C'est clair, je vais me coucher là, j'ai corrigé, mais trop tard ![]()
[Après match] La Rochelle-ASM
Posté 31 janvier 2015 - 21:36
Posté 31 janvier 2015 - 21:37
Posté 31 janvier 2015 - 21:39
Il jouait propre, simple, sans forcer, ça passait tout seul...
certains dommages sont collatéraux...
Posté 31 janvier 2015 - 21:40
Il jouait propre, simple, sans forcer, ça passait tout seul...
Combien de ballons a t-il eu à jouer?? J'ai souvenir d'une touche directe mais à part ça rien de scandaleux de la part de James... Lopez a été loin d'être exceptionnel sur les dernières sorties sauf qu'il était dans un collectif huilé, en confiance et avec un pack dominateur et ça ça aide, beaucoup.
Posté 31 janvier 2015 - 21:42
Combien de ballons a t-il eu à jouer?? J'ai souvenir d'une touche directe mais à part ça rien de scandaleux de la part de James... Lopez a été loin d'être exceptionnel sur les dernières sorties sauf qu'il était dans un collectif huilé, en confiance et avec un pack dominateur et ça ça aide, beaucoup.
Le problème c'est que tu as un10 qui gamberge peu et un autre trop.
Posté 31 janvier 2015 - 21:43
Je comprends pas pourquoi on n'a pas plus joué les extérieurs
Aujourd'hui on n'a pas vu une seule attaque placée
Pas une !
Si l'ailier ne vient pas jouer au ras ou s' il ne coupe pas au niveau des centres
Ben on le voit pas du match !
Franchement, j'ai dû mal à croire que cette équipe tienne le rythme si on ecarte plus
Quand on y pense:
En debut d'année on écartait tout et trop
Et là rien, vraiment plus rien
Avec un jeu basé seulement sur deux points
1. La defense
2. Le jeu au ras
Ben moi je vous dis que c'est là que le bas blesse
Alors si c'est voulu: c'est un mal pour peut être un bien
Dans le cas contraire: ce sera encore cuit pour cette saison
Je veux pas tirer sur l'ambulance, il faut tout de même qu'Azema nous explique comment il peut juger sur le terrain que Rado est meilleur que Lacrampe.
Ce n'est pas avec son jeu au pied qu'il fait la différence
J'en ai vu des matchs mais c'est la première fois que je vois de telles erreurs
Posté 31 janvier 2015 - 21:43
Rajouter un Rado digne de ses heures les plus sombres.
Posté 31 janvier 2015 - 21:46
c edt un argument qui se tient mais j aime pas castres
vaut mieux que Castres gagne pour pas que Toulouse rattrape l'ASM d'ici la fin de saison (qui ne gagnera sans doute plus à l'extérieur et n'est pas à l'abri d'une contre performance au Michelin)
Posté 31 janvier 2015 - 21:48
Le problème c'est que tu as un10 qui gamberge peu et un autre trop.
Là je suis bien d'accord. Et je crois que ce n'est pas prêt de s'arrêter de gamberger du côté de James (tout comme les autres joueurs placardisés) avec une gestion totalement binaire de l'effectif... Sauf que si Kayser, Lopez ou Abendanon se pètent, on risque de pleurer. Et il faudra un sacré moment pour relancer leur remplaçants qui ont la tête maintenue sous l'eau depuis des semaines...
Posté 31 janvier 2015 - 21:49
Là je suis bien d'accord. Et je crois que ce n'est pas prêt de s'arrêter de gamberger du côté de James (tout comme les autres joueurs placardisés) avec une gestion totalement binaire de l'effectif... Sauf que si Kayser, Lopez ou Abendanon se pètent, on risque de pleurer. Et il faudra un sacré moment pour relancer leur remplaçants qui ont la tête maintenue sous l'eau depuis des semaines...
Dans toutes les équipes tu as le titulaire et le remplaçant, le second doit apporter dès qu'il rentre, c'est le jeu.
On est a mi-saison, le staff a son XV type et c'est normal, au remplaçants à rester impliqués.
Posté 31 janvier 2015 - 21:50
J'en reviens au coup de poing mais vous vous rendez compte?C'est tout proprement un scandale:Un putain de scandale!
En plus bonnaire ne lui fait rien de vraiment répréhensible et bonnaire est touché visiblement au visage avec des traces...
Il faut que l'on cite eaton que l'on fasse qqchose mais c'est plus possible!
On se fait enfler de manière continue!
beurk...........
trop laid,ta réaction..........
déçu je suis.
Posté 31 janvier 2015 - 21:53
Le gaulois 63, (le) 31 Jan 2015 - 9:18 PM, a écrit :Les 12 point perdu à bâyonne, la rochelle et Lyon sont peut être ceux qui nous empêcheront d'être dans les deux premiers..
:-)
En même temps, cela n'est pas rédhibitoire compte tenu du calendrier avancée de la coupe d'Europe. L'année dernière, c'était nécessaire pour tenter le doublé.
Cette année, c'est finir dans les "quatres" qui sera nécessaire, et j'ai même envie de te dire, que je suis pas certain que la coupure de deux semaines, entre la 26ème journée et la demie pour les deux premiers soit un réel avantage face à un adversaire qui aura enchainé par un match de la "muerte".
Bref, je pense que les formats respectifs de cette année permettent aux gros d'enchainés 3 matchs couperets.
Sinon, bien qu'ayant pas vu votre match, je suis pas surpris du résultat comme celui du RCT. C'est tout de même assez compliqué de basculer mentalement de la coupe d'Europe au championnat domestique, sauf pour le RM qui est dans la dynamique de sa victoire à Northampton.
Posté 31 janvier 2015 - 21:53
beurk...........
trop laid,ta réaction..........
déçu je suis.
Ouais enfin le mec il met 3 poires et continue au sol alors que Bonnaire est blessé.
Oui on doit citer Eaton et il doit prendre sévère.
Posté 31 janvier 2015 - 21:54
Quand on voit jouer les remplaçants des titulaires rochelais absents, ils ne semblent pas avoir beaucoup d'état d'âme...Bravo à eux.
Posté 31 janvier 2015 - 21:56
Ouais enfin le mec il met 3 poires et continue au sol alors que Bonnaire est blessé.
Oui on doit citer Eaton et il doit prendre sévère.
et ça va vous apporter quoi,à part donner une chance supplémentaire à vos adversaires de gagner là bas?
arrêtez un peu avec ces histoires de "il faut le citer,Msieur,il est pas gentil!!"
à croire qu'Eaton a inventé le bourre pif en rugby........