Jump to content

Photo

Section Paloise

• Please log in to reply
1103 replies to this topic

#1066 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,626 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 June 2025 - 18:27 PM

Et si Gailleton signait à l'ASM, est ce que ce serait considéré comme du pillage ?  ^_^

Pas du tout mais plutôt un plan de sauvetage du grand stade toulousain, pour lui éviter de solliciter un partenariat dans le pacifique, avec un avocat louche, qui pourrait au final se retourner contre lui.

• Codorplusàvie likes this

#1067 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,200 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2025 - 20:58 PM

Pas du tout mais plutôt un plan de sauvetage du grand stade toulousain, pour lui éviter de solliciter un partenariat dans le pacifique, avec un avocat louche, qui pourrait au final se retourner contre lui.

Il paraîtrait que Roubert a demandé à Lacroix s'il y avait un quota Jiff en Nationale.
Lacroix lui aurait dit "en tous cas question SC, même en Nationale on passe à l'aise".
  • ZACH likes this

#1068 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,589 posts
  • Mon club:

Posted 04 August 2025 - 09:06 AM

J ai vu que les Palois s'entrainaient avec les bidasses des forces spéciales, comme ça a grincé quand c'était nous, je tenais a faire remarqué qu on est donc pas les seuls  B) 

• DOUDOU63 likes this

#1069 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,259 posts
  • Mon club:

Posted 04 August 2025 - 11:00 AM

J ai vu que les Palois s'entrainaient avec les bidasses des forces spéciales, comme ça a grincé quand c'était nous, je tenais a faire remarqué qu on est donc pas les seuls  B)

Nous, on l'avait fait avec l'infanterie, alors que Pau avec les OS. Même là, on fait moins bien que la concurrence. Urios démission !

• RCV06 likes this

#1070 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 26,205 posts
  • Mon club:

Posted 04 August 2025 - 13:20 PM

Oui mais leur régiment est mieux classé : 4 ième RH et Clermont 92 ième RI.

Y a pas photo, ils visent le haut de tableau  :fume:

• DOUDOU63 and RCV06 like this

#1071 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,589 posts
  • Mon club:

Posted 04 August 2025 - 16:09 PM

Nous, on l'avait fait avec l'infanterie, alors que Pau avec les OS. Même là, on fait moins bien que la concurrence. Urios démission !

Oui mais leur régiment est mieux classé : 4 ième RH et Clermont 92 ième RI.

Y a pas photo, ils visent le haut de tableau  :fume:

Et Toulon qui fait les photos de ses maillots sur le porte avion, on est vraiment des tocards avec nos biffins  ^_^ 

#1072 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 26,205 posts
  • Mon club:

Posted 04 August 2025 - 18:30 PM

Et Toulon qui fait les photos de ses maillots sur le porte avion, on est vraiment des tocards avec nos biffins  ^_^

Ils vont rester en rade le bateau partira sans eux  :D

Après l'ASM avec un régiment d'hélicos, y a peut etre l'idée de vouloir survoler le top 14, puis le bois, les couteaux.... faut travailler là dessus pour décoder la stratégie Urios  ^_^

• RCV06 likes this

#1073 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,259 posts
  • Mon club:

Posted 05 August 2025 - 06:08 AM

Ils vont rester en rade le bateau partira sans eux  :D

Après l'ASM avec un régiment d'hélicos, y a peut etre l'idée de vouloir survoler le top 14, puis le bois, les couteaux.... faut travailler là dessus pour décoder la stratégie Urios  ^_^

Ils ont quand même la facheuse habitude de s'écraser, vos hélicos...

#1074 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,010 posts
  • Mon club:

Posted 13 August 2025 - 11:28 AM

Le manager de Pau Sébastien Piqueronies annonce la couleur pour la saison de Top 14 : « Il faut que nous soyons plus endurants »
En attaquant la préparation physique dès le 6 juillet, la Section paloise, qui disputera aussi la Coupe des champions cette saison, s'est fixée comme objectif une place dans le top 6, synonyme de phase finale.

Pour la première fois, la Section paloise a lancé sa pré-saison dès le 6 juillet à l'initiative de son manager, Sébastien Piqueronies. Champion de France en 1928, 1946 et 1964, le club béarnais n'a plus jamais tutoyé les sommets, si ce n'est remporté la Coupe de France en 1997 et le Challenge européen en 2000 avec la génération Nicolas Brusque, Damien Traille, David Aucagne, Frédéric Torossian, Thierry Cléda, Joël Rey et Pierre Triep-Capdeville.

Depuis sa remontée dans l'élite en 2015, Pau oscille entre la 8e (comme lors de la dernière saison) et la 12e place. Joint par téléphone, Piqueronies nous a éclairés sur ses choix et ses objectifs pour le prochain exercice de Top 14.

« Pourquoi avoir repris si tôt ?
Nous échouons depuis des siècles devant la porte de la qualification. Cela fait deux saisons qu'il nous manque trois points au classement. Alors j'essaye de trouver tous les petits gains marginaux possibles. Débuter tôt, c'est-à-dire une semaine avant la date habituelle, en est un.

En quoi cette préparation consiste-t-elle ?
En deux blocs distincts. Le premier nous a permis de prendre soin du corps de nos joueurs, compte tenu du nombre important de blessés que nous avons eu à déplorer la saison dernière. C'est un bloc de travail physique avec des parcours individualisés et moins de rugby, sauf en troisième semaine. Puis, nous avons eu une coupure de sept jours, sur le pic de la quatrième semaine de préparation que tout le monde redoute. Nous attaquons depuis dimanche dernier le deuxième bloc, axé jusqu'à fin août sur la préparation collective.

« Avancer, c'est stabiliser les fondations en pérennisant l'apport de cadres qui sont au top de leur forme, dans la force de l'âge »

Le contenu de cette préparation est-il différent des années précédentes ?
Nous sommes à effectif constant et stable. Seul parmi les recrues, Thomas Laclayat (ex-Racing 92) était présent. Les autres (Julian Montoya, ex-Leicester, et Facundo Isa, ex-Toulon) ne sont pas encore avec nous. En fait, je prépare cette intersaison depuis le mois de janvier dernier. Il faut la considérer comme la continuation de la saison dernière.

Pourquoi avoir choisi Montpellier et La Rochelle comme adversaires pour les matches amicaux ?
Nous entrons dans la quatrième année de notre projet et je veux densifier notre jeu d'avants, je veux qu'on progresse sur nos conquêtes directes. Montpellier et La Rochelle sont deux belles équipes de Top 14, avec des paquets d'avants denses, idéales pour évaluer les progrès que nous aurons effectué à l'intersaison.

« J'admire toutes les idées novatrices mais je ne prends pas tout, car il y a peu de choses transposables »

Avec les internationaux Laclayat, Montoya et Isa, votre recrutement est pour le moins restreint et ciblé devant...
Oui, il est très ciblé. Nous avons aussi renouvelé Beka GorgadzeJoe Simmonds et Jack Maddocks. C'est un vrai signal. Avancer, c'est stabiliser les fondations en pérennisant l'apport de cadres qui sont au top de leur forme, dans la force de l'âge. Mais nous voulions d'abord, il y a deux ans, voir éclore nos jeunes joueurs de talent, ne pas louper nos pépites, comme Théo (Attissogbe), Hugo (Auradou), Émilien (Gailleton)...

Puis nous avons recruté pour densifier la profondeur de notre effectif. Le Top 14 est un marathon, et sans profondeur d'effectif tu n'existes pas. La saison dernière a donc été quantitative. Pour moi, le recrutement est un trépied. Et notre recrutement actuel n'a de valeur que parce que les deux années précédentes ont été validées.

Regardez-vous ce que font les autres clubs durant l'intersaison ?
Ça m'arrive, considérant que je suis d'un naturel curieux. Mais chaque préparation ne peut qu'être unique. J'admire toutes les idées novatrices mais je ne prends pas tout, car il y a peu de choses transposables.

2d8ef.jpg

Théo Attissogbe, une pépite de la Section Paloise. (J.-B. Autissier./ L'Équipe)

Quid du budget de la Section paloise, qui était le huitième du Top 14, avec 28,4 M€, la saison passée ?
Lors de la période post-Covid, nous étions à 20 millions d'euros (22,5 lors de la saison 2020-2021). Là, nous flirtons avec les 30 millions. C'est une dynamique positive et je crois beaucoup à ça.

La saison va débuter par un bloc de neuf journées. Comment votre préparation a-t-elle pris cela en compte ?
Par le passé, nous avons parfois été à la peine sur ces blocs longs, quand il faut puiser dans nos ressources. Alors cette saison, il faut que nous soyons plus endurants, plus robustes.

Comment prépare-t-on une équipe à être plus robuste ?
Nous avons travaillé sur l'endurance des courses, et poussé le curseur du volume en proposant des exercices de luttes aériennes et au sol afin que chacun puise plus profondément dans ses qualités et ses ressources énergétiques.

« Avec la profondeur de l'effectif que nous avons, nous n'avons pas peur de nous évaluer »

Grâce à votre huitième place la saison passée, vous voilà qualifié pour la Coupe des champions. Est-ce bénéfique ou handicapant ?
C'est bénéfique, indiscutablement. Car nous voulons grandir. Avec la profondeur de l'effectif que nous avons, nous n'avons pas peur de nous évaluer. En ajoutant la Champions Cup, nous aurons donc trente journées de poules régulières au lieu de vingt-six.

Vous allez affronter Castres, le Stade Français, Clermont et Lyon, quatre clubs qui, comme le vôtre, ont lutté la saison dernière pour ne pas tomber en bas du classement. Ces quatre premières rencontres vont-elles vous donner des indications fortes sur la direction que prendra votre saison ?
Non. Nous sommes treize équipes à vouloir nous qualifier. C'est un Championnat impitoyable. Le moindre moment de faiblesse est payé cher. La clé, c'est de durer, de faire preuve de résistance durant toute la compétition. Mieux vaut être stable, gainé et endurant sur vingt-six journées pour être bien placé au final qu'avoir des sautes de performance. »

#1075 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • 7,010 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2025 - 05:55 AM

Reprise du Top 14 : la nouvelle stature internationale de la Section Paloise
  Lecture 2 min

Publié le 01/09/2025 à 17h15.
Mis à jour le 01/09/2025 à 18h36.
  • Écouter
  • Voir sur la carte
  • Partager

En façonnant les néo-internationaux que sont Émilien Gailleton, Hugo Auradou et Théo Attissogbe, le club béarnais s’est forgé un nouveau statut dont il doit aussi assumer les risques

Pau est à peu près là où il voulait être. Avec les avantages et les inconvénients induits par son nouveau statut de pourvoyeur de l’équipe de France. « Cela faisait partie de nos ambitions, rappelle le manager Sébastien Piqueronies. Il faut parfois être factuel et se faire du bien : l’objectif est rempli. »

D’autant que la Section Paloise a façonné la nouvelle stature des Gailleton (22 ans), Auradou (22 ans) et Attissogbe (21 ans), autant que ses néo-internationaux ont contribué à ses premières retrouvailles avec la Champions Cup depuis 2001. « Cela colle avec notre vision initiale consistant à accélérer l’éclosion de jeunes talents. »

Sur le même sujet
dupeyre-geoffrey-png.jpg?v=1756744618
Entre la promotion des uns et l’arrivée des autres, le pôle médical de la Section Paloise a beaucoup bougé durant l’intersaison. Son responsable Romain Bourdiol fait les présentations

Pour s’attacher les services de joueurs de l’équipe de France lorsque l’ère Piqueronies s’est ouverte, il y a quatre ans, Pau n’avait guère d’autre choix que de les y amener. En leur conférant des responsabilités en phase avec leur potentiel, en dépit de leur inexpérience. « Dans mon fonctionnement, cette jeune garde a très vite pris une place centrale avec les cadres trentenaires, assume Piqueronies. Émilien et Hugo font d’ailleurs partie de mon groupe de leaders. »

Le symbole Gailleton

C’est peut-être là que le plus dur commence pour tout le monde : conserver son statut pour les uns, ses symboles pour les autres. « On a un super défi à relever, c’est que nos joueurs restent durablement en équipe de France. Selon moi, on est en très bonne voie. » Reste à savoir s’ils se lieront sur le très long terme avec un club évidemment désireux de les verrouiller. « Le meilleur moyen de les garder, c’est de performer, de nous qualifier pour les phases finales, pose le manager. Toujours est-il que l’on conserve un coup d’avance grâce à une vision claire et stable. On a prolongé Hugo Auradou jusqu’en 2028, Fabien Brau-Boirie aussi, et le contrat de Théo Attissogbe court jusqu’en 2027. Je nous trouve déjà bons, efficaces. Il y a une vraie cohérence et une vraie fierté d’appartenance de nos jeunes sur la durée. »

Sur le même sujet
25-26-pre-saison-semaine-06-vendredi-15-
La cascade de blessés de l’an passé, ses enseignements, l’accent mis sur le jeu d’avants : le responsable de la performance paloise fait le tour de la préparation estivale de la Section
« Ce serait énormément puissant de se sentir plus puissant que Toulouse sur certains dossiers »

Reste le cas Gailleton, bien plus épineux. « Émilien est sur son deuxième contrat avec la Section (après une prolongation en 2023, qui s’étire jusqu’en juin prochain, NDLR), je suis déjà fier du chemin parcouru et de notre avancée. » Comme un aveu de l’issue incertaine vis-à-vis de ce dossier éminemment symbolique ? « Je suis en bataille pour une prolongation de contrat avec Toulouse ou La Rochelle. Il faut accepter qu’il y ait Toulouse et les autres. Qu’il parte ou qu’il reste, dans tous les cas, on gagnera. Je suis déjà hyper fier d’être en duel avec eux. Ce serait énormément satisfaisant de se sentir plus puissant que Toulouse sur certains dossiers. Je trouve qu’on a grandi pour ne plus se cacher, avancer fièrement, avec certitude. Et je le dis de manière décomplexée. »

Si la tendance d’un départ se confirme à l’issue de la saison, Pau sait au moins compter sur une relève (les centres Fabien Brau-Boirie et Quentin Valentino) au potentiel similaire, et elle aussi passée par la case France U20. « Ce genre de talents, il n’y en a pas que chez nous, mais il n’y en a pas 20 par génération, éclaire le Cantalou. La pression qu’on a, c’est qu’il ne faut pas se tromper sur le niveau détecté chez ces jeunes. On veut continuer d’alimenter cette filière dans notre environnement accélérateur de performance. »

Le « bon problème »

La rançon du succès se paiera aussi rubis sur l’ongle en période de doublons. « Avant, on regardait ces périodes en imaginant quels joueurs pouvaient manquer à nos adversaires, et aujourd’hui, on envisage les choses de façon inverse. C’est un bon problème dont on est très fiers, que l’on pourra assumer parce qu’on s’y est préparés. »

Sur le même sujet
potter-photo.jpg?v=1756744618
Suspecté de professionnalisme dans un monde régi par l’amateurisme, l’un des premiers étrangers du club béarnais s’est soudainement volatilisé pour répondre à l’appel du drapeau, avant de revenir en France en 1918

L’obsession de l’accompagnement se mesure aussi dans la façon dont le club jugule les potentiels effets néfastes d’un changement de statut radical. « On le prépare avec des entretiens individuels, un suivi, notamment mental. L’environnement de notre club, sa stabilité, sa quiétude, notre vision, les aide beaucoup. C’est plutôt très porteur et très fécond. » Pour un échange gagnant-gagnant lorsque le trio d’internationaux ramène son bagage de Marcoussis. « Les internationaux ont la reconnaissance des autres d’avoir atteint ce niveau-là. Cela leur renvoie plus d’exigence car il faut qu’ils assument ce statut, et cela élève l’exigence des autres qui ont envie de se comparer, d’atteindre le même niveau. »

Sur le même sujet
25-26-pre-saison-semaine-02-vendredi-18-
Entraîneur-kiné-préparateur physique : pour garantir un meilleur suivi des joueurs, le staff palois a composé trois cellules ayant chacune la charge d’une quinzaine d’éléments du groupe sectionniste

Une émulation globale dont l’aboutissement consisterait à franchir le seuil du top 6 pour la première fois depuis le retour de la Section parmi l’élite (2015).

#1076 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • 7,010 posts
  • Mon club:

Posted 03 September 2025 - 20:25 PM

Facundo Isa, le porteur d’espoir de la Section Paloise
  Lecture 2 min
25-26-pre-saison-semaine-07-lundi-18-aou« Je sais que je peux être une pièce clé pour l’équipe. Sur le terrain comme en dehors », estime Facundo Isa. © Crédit photo : Section Paloise
Publié le 03/09/2025 à 14h28.
Mis à jour le 03/09/2025 à 16h15.
  • Écouter
  • Voir sur la carte
  • Partager

Avec son nouveau n°8, la Section a frappé un grand coup sur le marché des transferts. L’ex-Toulonnais retrouvera son compatriote argentin Julian Montoya. Il apportera une puissance à même de concurrencer celle de Gorgadze

« Birk » au pied, t-shirt noir, bermuda cotonneux. Cette fin du mois d’août a encore des airs de vacances pour Facundo Isa, arrivé dix jours plus tôt à Pau et interviewé - fait assez rare - sans sa nouvelle dotation verte à dominante blanche parant joueurs et staff de la Section Paloise. L’Argentin a débarqué sur le tard, mais s’est très vite fait au centre Macron fréquenté pour la dernière année, avant de rallier leur future base-arrière du Honhacamp.

D’ici-là, « Facu » aspire à répondre aux attentes d’un mercato très calme mais particulièrement ciblé, pour mieux injecter une surdose de valeur ajoutée. « Je sais que je peux être une pièce clé pour l’équipe, estime à ce titre le joueur de 31 ans. Sur le terrain comme en dehors. »

L’antithèse du « rigolo, solaire comme tout bon Argentin », tel qu’il se dépeint, se concentre peut-être dans cette « grinta » qu’il revendique en match. « J’espère qu’avec Julian Montoya, on va pouvoir amener ça, et qu’elle sera contagieuse. » Percutant à tous les niveaux, le joueur formé au Santiago Lawn Tennis Club se dit « excité à l’idée de sortir de [sa] zone de confort ». Pour mieux exporter son style de gros-porteur sous d’autres couleurs. « Il faut que je mette l’équipe dans l’avancer, faire jouer nos trois-quarts qui vont très vite. C’est ce qu’attend le coach de moi. »

Le nouveau perforateur

Dans le même profil, il y a un an, Pau ne disposait que du seul Beka Gorgadze. Aujourd’hui, il compte trois numéros 8 évoluant dans ce registre de puissance qui a tant fait défaut aux Palois. « Nous sommes trois joueurs au profil similaire, même si Beka (Gorgadze) et moi pouvons jouer n°7 au contraire de Carwyn (Tuipulotu). » Le trio perforateur de la troisième ligne paloise alimente en tout cas un secteur de jeu richement doté. « J’espère qu’on posera de bons problèmes au coach », estime Isa, qui sait combien son pedigree fait de lui un (théorique) titulaire en puissance. « Par rapport à ce statut, je ne me prends pas la tête, ni avec mes coéquipiers, ni avec personne. Et puis je pense être un mec abordable. »

Sur le même sujet
bearn-20250829162553-dsc6838.jpg?v=17569
Un an après « le plus beau jour de [sa] vie », lors du titre olympique avec France 7, l’ailier de 25 ans aspire à s’imposer comme un titulaire en puissance de la ligne d’attaque paloise. Pour mieux alimenter ses rêves en Bleu

Un type facile à l’adaptation facilitée par l’arrivée conjointe de son vieux compère et repère argentin Julian Montoya, qu’il accueillera après le Rugby Championship. « Quand on a discuté, avec Seb, il m’avait lâché : « Il y a un autre argentin qui va venir ». Mais je ne savais pas qui c’était. Je n’ai appris que Julian avait signé une fois mon accord donné à la Section. » Et que de facto, le destin continuerait à lier la paire argentine. « On est tous les deux de 1993, et on a tout fait ensemble. Nous avons commencé ensemble, en 2012, par la préparation pour la Coupe du monde U20 en Afrique du Sud. On a ensuite enchaîné avec la Coupe du monde 2013, en France et toujours en U20. C’est l’année où j’ai signé à Toulon, puis je suis reparti en Argentine pour jouer la Coupe du monde. Pampas, Jaguares, Pumas… On a tout vécu tous les deux avec Julian. »

La fracture

Même si Isa s’est sans doute senti bien seul au cours de cette période sombre, s’étirant entre la fin de sa dernière Coupe du monde, et l’épilogue de son passage sur la Rade qu’il a deviné plus qu’i ne lui fut annoncé. « J’avais pas mal de choses à gérer sur le plan personnel. J’arrivais à un moment de ma carrière où cela faisait plus de 10 ans que j’étais dans le monde pro, sans m’arrêter. Avec les Pumas, mon année avait été trop chargée. Et je ne trouvais ni la stabilité mentale, ni la stabilité physique. C’était de plus en plus dur d’être à 100 %. Je voulais mettre un peu le pied sur le frein. Parler de mes problèmes, mes pensées, m’a beaucoup aidé. Cela a fait la « diff » l’année dernière et m’a permis de renouer avec mon niveau. »

À peine le temps de se remettre en selle, que l’arrivée de Mercer a tout chamboulé. « La fin de l’histoire a été un peu bizarre, rembobine amèrement le Gaucho. J’avais confiance en Pierre Mignoni mais ça a commencé à beaucoup parler au sujet du recrutement. Et avec le nombre de non-Jiffs, tu commences à compter, puis Mercer a été annoncé et ils ont décidé de ne pas me prolonger en début d’année. »

Sur le même sujet
photo1-recaborde.jpg?v=1756908909
Réhabilité du jeu à XV grâce à sa bravoure pendant la résistance, le champion de France 1928 avec la Section et pionnier français du rugby à XIII, s’est tracé une destinée hors du commun. Jusqu’à sa mort tragique, à seulement 48 ans
Sur le même sujet
20250829162553-dsc6872.jpg?v=1756908909
Alors que s’ouvre l’an quatre de l’ère Piqueronies, la Section a misé sur une stabilité inédite en retouchant son groupe à la marge pour renforcer exclusivement son pack. De quoi lui assurer un gain de temps précieux ?

La fin d’une aventure de neuf saisons (2013-14 ; 2017-25), où de l’amertume s’est rajoutée à l’amertume. « Jouer des matchs importants, comme ces deux demi-finales de Top 14 et de Champions Cup, c’était mon rêve depuis le début. Mais il me manque un truc. Je n’ai pas de regret, mais j’ai toujours ce sentiment d’inachevé. » De quoi nourrir la faim de titres de Facundo Isa pour les deux années au cours desquelles l’Argentin sera lié au club palois. « Écrire l’histoire ? C’est le genre de Challenge que j’adore. »

#1077 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,393 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2025 - 16:12 PM

Attisogbe opéré prochainement d'une entorse du ligament latéral interne suite au match de ce we

#1078 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • 7,486 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2025 - 19:02 PM

Depuis quand ça s'opère ça ? J'en ai fait 2 et on ne m'a jamais parlé de ça.

#1079 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,393 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2025 - 19:30 PM

Depuis quand ça s'opère ça ? J'en ai fait 2 et on ne m'a jamais parlé de ça.

Dans son cas il y a peut être une rupture d’un des ligaments ?

#1080 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • 7,486 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2025 - 19:31 PM

Dans son cas il y a peut être une rupture d’un des ligaments ?

Sans doute.

Le Marseillais est appelé à délivrer son expertise.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users