Ouais moi quand on dit que les saracenses étaient venus en tourisme, j'en suis pas si sur, c'est juste qu'on a mis un engagement énorme dans les plaquages qui fait qu'ils n'ont pas réussi à avancer et à produire du jeu, l'intensité était vraiment impressionnante, un vrai plaisir de voir nos joueurs s'envoyer comme ça car meme si on se régale moins par le jeux, c'est souvent comme ça qu'on gagne une finale.
Par contre gros point noir, le jeux d'occupation de Lopez, pfiou, je serre les fesses à chaque fois qu'il tape au pied. Je pense par contre qu'il ne cherche jamais la touche, il veut juste mettre la pression sur les saries, mais c'est tellement mal tapé ! Heuresement qu'on s'envoie en défense ! Sa longueur de jeux au pied ne permet pas de faire une bonne occupation donc il s'en remet à ça j'ai l'impression. J'aurais été plus serein avec James perso.
Sinon, j'aimerais qu'on travaille un peu plus les lancements de jeux au large et qu'on arrete les retours intérieurs systématique, il n'y a plus aucune surprise tellement on en abuse.
Apres, je vois pas qui peut stopper Toulon cette année en H cup appart nous ... Les équipes anglaises explosent sous la puissance de Toulon et le Leinster n'est pas au mieux. Le racing peut etre, mais sur un match fermé et indécis. Bref, si on merde pas, ça sent la finale Toulon Clermont !