Rado remplace déjà Parra.
Cette saison, c'est plutôt Parra qui a remplacé Rado...
Posté 20 mars 2015 - 11:18
Rado remplace déjà Parra.
Cette saison, c'est plutôt Parra qui a remplacé Rado...
Posté 20 mars 2015 - 12:18
Plutôt logique.. Le style de vie de Lacrampe prévaut sur son style de jeu..
C'est marrant que tu places justement cet exemple là...
Posté 20 mars 2015 - 12:33
Ça reflète la vérité ou je me trompe ?
Son implication sportive la semaine prévaut sur son niveau sportif. Nuance.
Posté 20 mars 2015 - 13:15
Son implication sportive la semaine prévaut sur son niveau sportif. Nuance.
Sans parler du côté humain, on peut quand-même s'interroger sur la gestion sportive du cas Lacrampe, alors que Parra est blessé pour encore quelques temps, que Rado joue les matchs dans leur intégralité en étant loin d'être irréprochable, et que de grosses échéances approchent.
Posté 20 mars 2015 - 13:18
Toutes ces spéculations sur Lacrampe sont hilarantes, qui sait réellement quoi et pourquoi? Avec ce joueur, on se trouve sur la même dimension spatio-temporelle que la communication de PSA.
Posté 20 mars 2015 - 13:28
Sans parler du côté humain, on peut quand-même s'interroger sur la gestion sportive du cas Lacrampe, alors que Parra est blessé pour encore quelques temps, que Rado joue les matchs dans leur intégralité en étant loin d'être irréprochable, et que de grosses échéances approchent.
Là je suis d'accord que sportivement, on gagnerait à le faire plus jouer.
Posté 20 mars 2015 - 13:49
Là je suis d'accord que sportivement, on gagnerait à le faire plus jouer.
Les Voies du staff sont impénétrables
Posté 20 mars 2015 - 13:52
je ne comprend pas ton raisonnement...
j'ai entraîné longtemps, et même des amis, ou des fils d'amis...et il m'arrivait de ne pas les mettre sur la feuille de match...de ne pas etre satisfait de leur implication...voir de leur rendement.
est ce que cela veut dire que j'ai de mauvais rapports humains avec eux ? non !
je peux te garantir que nous sommes encore très amis !!
Posté 20 mars 2015 - 15:08
je ne comprend pas ton raisonnement...
j'ai entraîné longtemps, et même des amis, ou des fils d'amis...et il m'arrivait de ne pas les mettre sur la feuille de match...de ne pas etre satisfait de leur implication...voir de leur rendement.
est ce que cela veut dire que j'ai de mauvais rapports humains avec eux ? non !
je peux te garantir que nous sommes encore très amis !!
on peut considerer que F Azema lui reproche un comportement incompatible avec certaines valeurs ( je ne sais pas )
c'est aussi de la gestion humaine et elle n'est pas forcement mauvaise
j'ai eu aussi certains bon joueurs de haut niveau meilleurs en 3 ème mi temps que pour les 2 premières, ou plutôt plus motivés par l'après match
Nous sommes restés bons amis , mais sur le terrain je n'en voulais pas pour ne pas fragiliser ..le collectif humain et sportif
Posté 20 mars 2015 - 15:23
on peut considerer que F Azema lui reproche un comportement incompatible avec certaines valeurs ( je ne sais pas )
c'est aussi de la gestion humaine et elle n'est pas forcement mauvaise
j'ai eu aussi certains bon joueurs de haut niveau meilleurs en 3 ème mi temps que pour les 2 premières, ou plutôt plus motivés par l'après match
Nous sommes restés bons amis , mais sur le terrain je n'en voulais pas pour ne pas fragiliser ..le collectif humain et sportif
Il est pas encore couché à cette heure ci
Posté 20 mars 2015 - 15:35
Il est pas encore couché à cette heure ci
A Saumur c'est la même heure qu'à Chabreloche
Posté 20 mars 2015 - 15:37
A Saumur c'est la même heure qu'à Chabreloche
t'es à Saumur ?
J'aime bien ce coin (et le pinard qu'ils y font)
Posté 20 mars 2015 - 15:43
On joue notre 1/4 de finale à domicile, on est dans le Top 2 du Championnat, le tout avec beaucoup de blessés cette année et une poule de Coupe d'Europe très compliquée ... je me dis qu'Azema sait gérer son groupe.
Le reste c'est de la littérature...
Posté 20 mars 2015 - 15:50
t'es à Saumur ?
J'aime bien ce coin (et le pinard qu'ils y font)
Et le somptueux musée des blindés ! Et la non-moins somptueuse école de cavalerie de Saumur ainsi que le château médiéval.
Les habitations, caves et champignonnières troglodytiques sur la rive de la Loire, de Montsoreau (non pas Sylvain !) à Saumur, sont magnifiques.
J'aime bien y aller dès que je passe quelques jours chez mes parents.
Posté 20 mars 2015 - 15:55
Et le somptueux musée des blindés ! Et la non-moins somptueuse école de cavalerie de Saumur ainsi que le château médiéval.
Les habitations, caves et champignonnières troglodytiques sur la rive de la Loire, de Montsoreau (non pas Sylvain !) à Saumur, sont magnifiques.
J'aime bien y aller dès que je passe quelques jours chez mes parents.
J'ai également de la famille qui habite du côté de Saumur et j'aime bcp y aller. On y fait une halte avant de repartir sur la Rochelle.