Aller au contenu


Photo

Previsions 1/4 de finale


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
441 réponses à ce sujet

#421 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 462 messages

Posté 27 janvier 2015 - 11:42

 

Oh putain, tu vas avoir des problèmes si Babou lit ton post... :D  :D :D  


Après que Toulon soit l'immense favori de la Hcup et du Top 14, je crois qu'il n'y a rien à redire, tellement c'est l'évidence... maintenant, les deux dernières saisons, Wilko avait été déterminant par la qualité de son jeu au pied et sa réussite face aux perches, la pénalité qu'il faut quand il le fallait, le drop qui te tue quand il faut tuer le match etc... etc...

 

Aujourd'hui, Toulon n'a plus Wilko.. Est-ce qu'ils arriveront à garder ce killer instinct sur les 5 matchs de phases finales qu'ils vont jouer... that's the question? bon ils ont pris Halfpenny pour remedier aux problèmes donc normalement oui... mais sait-on jamais...

 

En tout cas, au niveau de leur pack ni Bath, ni le Leinster, et encore moins les Wasps me semblent être armés pour les inquiéter (sur le papier, il y a Northampton et le Racing dans ce domaine)...

 

J'attends toujours, en revanche, que M. Owens soit désigné pour les arbitrer... un show Owens comme contre nous l'an dernier face aux Sarries, ça vaudra des points pendant et après le match...

Sa position sur le terrain ne permet en aucun cas de combler le rôle de Wilko sur les drops. Depuis le début de la saison, combien de drop au RCT ? Qualification en finale 2013 grâce aux drops de Wilko à Mayol face à Leicester et à Twickenam face aux Sarries (la petite tape de Wilko sur le dos de Farell après avoir passé le dernier restera dans les mémoires). Titre arraché à Dublin car Sir Wilko a pris la parole au bon moment pour ressouder tout le monde et a planté en coin la transformation de la gagne. Il est impossible de remplacer un tel joueur. Jusqu'à présent, le RCT n'a pas eu à gérer des situations extrêmes. Sur les matchs de phase finale (à part les Wasps car eux, je pense qu'ils vont prendre très très cher...), on verra si le groupe peut gérer ces situations sans Wilko. Je suis certain que plusieurs supporters vont regretter son absence, ce qui ne veut pas dire que le RCT n'ira pas au bout, ils ont évidemment tout pour cela, mais à mon avis, ce sera beaucoup plus difficile que l'année dernière...

 

Quand à imaginer qu'Owens fasse un show face au champion en titre avec la perspective de se faire massacrer par MB et BL réunis, comment dire...



#422 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 741 messages

Posté 27 janvier 2015 - 17:10

Parce que tu crois qu'en Europe il y a 15000 personnes prêtes à aller se fader (même si ca joue bien) un racing saracens?

 

Si ça se trouve il y aura plus de supporters anglais ! A moins que l'on fasse comme au QATAR pour .............. les supporters !



#423 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 29 janvier 2015 - 08:02

Mon petit doigt me dit, que l'on verra la mer Méditerranée du stade où se déroulera le 1/4 de finale du dimanche après midi diffusé sur France 2.

 

Ca ne nous donne pas l'horaire du notre, mais cela enlève une possibilité



#424 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 02 février 2015 - 13:34

La demande du Leinster pour le 1/4: "samedi à l'heure du thé".

 

 

 

We expect EPC Rugby as tournament organisers to confirm the date of our quarter final at Easter shortly. Leinster Rugby has requested a tea-time Saturday slot...

 

On risque donc d'avoir soit le vendredi soir soit le samedi soir...



#425 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 02 février 2015 - 14:32

La demande du Leinster pour le 1/4: "samedi à l'heure du thé".

 

 

On risque donc d'avoir soit le vendredi soir soit le samedi soir...

 

Et la possibilité que le Leinster ne choisisse pas l'heure de son quart ?



#426 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 02 février 2015 - 14:33

 

Et la possibilité que le Leinster ne choisisse pas l'heure de son quart ?

 

J'y ai pensé. Mais France TV choisissant pour la France, la tv irlandaise devrait en faire autant pour le seul 1/4 qui l'intéresse...



#427 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 02 février 2015 - 15:28

La demande du Leinster pour le 1/4: "samedi à l'heure du thé".

 

 

On risque donc d'avoir soit le vendredi soir soit le samedi soir...

 

 

 

Pitain de pitain!!!! Pas de vendredi soir!!!!

 

J'arrive a me degauter encore une fois une formation a Paris la semaine avant le 1/4 c'est pas pour regarder le match au Vintage!!!!

 

Comment je fais moi pour etre a l'heure au match le vendredi soir???

 

Qu'ils foutent le match du racing le vendredi soir!!!!



#428 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 05 février 2015 - 13:00

Sa position sur le terrain ne permet en aucun cas de combler le rôle de Wilko sur les drops. Depuis le début de la saison, combien de drop au RCT ? Qualification en finale 2013 grâce aux drops de Wilko à Mayol face à Leicester et à Twickenam face aux Sarries (la petite tape de Wilko sur le dos de Farell après avoir passé le dernier restera dans les mémoires). Titre arraché à Dublin car Sir Wilko a pris la parole au bon moment pour ressouder tout le monde et a planté en coin la transformation de la gagne. Il est impossible de remplacer un tel joueur. Jusqu'à présent, le RCT n'a pas eu à gérer des situations extrêmes. Sur les matchs de phase finale (à part les Wasps car eux, je pense qu'ils vont prendre très très cher...), on verra si le groupe peut gérer ces situations sans Wilko. Je suis certain que plusieurs supporters vont regretter son absence, ce qui ne veut pas dire que le RCT n'ira pas au bout, ils ont évidemment tout pour cela, mais à mon avis, ce sera beaucoup plus difficile que l'année dernière...

 

Quand à imaginer qu'Owens fasse un show face au champion en titre avec la perspective de se faire massacrer par MB et BL réunis, comment dire...

moment d'anthologie.

 

putain,quel souvenir!!! :flowers:

 

tout en finesse,en fair play,genre "sorry,good game minot!" :fume:



#429 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 05 février 2015 - 13:48

10953236_791807604208057_652180491272704



#430 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 05 février 2015 - 17:16

Ça y est la pression monte!!!

#431 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 06 février 2015 - 17:05

Alors????

#432 Club 1000

Club 1000

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 36 messages

Posté 06 février 2015 - 17:10

Ce sera Samedi 18h45 ! Pas de match le vendredi



#433 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 06 février 2015 - 17:16

Youhou! !!!
http://m.epcrugby.co...und=elimination

#434 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 06 février 2015 - 17:48

Parfait, avec le Lundi férié, par la peine de poser un jour !



#435 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 06 février 2015 - 18:37

Parfait, avec le Lundi férié, par la peine de poser un jour !


pas pour tous!!! )