Il y a des matchs où un bon drop des 50 nous ferait du bien
Faut faire revenir le King, Richard Mapuhi.
Idron ne vous demandera pas trop de tunes.
Posté 12 décembre 2022 - 18:24
Il y a des matchs où un bon drop des 50 nous ferait du bien
Posté 13 décembre 2022 - 12:20
Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé ?
----
Après sa défaite inaugurale en Challenge Cup face aux Cheetahs de Bloemfontein (16-21), la Section paloise devrait accumuler une deuxième mauvaise nouvelle. Sébastien Piqueronies, le manager de Pau, a en effet été cité par la commission de discipline de l'EPCR. Dans un communiqué publié ce mardi matin, l'EPCR écrit notamment que l'ancien sélectionneur des Bleuets est "soupçonné d’avoir agressé physiquement l’arbitre, Sam Grove-White (Ecosse) à la fin du match, en infraction à la Règle 9.28".
Sébastien Piqueronies connaîtra le résultat de sa sanction dès ce mercredi 14 décembre, mais son agression supposée pourrait lui coûter extrêmement cher. Le manager de Pau risque entre 24 et 96 semaines de suspension. La règle 9.28 (un joueur ne doit pas agresser physiquement des Officiels de Match) stipule trois points d'entrée différents : 24, 48 et 96 semaines de suspension.
Posté 13 décembre 2022 - 12:24
----
CHALLENGE CUP - Sébastien Piqueronies est cité devant la commission de discipline de l'EPCR. L'organisateur des coupes d'Europe a publié ce mardi matin un communiqué dans lequel l'entraîneur palois est accusé d'avoir "agressé physiquement l'arbitre" de la rencontre Pau-Cheetahs, Sam Grove-White. Il risque entre 24 et 96 semaines de suspension.Après sa défaite inaugurale en Challenge Cup face aux Cheetahs de Bloemfontein (16-21), la Section paloise devrait accumuler une deuxième mauvaise nouvelle. Sébastien Piqueronies, le manager de Pau, a en effet été cité par la commission de discipline de l'EPCR. Dans un communiqué publié ce mardi matin, l'EPCR écrit notamment que l'ancien sélectionneur des Bleuets est "soupçonné d’avoir agressé physiquement l’arbitre, Sam Grove-White (Ecosse) à la fin du match, en infraction à la Règle 9.28".
Sébastien Piqueronies connaîtra le résultat de sa sanction dès ce mercredi 14 décembre, mais son agression supposée pourrait lui coûter extrêmement cher. Le manager de Pau risque entre 24 et 96 semaines de suspension. La règle 9.28 (un joueur ne doit pas agresser physiquement des Officiels de Match) stipule trois points d'entrée différents : 24, 48 et 96 semaines de suspension.
Match pas filmé donc difficile de savoir à moins d'avoir été sur place..
Posté 13 décembre 2022 - 12:27
Si, le match était sur BeinMatch pas filmé donc difficile de savoir à moins d'avoir été sur place..
Posté 13 décembre 2022 - 12:37
----
CHALLENGE CUP - Sébastien Piqueronies est cité devant la commission de discipline de l'EPCR. L'organisateur des coupes d'Europe a publié ce mardi matin un communiqué dans lequel l'entraîneur palois est accusé d'avoir "agressé physiquement l'arbitre" de la rencontre Pau-Cheetahs, Sam Grove-White. Il risque entre 24 et 96 semaines de suspension.Après sa défaite inaugurale en Challenge Cup face aux Cheetahs de Bloemfontein (16-21), la Section paloise devrait accumuler une deuxième mauvaise nouvelle. Sébastien Piqueronies, le manager de Pau, a en effet été cité par la commission de discipline de l'EPCR. Dans un communiqué publié ce mardi matin, l'EPCR écrit notamment que l'ancien sélectionneur des Bleuets est "soupçonné d’avoir agressé physiquement l’arbitre, Sam Grove-White (Ecosse) à la fin du match, en infraction à la Règle 9.28".
il l'a bousculé
Posté 13 décembre 2022 - 13:26
Si là c'est une agression ??? Il tente de le retenir par le bras pour lui parler alors que l'arbitre montre un certain mépris et se retire brutalement .
Posté 13 décembre 2022 - 13:44
C'est un très bon qu il dit Julien
Posté 13 décembre 2022 - 13:47
Si là c'est une agression ??? Il tente de le retenir par le bras pour lui parler alors que l'arbitre montre un certain mépris et se retire brutalement .
Faut jamais se retirer brutalement.
Posté 13 décembre 2022 - 13:48
Je sais que c'est la CDM de foot, mais jusqu à ce jour au rugby on ne touche pas l arbitre
Sinon s'il y en bien un que j aurais aimé secouer c'est M. Hilditch, j étais au Parc ce jour la, je suis plutôt zen en tribune mais al je crois que je l aurais défoncé
Posté 13 décembre 2022 - 13:56
Je sais que c'est la CDM de foot, mais jusqu à ce jour au rugby on ne touche pas l arbitre
Sinon s'il y en bien un que j aurais aimé secouer c'est M. Hilditch, j étais au Parc ce jour la, je suis plutôt zen en tribune mais al je crois que je l aurais défoncé
Non mais je t'accorde qu'on ne touche pas l'arbitre mais de là à parler d'agression !?? Qu'on lui file 3 semaines pour le principe et basta, il s'excuse on ramène à deux picétout.
Posté 13 décembre 2022 - 13:56
Non mais je t'accorde qu'on ne touche pas l'arbitre mais de là à parler d'agression !?? Qu'on lui file 3 semaines pour le principe et basta, il s'excuse on ramène à deux picétout.
Non mais il n'entraine pas Toulouse, ca ne marche pas comme ca dans les autres clubs
Posté 13 décembre 2022 - 13:59
Méfies toi des titres d'article, ils sont pour tout dans les superlatifs pour accrocher le client et quand tu lis l article tu t’aperçois 9/10 que c'est du flan.
Tu as du machin humilie truc muche ou bidule détruit machin chose .....
Posté 13 décembre 2022 - 14:08
Méfies toi des titres d'article, ils sont pour tout dans les superlatifs pour accrocher le client et quand tu lis l article tu t’aperçois 9/10 que c'est du flan.
Tu as du machin humilie truc muche ou bidule détruit machin chose .....
Oui mais la com de discipline a nommé un rosbeef et deux Irlandais pour statuer .... Tu la vois arriver l'entubade ?
Pour les titres putaclis je suis bien sur d'accord.
Posté 13 décembre 2022 - 15:45
Posté 13 décembre 2022 - 15:54
Encore une fois faut faire gaffe aux habitudes de "latins" chez les anglo-saxons. Ce qu'il fait c'est clairement une "aggression" pour eux, compte tenu de leur notion d'espace personnel. Ça va au delà du rugby, c'est juste qu'on ne touche pas les gens, pas de main sur l'épaule, pas de tape dans le dos, rien.
A mendonné, faudrait quand meme arrêter les conneries, avec la commission de charlots nommée, il va probablement prendre cher. Faudrait justement deux ou trois Latins dans le bazar histoire de modérer un peu les autres fadas. Si tu sanctionne plus un mec qui attrape le bras d'un autre pour lui parler qu'un autre qui a tenté d'enfoncer le crane d'un défenseur, moi j'y comprendrai plus rien.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users