oui il est avocat donc c'est bien possible...
ce mec c'est une blanchisseuse : le ballon le + dégueulasse, il te le donne tout rutilant et toujours dans le bon timing...
en espérant qu'il ne passe pas trop a l'essoreuse du Top 14...
Posté 05 février 2015 - 17:48
oui il est avocat donc c'est bien possible...
ce mec c'est une blanchisseuse : le ballon le + dégueulasse, il te le donne tout rutilant et toujours dans le bon timing...
en espérant qu'il ne passe pas trop a l'essoreuse du Top 14...
Posté 05 février 2015 - 17:49
Il fait perdre la France en 2007 contre l'Angleterre a lui tout seul.
ah bon ?
c'est pas aussi grâce au superbe plan de jeu de Laporte, tout axé sur la défense, mis en place durant la CDM ?
Posté 05 février 2015 - 18:00
Posté 05 février 2015 - 18:03
Posté 05 février 2015 - 18:05
Ouais, enfin, il annonce que sa motivation pour signer à Pau, c'est de pouvoir s'occuper de sa famille et avoir du temps avec eux.
Ce qui est très louable humainement.
Sportivement, il vient faire du tourisme.
Ben ça veut surtout dire qu'il n'aura plus sa carrière internationale à gérer ..
Donc oui il aura plus de temps pour sa famille et un mec qui est bien en famille, dans n'importe quel boulot, il n'y va pas à tout coup en touriste ..
Posté 05 février 2015 - 18:05
Posté 05 février 2015 - 18:07
Ouais, enfin, il annonce que sa motivation pour signer à Pau, c'est de pouvoir s'occuper de sa famille et avoir du temps avec eux.
Ce qui est très louable humainement.
Sportivement, il vient faire du tourisme.
Disons qu'entre le super XV où les mecs jonglent à coups de décalage horaire pour aller en Australie ou en Afsud, le four nations où c'est idem, et le top 14 ou la Hcup où tu es chez toi quasiment tous les soirs même les jours de match, il peut se permettre de dire ça sans passer pour un retraité...
Posté 05 février 2015 - 18:25
Enorme coup pour la section!!
Entre lui et Ma'a Nonu , y a pas photo, Smith et largement au-dessus !!
Les supporters de Pau vont se régaler !!
Posté 05 février 2015 - 18:42
Perso un des joueurs les plus intelligents que j'ai vu jouer, la justesse quasi absolue donc bienvenue dans le meilleur championnat du monde...
Niveau centre à Pau, ils montent en gamme comparé à François Bayrou...
Posté 05 février 2015 - 18:46
Pau signe un superbe coup ! Pau dispose déjà un très beau groupe avec aussi l'arrivée de Dougall (Munster), s'ils continuent à le retoucher avec cette qualité, ça pourrait être pas mal. Je suppose que Mannix est derrière tout ça !
Conrad Smith au delà de ses possibles prestations peut entrainer le groupe dans une belle spirale de construction offensive à l'image de ce qu'a pu apporté Sivivatu après quelques mois d'adaptation mais avec peut-être encore plus d'influence.
Posté 05 février 2015 - 18:48
"Vous ne viendrez plus chez nous par hasard"!!
Posté 05 février 2015 - 19:17
Disons qu'entre le super XV où les mecs jonglent à coups de décalage horaire pour aller en Australie ou en Afsud, le four nations où c'est idem, et le top 14 ou la Hcup où tu es chez toi quasiment tous les soirs même les jours de match, il peut se permettre de dire ça sans passer pour un retraité...
Qui plus est, il me semble avoir lu qu'il consacrait au moins une journée par semaine à sa carrière d'avocat - et je peine à imaginer qu'un avocat d'affaires puisse complètement zapper ses dossiers et sollicitations professionnelles pendant six jours, même pour un exercice très réduit.
Joueur exceptionnel. Je me réjouis de pouvoir l'observer en Top14 lors des deux prochaines saisons.
Posté 05 février 2015 - 21:14
Je veux aller à Pau, je kiffe ce mec!
Posté 05 février 2015 - 21:16
Je veux aller à Pau, je kiffe ce mec!
François Bayrou ?
Posté 05 février 2015 - 21:16
0 members, 1 guests, 0 anonymous users