[Après match] La Rochelle-ASM
Posté 31 janvier 2015 - 22:07
Posté 31 janvier 2015 - 22:09
Délation. Non mais ce qu'il faut pas lire...
Garde ta mauvaise foi pour toi. Merci.
C'est sur que toi, on te donnerait le bon Dieu sans confession ![]()
Posté 31 janvier 2015 - 22:10
Merci quand même à Guildford, Delany et Stanley pour ces quelques moments de joie durant ce match de M....
Ah oui zac a ete tres bon ce soir le seul a percer dommage qu'il marque pas l'essai en fin de 1ere.
Et Stanley juste enorme en défense comme d'hab!!!
T'as vu le match ou tu détestes Lopez??Combien de ballons a t-il eu à jouer?? J'ai souvenir d'une touche directe mais à part ça rien de scandaleux de la part de James... Lopez a été loin d'être exceptionnel sur les dernières sorties sauf qu'il était dans un collectif huilé, en confiance et avec un pack dominateur et ça ça aide, beaucoup.
James a êté mauvais aujourd'hui...c'est pas son habitude mais là il y a une Enorme différence de niveau avec Lopez. Des passes dans les chaussettes ou dans le dos sur certaines actions où on commençait à jouer un peu. Une touche directe. La pénalité pour nous mettre à l'abris manqué. Un ballon échappé dans les 22 avec Stanley qui récupère miraculeusement mais prend une pénalité. Et puis en reculade permanent e en défense...
Désolé mais la faut vraiment être bigleux pour ne pas voir que Lopez est bien au dessus au jour d'aujourd'hui!
Ceci étant rado a été tellement catastrophique qu'il ne pouvait que le tirer vers le bas...
Franchement on a joué avec une charnière pas du tout au niveau ce soir pour espérer quelquechose.
Apres le coaching continue à me dépasser...on aurait du faire rentrer Lacrampe bien plus tôt, faire glisser Delany en 10 et mettre Buttin a l'arrière pour régler ce probleme de charniere.
Delany a l'arrière , je reste sceptique, il a fait un bon mouvement mais on ne s'est pas servi de son jeu au pied pour décharger james a 70 % ce soir et dans les relances, il va souvent s'empaler.
Les seules infos pour aujourd'hui, c'est que Parra et Lopez sont titulaires indiscutables. Kotze n'est plus là depuis son mariage à tel point qu'on peut se demander s'il faudra le conserver...
La touche demeure un probleme ce qui est incompréhensible quand on voit nos dernières prestations.
Guildford est la seule véritable satisfaction du jour.
Apres quand je vois Bardy qui prend un rouge contre castres pour un dégoupillage sans conséquences pour l'adversaire et la le 6 de la Rochelle qui arrose...enfin
Posté 31 janvier 2015 - 22:11
Ouais enfin le mec il met 3 poires et continue au sol alors que Bonnaire est blessé.
Oui on doit citer Eaton et il doit prendre sévère.
Ouia personnellement je trouve que ce qui est fait sur un terrain devrait rester sur le terrain (tant que cela n'entraine pas des itt ou autres dégat plus grave ).
Mais bon dans le rugby d'aujourd'hui fait de citation en tout genre malheureusement ce n'est plus possible.
Posté 31 janvier 2015 - 22:12
Combien de ballons a t-il eu à jouer?? J'ai souvenir d'une touche directe mais à part ça rien de scandaleux de la part de James... Lopez a été loin d'être exceptionnel sur les dernières sorties sauf qu'il était dans un collectif huilé, en confiance et avec un pack dominateur et ça ça aide, beaucoup.
![]()
Là, faut oser quand même !!!
On est con déjà naturellement, enfin moi,j'en traine une sacrée couche mais alors quand l'équipe perd avec la manière, je m'aperçois que l'adage comme quoi la connerie n'a pas de limite est sous estimé.
Rado a bien pourri ce match , avec notre touche archi dominée , le BD est mérité
Posté 31 janvier 2015 - 22:14
Rado a bien pourri ce match , avec notre touche archi dominée , le BD est mérité
Le BD est même miraculeux.
Posté 31 janvier 2015 - 22:14
Moi perso je crierais au genie...
Posté 31 janvier 2015 - 22:15
Ah oui zac a ete tres bon ce soir le seul a percer dommage qu'il marque pas l'essai en fin de 1ere.
Et Stanley juste enorme en défense comme d'hab!!!
Lapandry le sert trop tôt sur l'action.
Posté 31 janvier 2015 - 22:18
Bonnaire Yato Ric Stanley Guildford
pas convaincu par Delany , j'aurai voulu vour Buttin
Posté 31 janvier 2015 - 22:20
Tain D Armitage se prend les meme poires vous criez au complot, a l'acharnement et tout ce qui va avec... les toulonnais alors ne venez pas nous donnez de leçons svp
Merci de ne pas me préter des propos sur Armitage que tu ignore et imagine....
Et pour préciser ma penser je n'ai rien contre le fait que Clermont ou un commissaire saisisse une commission de disciple quelconque. S'il y a matière et que c'est fait dans les régles l'ASM aurait tord de ne pas le faire
Moi tout ce que je regrette c'est que ce genre de commission et de recours existe c'est tout. Un coup de poing ou autre agression non vu par un arbitre sur le terrain s'il y a pas de dommage particulier sur celui qui le reçoit, ben ma foi on passe autre chose mais je parlais plus en général que pour l'ASM en particulier...