Est elle un peu plus "enveloppée" qu'Isabelle ?
je lui souhaite parce que Isabelle est vraiment trop montée fin
Posté 25 janvier 2015 - 20:43
Est elle un peu plus "enveloppée" qu'Isabelle ?
Posté 25 janvier 2015 - 20:43
Bravooo!! quel match de nos jaunards, les gros ont été exceptionnels, mention trés spéciale pour Abendanon quin n'en finit plus de nous séduire. Debaty a effectué une rentrée remaquable, tout en puissance, avançant sur tous les impacts. Je fais également mes excuses pour mes commentaires d'avant-match peu élogieux à l'égard de Pierre qui a, aujourd'hui, fait le boulot. Maintenant place à la récup.
Posté 25 janvier 2015 - 20:44
à 7 contre 8 non ?
Pas spécialement. même à 15 contre 15.
Posté 25 janvier 2015 - 20:45
Pas spécialement. même à 15 contre 15.
les mélées ?
Posté 25 janvier 2015 - 20:46
Clémentine > Isabelle
Posté 25 janvier 2015 - 20:47
Aucune surprise en quart de finale, sauf Racing-Saracens. Et je mise sur les Saracens.
2 surprises sur ce match.
France 2 qui nous annonce l'ASM et son entraîneur Vern Cotter et l'entrée en jeu de James Brock (dixit Clémentine)
On voit qu'Abeilhou est en retraite !!!
Posté 25 janvier 2015 - 20:47
eh on est pas à foire aux beaufs heinn
Posté 25 janvier 2015 - 20:49
Bravooo!! quel match de nos jaunards, les gros ont été exceptionnels, mention trés spéciale pour Abendanon quin n'en finit plus de nous séduire. Debaty a effectué une rentrée remaquable, tout en puissance, avançant sur tous les impacts. Je fais également mes excuses pour mes commentaires d'avant-match peu élogieux à l'égard de Pierre qui a, aujourd'hui, fait le boulot. Maintenant place à la récup.
Pareil .. meme particulièrement étonné de sa prestation
Posté 25 janvier 2015 - 20:49
abendanon encore enorme heureusement qu'on la celui la pour lever les foules !!
on est dominé en premiere mi tps et on domine la deuxieme on se retrouve dans les 5 m mais clancy siffle a chaque fois contre nous a tort ou a raison je ne sais pas j'ai pas revu les images
le jaune de vahaa tres tres severe
bref on va peut etre recroisé une équipe en demi qui nous emmerdera jusqu'au bout
Posté 25 janvier 2015 - 20:50
la rentrée de Vincent Debaty à la place de Thomas Domingo nous fait du bien, notre petit taureau a l'ai d'avoir du mal en mêlée fermée.
Parmi les 3/4 Nalaga a été précieux en défense mais aussi pour le jeu dans l'axe. Nick Abendanon est précieux de chez précieux, quel talent et quelle fougue!
Mais peut-être que là où notre équipe a vraiment progressé, c'est dans la gestion des matchs entre la semaine dernière et aujourd'hui notamment en première période, jamais elle n'a paniqué, un travail d'usure, de sape qui finit par payer.
Après, réception du leader Anglais pour espérer une 1/2 à domicile
Posté 25 janvier 2015 - 20:53
julien PIERRE ....ENORME....on ne la pas vu flamber ,mais quel travail dans les rucks..quel combattant....certains vont certainement changer d'avis....ICI
et pour le cerveau de Bardy, tu fais aussi tes excuses?Pareil .. meme particulièrement étonné de sa prestation
Posté 25 janvier 2015 - 20:54
abendanon encore enorme heureusement qu'on la celui la pour lever les foules !!
on est dominé en premiere mi tps et on domine la deuxieme on se retrouve dans les 5 m mais clancy siffle a chaque fois contre nous a tort ou a raison je ne sais pas j'ai pas revu les images
le jaune de vahaa tres tres severe
bref on va peut etre recroisé une équipe en demi qui nous emmerdera jusqu'au bout
Il met deux marrons, jaune tout ce qu'il y a de plus logique. Un Owens des grands jours aurait même pu lui mettre un rouge.
Posté 25 janvier 2015 - 20:54
les mélées ?
Oui, j'ai eu l'impression que KAISER n'y était pas trop aujourd'hui.
Posté 25 janvier 2015 - 20:58
Clancy s'il avait pu éviter le jaune il l aurait fait. Le stade a foutu une pression enorme pour qu'il sorte ke carton.
Un bel enfoiré
Il me semble que c'est le TMO qui l'appelle pour lui dire qu'il y a un acte déloyal...
Posté 25 janvier 2015 - 20:59
J'ai vraiment trouvé l'arbitrage à géométrie variable, surtout sur la notion de ballons gardés au sol.