février 2015 - 00:14

Je viens de me taper les 7 pages de ce topic et si j'ai bien pigé, nous récupérons dans 10 ans la HCup perdu du Dublin sur tapis vert...
Mais la vrai question, c'est : y aurat-il du monde à Jaude ce jour là ?

Si il y'a de la bière pourquoi pas

#105 Galcian

Galcian

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages

Posté 11 février 2015 - 00:22

D'accord avec tout sauf avec ça. C'est tout le sens des échanges précédents. Au nom de quoi ils ont raison? Ils n'ont raison que dans le sens court termiste pour satisfaire leur seul égo, sans se soucier le moins du monde du devenir du "produit" quand ils se seront barrés. On est quand même pas obligé d'admirer ça, si?

 

Ils ne se soucient pas de l'avenir du club quand ils ne seront plus la pour la simple et bonne raison qu'ils ne pensent pas partir un jour. On peut dire ce qu'on veut du court-termisme de Mourad, il a rapporté des trophées et est entré dans l'histoire du club comme son plus grand présidents.

 

Ce sont des mecs qui sont profondément passionnés et qui aiment leur club du mieux qu'ils peuvent et avec tout les moyens qu'ils ont a disposition. Ils font ce qu'ils pensent être le mieux. Bien entendu, il y a une forme de démagogie, mais je ne pense pas plus que ça. Ce sont leurs ronds qu'ils mettent. Ils perdent de l'argent pour s'offrir la joie de gagner des titres avec leurs clubs. Ils font ce qu'ils peuvent avec leur talent, ils ne savent pas jouer, mais diriger.

 

Peut-être qu'une victoire de l'ASM serait plus savoureuse, avec notre formation et tout, mais il faudrait une victoire pour commencer. Ils ont préférer aller plus vite, et être une sorte d'étoile filante. Eblouir fortement et tout de suite, quitte à s'y brûler les ailes dans le futur. C'est une vision des choses qui se défend, qui est valable (mais à laquelle je n'adhère pas, le la reconnais juste)

 

Par contre, les pontes de la LNR, et le gros Goze en particulier, eux, le font pour le pognon.