J'ai vraiment trouvé l'arbitrage à géométrie variable, surtout sur la notion de ballons gardés au sol.
l'arbitrage était fait par les joueurs ou le public voir les arbitres de touche et vidéo mais rarement pas le centrale
Posté 25 janvier 2015 - 21:02
J'ai vraiment trouvé l'arbitrage à géométrie variable, surtout sur la notion de ballons gardés au sol.
l'arbitrage était fait par les joueurs ou le public voir les arbitres de touche et vidéo mais rarement pas le centrale
Posté 25 janvier 2015 - 21:04
Chris Ashton est un mec souriant avec les supporters Jaune-et-bleu et avec un certain sens de l'humour.
Il était content d'avoir signé son contrat!
Posté 25 janvier 2015 - 21:04
![]()
Comme .....................................bien souvent !
Posté 25 janvier 2015 - 21:05
Parra a tendance à se disperser mais quel engagement défensif. Pas le meilleur Lopez aujourd'hui, mais joue beaucoup (trop ?).
Comme je l'ai déja dit , Parra en forme est indispensable !
Meme si Lopez est énorme en défense ,je ne suis toujours pas convaincu par son apport en attaque !! jeu au pied trés faible aujourd'hui !!
Pierre a fait taire tous les septiques
Abendanon Quel plaisir de voir jouer ce gars la !!!
Lorsque Bardy ne pense qu'au jeu , il apporte indéniablement un plus à l'équipe !!
Posté 25 janvier 2015 - 21:05
![]()
Posté 25 janvier 2015 - 21:08
Comme .....................................bien souvent !
enfin là c'était le pompon mais pas pire que celui d'avant quand même.
Attention , il a désavoué son juge de touche pour une touche dans les 22 anglais
ah c'est vrai, je l'avais oublié celle là
Comme je l'ai déja dit , Parra en forme est indispensable !
Meme si Lopez est énorme en défense ,je ne suis toujours pas convaincu par son apport en attaque !! jeu au pied trés faible aujourd'hui !!
Pierre a fait taire tous les septiques
Abendanon
Quel plaisir de voir jouer ce gars la !!!
Lorsque Bardy ne pense qu'au jeu , il apporte indéniablement un plus à l'équipe !!
on voit qu'il s'éclate sur le terrain car même en faisant une ânerie, il rigole
Posté 25 janvier 2015 - 21:10
non je ne change pas d'avis. il a fait son match mais de là à dire ÉNORME je ne pense pas. Il n'a pas été mauvais du tout mais il lui manque toujours quelque chose pour être parmi les cracks
et pour le cerveau de Bardy, tu fais aussi tes excuses?
ça demande confirmation
Posté 25 janvier 2015 - 21:10
on attend les commentaires de panasonic
C'est ça, et me ramasser un proces du MLF ?! Disons que j'en connais pas beaucoup qui resteraient en dehors du ruck si elle était dedans.
Posté 25 janvier 2015 - 21:11
Je savoure car:
-Défense héroïque en s'envoyant comme des malades. Motivation
-Très peu d'en avant permettant une bonne conservation. Bonne technique notamment dans le jeu au sol, je vois une réelle évolution dans ce domaine par rapport aux années précédentes, merci Jono
-Même dominés en première mi temps, Pas d'affolements signe de maturité en espérant que ça dure jusqu'au printemps.
- Gros physique en fin de match ou l'ascendant était vraiment pris, en espérant là aussi que ça dure (souvenir de plusieurs saisons ou l'on était bien à cette période et un peu cuit au printemps)
- Les remplaçants PIERRE et BARDY ont été au niveau.
Posté 25 janvier 2015 - 21:11
Par contre, j'ai pas trop aimé la tentative de coup de boule de Burger sur Bonnaire.
Bizarrement, c'est passé assez inaperçu.
Bonnaire, lui, imperturbable.
Posté 25 janvier 2015 - 21:12
elle a quoi notre pelouse ?
demonstration de machines yvan béal en avant match ?
Posté 25 janvier 2015 - 21:12
Par contre, j'ai pas trop aimé la tentative de coup de boule de Burger sur Bonnaire.
Bizarrement, c'est passé assez inaperçu.
Bonnaire, lui, imperturbable.
Un autre que Bonnaire aurait mis un pain à Burger. Jacquet, par exemple.
Posté 25 janvier 2015 - 21:15
Il me semble que c'est le TMO qui l'appelle pour lui dire qu'il y a un acte déloyal...
L'adjointe aux sport de la ville de Clermont-Ferrand me signale que son fils demande ce que c'est le TMO ?
Posté 25 janvier 2015 - 21:17
Un autre que Bonnaire aurait mis un pain à Burger. Jacquet, par exemple.
Oui, ou Bardy.
Et prendre un rouge dans la foulée.
L'adjointe aux sport de la ville de Clermont-Ferrand me signale que son fils demande ce que c'est le TMO ?
Television Match Official
Posté 25 janvier 2015 - 21:17
Oui, ou Bardy.
Et prendre un rouge dans la foulée.
C'est bien la peine que je fasse ZE JEU DE MOT de l'après-match, pour me prendre des réponses sérieuses !