Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - Saracens

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
326 réponses à ce sujet

#211 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 009 messages

Posté 25 janvier 2015 - 22:52

Un match encore une fois à déconseiller aux cardiaques  :huh: enfin, le résultat est là, la qualification dans la poche, le quart à domicile aussi alors quoi ?? elle est pas belle la vie ? :P

vu des tribunes j'ai aimé l'investissement d'ensemble de toute l'équipe qui a su être solidaire, rattraper le coup pour les uns ou pour les autres, c'est bien.

Abendanon, Lee, Bardy, et Parra peut-être un ton au dessus.

Il faut maintenant attendre avril, le printemps, un peu plus de chaleur pour retrouver cette belle compétition qui met le stade en transe car un match de Coupe d'Europe, c'est pas pareille là !!

Bravo les gars, bravo au staff, bravo à tous

#212 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 25 janvier 2015 - 23:25

Clémentine > Isabelle

toute les 2 on de jolie clémentine quoi que pour une je pencherais omelette :D :P

#213 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 347 messages

Posté 25 janvier 2015 - 23:41

Clémentine > Isabelle

Appelez moi s'il faut se sacrifier pour se taper la plus moche !!

Est-ce qu'on a réellement regarder nos sales gueules pour faire un classement de commentatrice rugby ?

#214 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 403 messages

Posté 25 janvier 2015 - 23:58

Ouais moi quand on dit que les saracenses étaient venus en tourisme, j'en suis pas si sur, c'est juste qu'on a mis un engagement énorme dans les plaquages qui fait qu'ils n'ont pas réussi à avancer et à produire du jeu, l'intensité était vraiment impressionnante, un vrai plaisir de voir nos joueurs s'envoyer comme ça car meme si on se régale moins par le jeux, c'est souvent comme ça qu'on gagne une finale.

Par contre gros point noir, le jeux d'occupation de Lopez, pfiou, je serre les fesses à chaque fois qu'il tape au pied. Je pense par contre qu'il ne cherche jamais la touche, il veut juste mettre la pression sur les saries, mais c'est tellement mal tapé ! Heuresement qu'on s'envoie en défense ! Sa longueur de jeux au pied ne permet pas de faire une bonne occupation donc il s'en remet à ça j'ai l'impression. J'aurais été plus serein avec James perso.

Sinon, j'aimerais qu'on travaille un peu plus les lancements de jeux au large et qu'on arrete les retours intérieurs systématique, il n'y a plus aucune surprise tellement on en abuse.

Apres, je vois pas qui peut stopper Toulon cette année en H cup appart nous ... Les équipes anglaises explosent sous la puissance de Toulon et le Leinster n'est pas au mieux. Le racing peut etre, mais sur un match fermé et indécis. Bref, si on merde pas, ça sent la finale Toulon Clermont !

#215 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 26 janvier 2015 - 00:11

Est-ce qu'on a réellement regarder nos sales gueules pour faire un classement de commentatrice rugby ?

T'as raison moi je crache pas dessus ! Dedans oui mais dessus non...

Un match encore une fois à déconseiller aux cardiaques  :huh: enfin, le résultat est là, la qualification dans la poche, le quart à domicile aussi alors quoi ?? elle est pas belle la vie ? :P

vu des tribunes j'ai aimé l'investissement d'ensemble de toute l'équipe qui a su être solidaire, rattraper le coup pour les uns ou pour les autres, c'est bien.

Abendanon, Lee, Bardy, et Parra peut-être un ton au dessus.

Il faut maintenant attendre avril, le printemps, un peu plus de chaleur pour retrouver cette belle compétition qui met le stade en transe car un match de Coupe d'Europe, c'est pas pareille là !!

Bravo les gars, bravo au staff, bravo à tous

Ben moi j'ai trouvé Parra très moyen. Il en a refait beaucoup trop à vouloir la faute à tout prix. Et sa spéciale je joue vite et je fonce sur le mec pas à 10 mètres n'a pas fonctionné cette fois. Un peu brouillon. Bon toujours aussi impliqué défensivement ceci dit.

#216 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 26 janvier 2015 - 00:18

T'as raison moi je crache pas dessus ! Dedans oui mais dessus non...

Ben moi j'ai trouvé Parra très moyen. Il en a refait beaucoup trop à vouloir la faute à tout prix. Et sa spéciale je joue vite et je fonce sur le mec pas à 10 mètres n'a pas fonctionné cette fois. Un peu brouillon. Bon toujours aussi impliqué défensivement ceci dit.

Idem pour moi, j'ai trouvé son jeu au pied pas très inspiré, avec des chandelles soit trop longues, soit trop courtes, qui ont contribué a une grosse occupation des sarries en première mt.

Sinon pour la suite: c'est pas normal qu'on serre les fesses a chaque tentative se pénalité pour nous...

#217 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 26 janvier 2015 - 00:37

Idem pour moi, j'ai trouvé son jeu au pied pas très inspiré, avec des chandelles soit trop longues, soit trop courtes, qui ont contribué a une grosse occupation des sarries en première mt.
Sinon pour la suite: c'est pas normal qu'on serre les fesses a chaque tentative se pénalité pour nous...

C'est pas compliqué 3 fois sur 4 il joue au pied et 3 fois sur 4 comme un gros cochons, et derrière on prend la marrée ! Alors je sais pas c'ec'est peut être pour pouvoir briller en défense et justifier sa place...

#218 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 26 janvier 2015 - 00:54

Je note que Lopez s'est vite repris par rapport à son début de saison où il tentait des drops. Il a su comprendre que c'était pas la mentalité du club.

Parce que cette aprèm y avait des situations infructueuses où ça aurait été assez pertinent. En tout cas plus que comme celui de James. Même si on sait tous que c'était un une deux volontaire avec l'adversaire tellement James est classe.

#219 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 26 janvier 2015 - 07:00

gros match une nouvelle fois pour sortir triomphant de cette poule de la mort et finir 3 ème premier.. gros match de notre paquet d avant..Zirak revient..tranchant en mêlée et dans le jeu..kayser toujours propre et dans l avancée..Les 2 talonnages moyens étaient a 7 pendant le jaune de vaHa..Thomas a été à mon sens injustement sanctionné en mêlée(c'était pas clancy déjà au tournoi l année dernière pendant le match de l edf où il avait soi disant souffert?)
jupi a fait taire ses dévastateurdétracteurs ainsi que ceux qui n avaient pas confiance dans les choix du staff..au combat,généreux dans les rucks..un gros match pour lui..vaHa prend un peu plus d épaisseur de match en match..et vu son âge quel potentiel.. on l a notre poutre..
3 ème ligne au diapason et complémentaire
une charnière ultra importante sur les phases défensives 2 charognards..rare à ce niveau d avoir une charnière de la sorte..côté offensif des choix en demi teinte sûrement dictés par la tactique à suivre..manière c'était pas un match à envoyer du jeu de partout..
Nos ailiers ont brillé par leur puissance et le fait de se proposer souvent au près
nos centres ont eu peu de ballons mais comme toujours tres précieux en défense
un Davies intéressant je trouve
et the Last but not least..notre bendy..tout simplement énorme..du jus,précis des cannes..ce type est la vraie bonne pioche de l année
au final une victoire méritée qui fait que cette année devient plus qu'une année de transition hein?et ça fait surtout saliver en attendant la suite..on a une asm certes moins flamboyante mais solide sur ses bases ,calme gestionnaire ..tout es permis..
asm asm

#220 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 26 janvier 2015 - 08:04

J'aime pas les blondes (sauf  kiberlain)

#221 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 845 messages

Posté 26 janvier 2015 - 08:17

J'aime pas les blondes (sauf  kiberlain)

tu sais avec la teinture, on fait des miracles :P ;)

#222 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 905 messages

Posté 26 janvier 2015 - 08:52

bon je suppose que ce matin, il faut re-signer tout le monde... ^_^

Bon, très gros match défensif de notre équipe c'est clair. Les Sarries n'ont pas eu une seule occasion franche d'essai...

Mais au final, nous pas beaucoup +... Il faudra faire + de jeu si on souhaite aller loin dans cette compétition et corriger ce jeu au pied de dégagement de pré-poussin si on ne veut pas se faire punir.

Mais au moins hier, à ces défauts près, on a joué intelligemment et été hyper réaliste, c'est une bonne chose.

#223 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 26 janvier 2015 - 08:58

Mais au moins hier, à ces défauts près, on a joué intelligemment et été hyper réaliste, c'est une bonne chose.

Et on a gagné sans Roro et Cudmore. Dont le rendement des deux est important.

#224 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 477 messages

Posté 26 janvier 2015 - 09:32

J'ai trouvé Clancy trop "libéral" dans les rucks et en particulier au niveau des déblayages anglais, souvent à 5m des rucks d'ailleurs. Assez dangereux pour l'intégrité physique des joueurs.

#225 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 26 janvier 2015 - 09:33

J'ai trouvé Clancy trop "libéral" dans les rucks et en particulier au niveau des déblayages anglais, souvent à 5m des rucks d'ailleurs. Assez dangereux pour l'intégrité physique des joueurs.

Toutafé , notamment un , trés impressionnant sur Chouly il me semble !!