Julien Tomas (SF) s'engage pour 2 ans à la section...
http://www.rugbyrama...248/story.shtml
Bonne nouvelle pour le temps de jeu de Thierry Lacrampe....
Surtout avec la prolongation de Daubagna.
Posté 21 mars 2016 - 15:12
Julien Tomas (SF) s'engage pour 2 ans à la section...
http://www.rugbyrama...248/story.shtml
Bonne nouvelle pour le temps de jeu de Thierry Lacrampe....
Surtout avec la prolongation de Daubagna.
Posté 21 mars 2016 - 15:24
Tomas remplace Marques, titulaire du poste.
Pour Lacrampe... bah il s'impose pas face à Marques et Daubagna, donc tout est dit.
Posté 22 mars 2016 - 11:17
Tomas remplace Marques, titulaire du poste.
Pour Lacrampe... bah il s'impose pas face à Marques et Daubagna, donc tout est dit.
Ah bon ?
Ah tiens pourtant je voyais ici beaucoup de monde s'insurger du fait que Lacrampe ne jouait pas. Qu'Azéma faisait un délit de sale gueule etc... Mannix doit donc être tout aussi incompétent. Comme Labit et Travers en leur temps.
Posté 22 mars 2016 - 11:48
Ah bon ?
Ah tiens pourtant je voyais ici beaucoup de monde s'insurger du fait que Lacrampe ne jouait pas. Qu'Azéma faisait un délit de sale gueule etc... Mannix doit donc être tout aussi incompétent. Comme Labit et Travers en leur temps.
Tout à fait.
Lacrampe a bénéficié du traditionnel théorème des pleurnicheurs : "je suis pas sur le terrain, donc je suis meilleur que ceux sur le terrain"
Posté 22 mars 2016 - 14:19
On a tous dit que son talent était largement compensé par son (gros) poil dans la main.
Posté 22 mars 2016 - 17:58
Je suis content pour Julien Tomas. C'est un type honnête qui s'est tout le temps donné à fond, mais il fut quelque peu barré par le génial Dupuy et l'annonce de l'arrivée (euh...) de Genia n'a pas dû lui faire trop plaisir.
Posté 14 avril 2016 - 13:46
Carl Hayman futur entraineur des avants. Fin de contrat pr les entraineurs Joël Rey & David Aucagne.
Posté 14 avril 2016 - 13:48
C'est raide pour les entraîneurs... vu les deux dernières saisons réussies par Pau...
d'un autre côté, les Vichyssois "on" en a soupé...
Posté 14 avril 2016 - 13:50
Je suis content pour Julien Tomas. C'est un type honnête qui s'est tout le temps donné à fond, mais il fut quelque peu barré par le génial Dupuy et l'annonce de l'arrivée (euh...) de Genia n'a pas dû lui faire trop plaisir.
C'est raide pour les entraîneurs... vu les deux dernières saisons réussies par Pau...
Posté 14 avril 2016 - 14:02
je comprends qu'on puisse penser çà quand on n'y connaît RIEN.
Posté 19 avril 2016 - 16:15
Posté 24 avril 2016 - 07:30
Carl Hayman futur entraineur des avants. Fin de contrat pr les entraineurs Joël Rey & David Aucagne.
MONTPELLIER à la mode Sud-Africaine et bientôt PAU à la mode Néo-Zélandaise !
Nous on s'en moque, nous sommes à la mode Auvergnate !
Posté 24 avril 2016 - 08:06
MONTPELLIER à la mode Sud-Africaine et bientôt PAU à la mode Néo-Zélandaise !
Nous on s'en moque, nous sommes à la mode Auvergnate !
plutôt a la mode fidjienne
Posté 24 avril 2016 - 08:40
plutôt a la mode fidjienne
Posté 24 avril 2016 - 09:19
L'ASM a quand même un entraineur NZ et quelques joueurs non ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users