Aller au contenu

Photo

[Après match] La Rochelle-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
696 réponses à ce sujet

#241 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 986 messages

Posté 31 janvier 2015 - 22:22

Lapandry le sert trop tôt sur l'action.

Lapandry fait jouer derriere lui, dommage que Guilford n'ait pas encore ce reflexe...Il remonte la pente doucement mais il y a encore du boulot pour retrouver le niveau qui doit etre le sien !

#242 wolfy

wolfy

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 31 janvier 2015 - 22:23

Franchement je comprend pas azema... Faire jouer rado c'est bien mais quand on voit son match de ce soir faut vraiment être borné pour continuer à le faire jouer.. Deux touches directe en 5 minutes avec son super jeu au pied faut arrêter les conneries. Azema aurait du le faire sortir bien plus tôt. 

Grosse erreur à mon avis!

#243 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 31 janvier 2015 - 22:25

Merci de ne pas me préter des propos sur Armitage que tu ignore et imagine....

Et pour préciser ma penser je n'ai rien contre le fait que Clermont ou un commissaire saissie une commission de disciple quelconque si y a matière et que c'est fait dans les régles l'ASM aurait tord de ne pas le faire.

Moi tout ce que je regrette c'est que ce genre de commission existe c'est tout. Je parlais plus en général que pour l'ASM en particulier.

ouais peut être mais fallait que je crache mon fiel!!!!
Et quand il s'agit de fiel et de Toulon j'en revient tjrs a lui 😁

#244 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 115 messages

Posté 31 janvier 2015 - 22:28

Franchement je comprend pas azema... Faire jouer rado c'est bien mais quand on voit son match de ce soir faut vraiment être borné pour continuer à le faire jouer.. Deux touches directe en 5 minutes avec son super jeu au pied faut arrêter les conneries. Azema aurait du le faire sortir bien plus tôt. 
Grosse erreur à mon avis!

Rado a été bon cette saison jusque là. Il a raté son match aujourd'hui, mais on peut éviter de tout remettre en question...

Moi je pense qu'Azema s'est fait avoir comme un bleu sur l'épisode Qovu... Je suis sûr que si LR avait présenté l'équipe qui a débuté aujourd'hui vendredi, Bardy aurait débuté.

Résultat, notre 3e très légère a subi physiquement et on s'est fait manger sur les charges de Qovu, Pelo et Forbes.

#245 wolfy

wolfy

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 31 janvier 2015 - 22:32

Rado a été bon cette saison jusque là. Il a raté son match aujourd'hui, mais on peut éviter de tout remettre en question...

Moi je pense qu'Azema s'est fait avoir comme un bleu sur l'épisode Qovu... Je suis sûr que si LR avait présenté l'équipe qui a débuté aujourd'hui vendredi, Bardy aurait débuté.

Résultat, notre 3e très légère a subi physiquement et on s'est fait manger sur les charges de Qovu, Pelo et Forbes.

Je suis d'accord avec il a été plutôt bon dans d'autres match, mais ce soir franchement très mauvais et avec lacrampe sur le banc je pense qu'il y avait mieux à faire. 

Honnetement tu fait rentrer Lacrampe à la 50eme, tu risque rien ca pouvait pas être pire que rado ce soir

#246 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 562 messages

Posté 31 janvier 2015 - 22:34

Je suis d'accord avec il a été plutôt bon dans d'autres match, mais ce soir franchement très mauvais et avec lacrampe sur le banc je pense qu'il y avait mieux à faire. 

Honnetement tu fait rentrer Lacrampe à la 50eme, tu risque rien ca pouvait pas être pire que rado ce soir

Assez d'accord, ça mangeait pas de pain.

#247 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 115 messages

Posté 31 janvier 2015 - 22:36

Dans ce sens là, bien d'accord.

#248 sarahfanASM

sarahfanASM

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 36 messages

Posté 31 janvier 2015 - 22:36

Interview de Bonnaire :
"Il y avait de la place, c'est ça qui est rageant. Avec plus de maîtrise on doit gagner. Un coup on ne fait pas le bon choix, un coup on cafouille. On n'a pas assez de ballons propres en conquête, surtout en touche. Mais les intentions étaient là, personne n'a triché."

Bref toujours le même blabla...........

#249 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 562 messages

Posté 31 janvier 2015 - 22:38

Interview de Bonnaire :
"Il y avait de la place, c'est ça qui est rageant. Avec plus de maîtrise on doit gagner. Un coup on ne fait pas le bon choix, un coup on cafouille. On n'a pas assez de ballons propres en conquête, surtout en touche. Mais les intentions étaient là, personne n'a triché."

Amen, circulez y a rien à voir.

#250 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 31 janvier 2015 - 22:40

Interview de Bonnaire :

il a raison , avec une touche aussi faible impossible de gagner , cependant l'arbitrage est en question : pourquoi pas de carton rouge ? pourquoi pas de carton jaune pour les fautes rochelaises alors qu'ils avaient été prévenus ?

#251 Schell

Schell

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 322 messages

Posté 31 janvier 2015 - 22:42

Quand je vois Pierre qui dégueule le ballon dans leur 22 à la 70e comme contre le Lou. La même.

C'est toujours mieux que sa défense...

#252 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 591 messages

Posté 31 janvier 2015 - 22:42

On foire un match piège , mais c'est pas la cata non plus ..

au classement on est encore pas mal ..et on est encore loin 

de l'arrivée , donc cool !

le CO aimerait beaucoup etre à notre place

#253 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 31 janvier 2015 - 22:44

Défaite liée en grande partie aux nombreuses "erreurs" (volontaires ? arbitrage maison ?) d'arbitrage... ce top14 en est immonde...

#254 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 31 janvier 2015 - 22:46

Interview de Bonnaire :

On ne peut pas reprocher a l'equipe de ne pas s'etre battue...il faut arreter de faire bovinement le lien entre defaite et manque d'implication des joueurs...J'ai aimé pour ma part l'investissement de tous, malgre les erreurs, notamment à 13 contre 14.

#255 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 31 janvier 2015 - 22:46

Quand va-t-on atteindre le point "on grandit" dans les réactions d'après-match ?