Jump to content

Photo

[Avant-match] ASM - Northampton

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1296 replies to this topic

#211 Roro Pesca

Roro Pesca

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 posts

Posted 19 March 2015 - 09:16 AM

En plus, les Saints jouent leur journée de championnat le vendredi, contre les wasps; et avec l'avance qu'ils ont, risquent de faire tourner !

On est mal, mais on y croit !

#212 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,922 posts

Posted 19 March 2015 - 09:20 AM

c'est quand même maintenant que l'on se rend compte que notre plus frosse perte la saison dernière reste Sivivatu !

ben oui, avec lui, tu couvrais les forfaits de Parra, Lopez, Fofana et même Kotze ! ...il pouvait même ramener le bus si besoin !

aie aie aie, quelle erreur du staff...

:tusors:

T'as oublié les sacs avec sa remorque et même le gravier pour la maison des copains!

#213 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,161 posts

Posted 19 March 2015 - 10:05 AM

On sait déjà quelle zone les Lawes, Burrell et autres Manoa vont cibler en attaque...

Brockie va les désosser..

Sérieusement Julien arrête un peu de te faire peur. On a déjà gagné des matches de phases finales avec James à l'ouverture oui ou non? surement plus qu'on en a perdu, même si j'ai pas les stats. C'est pas parce qu'il est n°2 qu'on va forcément baisser de niveau, surtout vu l'état de Lopez dernièrement. C'est très rare d'aborder les phases finales sans blessé. Le Racing est revenu de Lyon avec une pleine charrette samedi. On jouera avec les valides et pas sûr que l'ensemble baisse de niveau.

#214 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,942 posts

Posted 19 March 2015 - 10:14 AM

On sait déjà quelle zone les Lawes, Burrell et autres Manoa vont cibler en attaque...

l'embut, comme toutes les autres equipes...

#215 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,475 posts

Posted 19 March 2015 - 10:39 AM

si les Saints visent la zone 9/10...et bien il nous faut une troisième ligne mobile = Lapendry et pis c'est tout !!!

#216 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 19 March 2015 - 11:12 AM

C'est un coup dur!

Mais moins que la blessure de parra!

Je voyais james titulaire pour la fin de saison de toute façon avec lopez sur le banc!

Lopez piochait depuis quelques temps et c'est normal il n'a jamais fait une saison comme ça ; l'edf l'a achevé!

Qu'il se repose!

On aura besoin du déplacement de james et il faudra jouer tactique notamment dans la compo ou lapandry me semble indispensable!

Reste les buts! Les anglais vont certainement faire en sorte de faire les fautes dans des endroits impossibles!

J'y crois , le groupe va se resserrer!!

#217 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 19 March 2015 - 11:14 AM

C'est un coup dur!

Je voyais james titulaire pour la fin de saison de toute façon avec lopez sur le banc!

Lopez piochait depuis quelques temps et c'est normal il n'a jamais fait une saison comme ça ; l'edf l'a achevé!

Qu'il se repose!

On aura besoin du déplacement de james et il faudra jouer tactique notamment dans la compo ou lapandry me semble indispensable!

Reste les buts! Les anglais vont certainement faire en sorte de faire les fautes dans des endroits impossibles!

Vont peut-être pas se tordre le cerveau jusque là .. si ??? :innocent:

Vont peut-être aussi éviter le plus possible d'en faire desdites fautes ..

#218 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,861 posts

Posted 19 March 2015 - 11:15 AM

C'est un coup dur!

Qu'il se repose!

Il sont fourbes et machiavéliques mais je pense que tu les surestimes quand même :lol:

#219 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,636 posts

Posted 19 March 2015 - 11:24 AM

Il sont fourbes et machiavéliques mais je pense que tu les surestimes quand même :lol:

Flagrant délit de pléonasme quand on parle des Anglais .... :cartonjaune:

#220 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 19 March 2015 - 11:28 AM

bah franchement c'est pas si idiot que ça!

Comme au foot tu t'autorise à tacler fort quand tu es loin de la surface ou à annihiler une action de manière peu orthodoxe loin des cages!

alors au rugby peut être pas à ce point là mais quand même....Le gars aura moins de scrupules à te pourrir un ruck jusqu'à la moelle si  on est en coin à 40 m...a contrario devant les perches il y aura plus de discipline!

D'ailleurs  souvent nous donnons des points de cette manière au équipes adverses quand nous devons nous taper des pénalités excentrées!

#221 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 19 March 2015 - 11:34 AM

bah franchement c'est pas si idiot que ça!

Comme au foot tu t'autorise à tacler fort quand tu es loin de la surface ou à annihiler une action de manière peu orthodoxe loin des cages!

alors au rugby peut être pas à ce point là mais quand même....Le gars aura moins de scrupules à te pourrir un ruck jusqu'à la moelle si  on est en coin à 40 m...a contrario devant les perches il y aura plus de discipline!

D'ailleurs  souvent nous donnons des points de cette manière au équipes adverses quand nous devons nous taper des pénalités excentrées!

Oui, mais ça c'est de tout temps .. loin des perches tu hésites moins à faire la faute si tu sens que ça peut être une faute "utile" .. Brock James ou pas ..

#222 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,842 posts

Posted 19 March 2015 - 11:35 AM

C'est un coup dur!

Qu'il se repose!

Oh ben alors, s'ils peuvent choisir les endroits où ils vont faire des fautes, c'est qu'ils sont vraiment forts... Pour la première fois de notre histoire, on perdra notre 1/4 de finale de coupe d'Europe à la maison par la faute des fautes impensables des Anglais ! 

J'y vois pas beau !!!

#223 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 19 March 2015 - 11:36 AM

Oui, mais ça c'est de tout temps .. loin des perches tu hésites moins à faire la faute si tu sens que ça peut être une faute "utile" .. Brock James ou pas ..

Ouaip!!

enfin en ce qui me concerne la seule interrogation concernant james c'est si il est dans un bon jour face aux perches , pour le reste je sais qu'il répondra présent!

Il ne faudra pas tenter des pénalités impossible je pense , sauf peut être dans l'axe avec rado mais bon il faudra être clair sur ce genre de choix!

#224 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 19 March 2015 - 11:40 AM

Meme des Anglais 1er de la classe ou presque ..

pour gagner au BibPark en H-Cup ça reste encore

extrèmement rare ...

#225 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 19 March 2015 - 20:23 PM

De toute façon on peut pas dire que l'évitement soit la qualité première des lignes arrières des Saints, Brock James ou pas...