Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - Saracens

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
326 réponses à ce sujet

#106 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 316 messages

Posté 25 janvier 2015 - 19:10

Clancy, ça ressemble à un nom de médoc, vous trouvez pas?

genre antibiotique qui tue bien le jeu 

#107 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 25 janvier 2015 - 19:11

sur bein ils parlaient de 75% de reussite lors d'un match à domicile

donc si on suit la logique des stats ,un des 4 clubs qui reçoit devrait passerr à la trappe

asm/northampton

rct/wasp

rm 92/saracens

leinster/bath

au vu des matchs ,ça devrait se jouer entre nous et le RM....je vois pas le RCT ou leinster perdre leurs 1/4 face à leurs adversaires

Ah parce que Northampton ça te parait dangereux, à la maison? vu la rouste qu'il se sont pris par le RM chez eux....
Ils peuvent gagner, mais faut pas déconner, c'est du 80/20.

Alors que RM92/Saracens, c'est du 55/45.

#108 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 25 janvier 2015 - 19:11

Le fait que deux équipes sortent de cette poule montre simplement qu'elle était un peu moins homogène que d'autres, mais sur la valeur intrinsèque des équipes c'était certainement la plus relevée. 

Là dessus aucun doute.

#109 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 728 messages

Posté 25 janvier 2015 - 19:15

Vrai, mais c'est le point fort de JAMES : on ne peut pas tout avoir ! ^_^

... dont le point faible est la défense ;)...

Il nous faudrait un Carock Loames en fait :fume:

Le fait que deux équipes sortent de cette poule montre simplement qu'elle était un peu moins homogène que d'autres, mais sur la valeur intrinsèque des équipes c'était certainement la plus relevée. 

2 équipes sortent de cette poule du fait du faux pas hallucinant du ST.... Si le ST ne s'était pas écroulé ces 10 derniers jours, 1 seule serait sortie de notre poule....

HS : il y a un vrai problème au ST, problème de fond on dirait.... La blessure de MacAllister ne va pas arranger la sauce :(

#110 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 539 messages

Posté 25 janvier 2015 - 19:15

Ah parce que Northampton ça te parait dangereux, à la maison? vu la rouste qu'il se sont pris par le RM chez eux....

Perso,j'aurai bien du mal à faire des pronostics, il peut se passer beaucoup de choses en 3 mois.

#111 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 926 messages

Posté 25 janvier 2015 - 19:16

Je pense que c'était la stratégie de laisser le ballon sur le champ, quand même, cela ne ressemblait pas à des touches loupées! Par contre, je trouve que ses ballons sont un peu trop faciles à rattraper, pas assez travaillés, pas assez vicieux, mais c'est plus facile à dire ......

Oui c'est ce qui me semble aussi, sans doute du travail vidéo, des consignes pour laisser le ballon dans le champ, tellement les Sarries ne savent pas trop quoi en faire en relance.

Ils sont bon sur du jeu placé apres touche ou mélée, ca envoie péter les gros comme des avions au déblayages, mais finalement c'est pas trop inventif derrière.

Je sens que Racigne Sarrie va être un match de grand poêtes, ca va piquer fort.

#112 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 706 messages

Posté 25 janvier 2015 - 19:17

Personnellement, j'ai trouvé que KAISER n'était pas au top aujourd'hui, notamment sur ses talonnages en mêlées fermées .

PIERRE excellent ! Il y avait tellement longtemps !

J'ai trouvé que l'on allait systématiquement au sol en prenant le risque de se faire pénaliser dans les regroupements. Etait ce une consigne ?

Très peu de prise de risques et une énorme défense.

Bonne gestion du match dans l'ensemble ( ce qui change de certains matchs antérieurs ) à part sur les coups de pieds d'occupation du terrain.

ABENDANON = super !

Bravo.

#113 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 757 messages

Posté 25 janvier 2015 - 19:17

Clancy est toujours le même.

Si un bras jaune traine c est no hands immédiatement alors que pour les noirs c est toujours 30 secondes après.

Sans parler du jaune sur Vaha qui est peut être mérite mais à ce moment on sort aussi celui qui plaque haut lopez.

#114 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 706 messages

Posté 25 janvier 2015 - 19:18

2 équipes sortent de cette poule du fait du faux pas hallucinant du ST.... Si le ST ne s'était pas écroulé ces 10 derniers jours, 1 seule serait sortie de notre poule....

HS : il y a un vrai problème au ST, problème de fond on dirait.... La blessure de MacAllister ne va pas arranger la sauce :(

C'est tout à fait cela ! :lol:

#115 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 25 janvier 2015 - 19:19

Oui aller en 1/4 avec seulement 17 points c'est un sacré hold up. Les saracens peuvent dire "merci" à l'énorme glissade du ST.

Et les prestations grandioses du CO ont aussi largement contribué à la sortie de 2 équipes dans leur poule.

#116 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 926 messages

Posté 25 janvier 2015 - 19:20

Attention, Northampton est piqué a vif.

L'année passée, ils avaient pris une branlée de chez branlée à la maison contre Leinster, puis étaient finalement allés gagner au Leinster en faisant un match à l'ancienne, de brutes epaisses.

Ils ont venir avec les casques et les armures au Michelin. Ca va être la guerre

#117 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 728 messages

Posté 25 janvier 2015 - 19:21

Oui sortir en 1/4 avec seulement 17 points c'est un sacré hold up. Les saracens peuvent dire "merci" à l'énorme glissade du ST.

Les prestations grandioses du CO ont largement contribué à la sortie de 2 équipes dans leur poule.

Le CO est une plaie pour la HCup, dans laquelle ils vont sans aucune ambition et se prennent des taules....c'est un peu le club italien français :fume:

#118 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 074 messages

Posté 25 janvier 2015 - 19:23

Félicitations mes Auvergnats ! :flowers: Pendant que maître FredNirom sautait sur son pouf, j'ai pu bouffer tous les macarons ! :flowers: et quel match de Abendanon ! Et de Debaty ! Et de Parra ! Et de Nalaga (sale traêtre) !

Arbitrage un rien oléagineux de Monsieur Clancy, mais bon, ça n'est choquant que sur le moment. Bonne continuation mes Auvergnats :flowers:

Et si vous croisez la route du Racigne,vous savez ce qu'il vous reste à faire ! :crying:

#119 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 25 janvier 2015 - 19:24

Savourons d'abord cette victoire propre, nette et sans bavure...

Deux points noirs toutefois incompatibles avec un destin triomphant cette saison : pas assez de jeu debout et encore trop de fautes...

Mais sinon, meme pas eu peur pendant 80 mn, jamais les anglais n'ont ete en capacité de contester la victoire...Le plus dur reste à faire mais que demander de plus a ce stade de la compétition ?

Tres content moi aussi de la prestation de Julien Pierre, enorme pendant plus de 60 mn...Tres heureux de cette prestation de haut vol !... :flowers:

#120 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 728 messages

Posté 25 janvier 2015 - 19:25

Ca ne veut rien dire.... L'ASM a bien perdu à la maison contre Montpellier cette année et pourtant ?....

Bref, on sait que trop bien ici que sur un match, on peut passer au travers....ce qui a du être le cas des Saints contre le RM hier. Je n'ai pas vu le match mais il parait qu'ils dominaient, prennent 2 essais en 3 min et ça les sort du match.....

Donc, pour moi, Northampton est une équipe qu'il faut prendre avec tout le sérieux qu'il se doit (on est pas en haut du classement anglais pour rien... :rolleyes: ).... et ne surtout pas les sous-estimer (et leur MLSLG avec dignitude :fume:) en se basant sur la contre performance qu'ils ont produit hier chez eux !!!