Quand va-t-on atteindre le point "on grandit" dans les réactions d'après-match ?
On dit le point Growing.
Posted 31 January 2015 - 22:48 PM
Quand va-t-on atteindre le point "on grandit" dans les réactions d'après-match ?
Posted 31 January 2015 - 22:48 PM
Posted 31 January 2015 - 22:49 PM
On dit le point Growing.
![]()
Posted 31 January 2015 - 22:49 PM
Moi je retiens que Jérôme Bonnaire s'est planqué sur le terrain et qu'il n'y a que le mec de Canal qui l'a vu xD Il est fort quand même ![]()
Posted 31 January 2015 - 22:50 PM
si tu consideres ce match comme significatif de l'evolution du groupe depuis 6 mois, c'est franchement pathetique !
ça me fait toujours marrer ces reactions de pantouflard de salon !
On est con déjà naturellement, enfin moi,j'en traine une sacrée couche mais alors quand l'équipe perd avec la manière, je m'aperçois que l'adage comme quoi la connerie n'a pas de limite est sous estimé.
l'autre adage pour aller encore plus loin , assure
que la mère des cons est toujours enceinte
![]()
Posted 31 January 2015 - 22:51 PM
Moi je retiens que Jérôme Bonnaire s'est planqué sur le terrain et qu'il n'y a que le mec de Canal qui l'a vu xD Il est fort quand même
Les 3 ont été aussi mauvais les uns que les autres, Roumat je l'avais pas entendu depuis longtemps et j'espère ne plus l'entendre avant longtemps !!
Posted 31 January 2015 - 22:55 PM
Interview de Bonnaire :
"Il y avait de la place, c'est ça qui est rageant. Avec plus de maîtrise on doit gagner. Un coup on ne fait pas le bon choix, un coup on cafouille. On n'a pas assez de ballons propres en conquête, surtout en touche. Mais les intentions étaient là, personne n'a triché."
Bref toujours le même blabla...........
Il est de quelle saison cet itw d'après-match ?
Posted 31 January 2015 - 22:56 PM
Il est de quelle saison cet itw d'après-match ?
Posted 31 January 2015 - 22:58 PM
Bravo aux rochelais et aux burnes de leur coach.
Si on est barragistes il faudra se souvenir de ce match.
Posted 31 January 2015 - 22:58 PM
C'était qui avec roumat?Les 3 ont été aussi mauvais les uns que les autres, Roumat je l'avais pas entendu depuis longtemps et j'espère ne plus l'entendre avant longtemps !!
Posted 31 January 2015 - 23:00 PM
C'est encore si dur a vivre une defaite de son equipe ?...Apres une belle qualif en coupe d'europe il faudrait peut etre ne pas trop dramatiser...C'est trop demander ?
Posted 31 January 2015 - 23:02 PM
Colomiers Montferrand 2004
Un certain JeffMontréal doit s'en souvenir... http://www.cybervulc...ge-5#entry14655
Posted 31 January 2015 - 23:02 PM
Putain, même sur un thread la Rochelle/ASM, il faut subir la sacrosainte alliance toulonno toulonnaise.
J'ai pas vu le match mais leurs réactions puantes dans cet après-match m'énervent bien plus qu'une défaite prévisible et sans doute sans conséquence !