Aller au contenu


Photo

[après- match] Sale-ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
266 réponses à ce sujet

#61 asm70

asm70

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 17 janvier 2015 - 20:53

cet arbitre fait l'unanimité....c bon ca

 

Et je suis d'habitude moins sévere envers les arbitres ....mais la il faut admettre qu'il n'été pas au niveau d'1 match de H-CUP



#62 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 17 janvier 2015 - 20:54

roro et scud absents la semaine prochaine ... j'ai peur.

et pas que la semaine prochaine malheureusement



#63 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 583 messages

Posté 17 janvier 2015 - 20:55

et pas que la semaine prochaine malheureusement

On en sait rien pour l'instant



#64 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 391 messages

Posté 17 janvier 2015 - 20:56

Match pourri dans un stade pourri avec un temps pourri et un arbitre pourri ... qu'on a fini par gagner.

On bascule vite sur le rendez-vous de dimanche prochain pour accueillir comme il se doit les Saracens.

 

 



#65 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 17 janvier 2015 - 20:57

On en sait rien pour l'instant

certes mais vu la gueule de Rougerie (et son âge) ça sent pas bon. Lundi je pense qu'on en sera mieux. Les vieux sont peut être plus solides que les jeunes ;)



#66 asm70

asm70

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 17 janvier 2015 - 20:57

vivement dimanche au BIB park



#67 Jean-Luc from Hong Kong

Jean-Luc from Hong Kong

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 298 messages

Posté 17 janvier 2015 - 20:57

meteo de m.....

blesse, gastro, malchance

arbitrage vent contraire

4 points

chapeau messieurs de nous offrir ce 1/8 de finale



#68 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 150 messages

Posté 17 janvier 2015 - 20:57

et pas que la semaine prochaine malheureusement

 

Je sais pas comment on va faire pendant les doublons au centre avec Fofana, Naklaitaci et Davies en sélection et Rougerie blessé.



#69 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 796 messages

Posté 17 janvier 2015 - 20:59

Je tempèrerais les commentaires sur l'arbitrage, que j'ai trouvé mauvais également, en disant que l'arbitre n'a pas hésité à siffler les pénalités, tentables qui plus est, pour l'ASM à partir de la 50 ou 55eme.
Et puis sur l'essai de Lee, il aurait donné mêlée à 5 ou poser une autre question à l'arbitre vidéo que personne n'aurait rien dit.
Le résultat était quasi fait me direz-vous...?

#70 yanoch

yanoch

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 17 janvier 2015 - 20:59

Rhooo le piège ce match, arbitrage scandaleux, c'est honteux tout simplement, mais nos jaunards l'ont fait et heureusement car la semaine prochaine c'est une autre paire de manche avec les sarries. Match courageux de l'ASM ce soir, j'ai l'impression que le collectif dégage un surplus de réussite cette année, pourvu que ça dure...BRAVO LES JAUNARDS!!



#71 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 796 messages

Posté 17 janvier 2015 - 20:59

Je sais pas comment on va faire pendant les doublons au centre avec Fofana, Naklaitaci et Davies en sélection et Rougerie blessé.


Sans compter que Rougerie est pressenti pour l'EDF...

#72 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 583 messages

Posté 17 janvier 2015 - 21:01

certes mais vu la gueule de Rougerie (et son âge) ça sent pas bon. Lundi je pense qu'on en sera mieux. Les vieux sont peut être plus solides que les jeunes ;)

Ceci dit Roro m'inquiète plus que Cudmore mais bon c'est de la divination de comptoir  ^_^


Sans compter que Rougerie est pressenti pour l'EDF...

Si ça doit se faire ce sera uniquement pour la CDM pas le tournoi.



#73 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 17 janvier 2015 - 21:02

On en sait rien pour l'instant


Pour roro c'est quasi sûr... Enfin sauf que c'est RoO l'homme bionique, mais quand même, disons 3 semaines la ou moi je mettrai 3 ans...

Arrive devant e match a 35 mins... La faute au seul pub de Lille qui passe des match de l'asm.. Mais qui est pro Leinster qui jouait en même temps... Connerie d'allomatch mal renseigné, bref, arrivé a la 35eme devant la tv. J'ai bien mis 10 mins a rentrer dans une colere rare contre ce bachibouzouk de batard de sa mere de gallois de mes couilles en ski
Tot en y croyant, me souvenant de notre match d'anthologie au munster apres le rouge du canuk, la branlee qu'a pris 'montpellier apres le rouge deParra l'annee dernière, bref, quand ils se sentent victime d'injustice, ils envoejt du bois severe nos jaunards, merci a eux.

Alors pasun mtch enorme dans le cotenu, mais quand tes 3/4 sont totalement reorganises apres 9 mins, qu'il fait un temps a pas sortir un ecossais dehors, que tout est contre toi, tu envoies les mecs au charbon, et ca passe, moi je dis bravo.

#74 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 723 messages

Posté 17 janvier 2015 - 21:02

Je tempèrerais les commentaires sur l'arbitrage, que j'ai trouvé mauvais également, en disant que l'arbitre n'a pas hésité à siffler les pénalités, tentables qui plus est, pour l'ASM à partir de la 50 ou 55eme.
Et puis sur l'essai de Lee, il aurait donné mêlée à 5 ou poser une autre question à l'arbitre vidéo que personne n'aurait rien dit.
Le résultat était quasi fait me direz-vous...?

 

C'était devenu trop visible, et comme les Sharks etaient vraiment trop faibles, il a laché prise, sinon il risquait sa carrière a devenir grotesque.

 

La volonté de certains dirigeants d'essayer d'éviter d'avoir 4 français en quarts à domicile est évidente.

 

Faut que le staff gueule cette semaine, Clermont Sarries doit être un duel uniquement sportif. De même que Northampton Racing.



#75 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 17 janvier 2015 - 21:06

 
La volonté de certains dirigeants d'essayer d'éviter d'avoir 4 français en quarts à domicile est évidente.


Complot.