le coaching azema me laisse de plus en plus perplexe, c'était limite mieux sous cotter, c'est dire
[Après match] La Rochelle-ASM
Posté 01 février 2015 - 12:44
Posté 01 février 2015 - 12:46
Bon et sérieusement.. lacrampe c'est quoi le problème ????
Trop d'acide lactique...
(Bon désolé c'étais trop tentant et je ne suis qu'un humble pécheur...)
Posté 01 février 2015 - 12:47
Pas de chance, l'ASM a successivement laissé les clefs à Cotter puis à Azéma alors que les vocations pullulent.le coaching azema me laisse de plus en plus perplexe, c'était limite mieux sous cotter, c'est dire
Personnellement quand je ne comprends pas quelque chose, ma premiere idée n'est pas d'affirmer que c'est nul, mais plutôt de me dire que je ne suis pas compétent...
Posté 01 février 2015 - 12:47
Il paraît qu'il existe des supporters qui rechignent à exposer des vérités absolues.
Pas ici.
Ici, Monsieur, on pontifie, on affirme, on est inébranlable dans sa foi. Et on a foi en sa science, son expérience, sa longue vie de supporter qui en sait plus, qui en a vu plus et qui peut dire, oui, qui peut dire comment il faut faire.
Et vu de loin, c'est parfois drôle, souvent tragique, et presque toujours gonflant, à la longue.
Posté 01 février 2015 - 12:52
+10000 merci tout est dit
Pas ici.
Ici, Monsieur, on pontifie, on affirme, on est inébranlable dans sa foi. Et on a foi en sa science, son expérience, sa longue vie de supporter qui en sait plus, qui en a vu plus et qui peut dire, oui, qui peut dire comment il faut faire.
Et vu de loin, c'est parfois drôle, souvent tragique, et presque toujours gonflant, à la longue.
Posté 01 février 2015 - 12:55
Pas ici.
Ok, alors arretons de donner notre avis, on se limitera désormais au politiquement corecte enseigné par les dirigeants et joueurs depuis de nombreuses années. On a le droit de donner notre avis en etant conscient de ses limites et tant qu'on en reste conscient, on peut avoir un débat interessant. Sinon, si c'est pour lire les meme niaiserie que nous sortent les joueurs en interview, je passe mon tour !
Posté 01 février 2015 - 12:56
Et peu de bons ballons pour les arrières..
Une compo mode Cotter Racing ASM
Bref....
Posté 01 février 2015 - 13:02
Ok, alors arretons de donner notre avis, on se limitera désormais au politiquement corecte enseigné par les dirigeants et joueurs depuis de nombreuses années. On a le droit de donner notre avis en etant conscient de ses limites et tant qu'on en reste conscient, on peut avoir un débat interessant. Sinon, si c'est pour lire les meme niaiserie que nous sortent les joueurs en interview, je passe mon tour !
Yes ! Tu mets le doigt là où il faut. ![]()
C'est sans doute ta façon de faire mais tu remarqueras, à la lecture des nombreux contributeurs, que certains semblent ne pas avoir de limites à leur savoir rugbystique.
Dire que le coaching d'Azéma "c'est de la merde !" (je ne te vise pas, hein), ça implique d'en connaître long sur le coaching d'une équipe de rugby pro. Moi, perso, j'y connais rien. Et je crois c'est le cas de 99 % des contributeurs.
Posté 01 février 2015 - 13:08
Il paraît que Rado sort avec la fille de Azema
ça ça n'a rien à faire sur le forum.
Posté 01 février 2015 - 13:14
Oui enfin il semble que ce soit un peu d'humour en référence à Noves et ces gendres...
Posté 01 février 2015 - 13:14
+1 .. les potins de comptoir sur l'atteinte a la vie privée sont proscrits
Posté 01 février 2015 - 13:19
Eaton sera-t-il cité par la commission de discipline, celle qui a cité Bardy et lui a infligé 3 semaines de suspension ?
Par la même occasion, les arbitres et surtout celui de la vidéo devra-t-il expliquer cette décision ?
Attendons de voir.
Ca ne nous changera pas le résultat d'hier.
Mais encore une fois le silence du staff est sidérant.
Posté 01 février 2015 - 13:23
La Rochelle va recevoir d'ici fin de saison le SF, Toulon et le Racing. L'UBB s'est déjà imposé en Charentes-maritimes alors que Bayonne a obtenu un match nul.
Ca ne nous changera pas le résultat d'hier.
Mais encore une fois le silence du staff est sidérant.
Tout à fait. On verra simplement si le règlement est appliqué de la même façon par la LNR, c'est tout. Sinon, je m'en tape qu'il soit sanctionné, j'aurai plutôt aimé que l'arbitre vidéo soit plus honnête parce qu'on peut pas dire que ce sont les ralentis explicites qui lui ont manqué ...
Posté 01 février 2015 - 13:24
Il paraît que Rado sort avec la fille de Azema
Courage, l humour passe mal ici des fois. Battons nous.
Posté 01 février 2015 - 13:30
Ouais d'ailleurs l'équipe s'était chiée grave en 2010...! Ah Ben non en fait. Cette équipe a tout à fait les moyens d'enchaîner 3 matchs de haut niveau et de les gagner. Mais aujourd'hui les supporters veulent des joueurs performants physiquement et mentalement tout au long de l'année qui enchainent que des victoires, bienvenue dans Jonah rugby!!!
je suis d'accord avec toi sur le fond. Une petite nuance quand même qui avait eu son importance : en 2010 il y avait eu 2 semaines entre la demi et la finale, ce qui à joué beaucoup dans la récupération de la prolongation de Sainté. Cette année ce ne sera pas le cas avec en plus un possible enchaînement de 10 matches d'affilé pour l'équipe qui irait en finale de coupe d'Europe et qui jouerait le barrage. Dans l'hypothèse pas si farfelue où on se retrouve en finale de CE, on aurait donc tout intérêt à s' éviter le barrage. Ou alors il faut vraiment se qualifier à 30 ce qui n'en prend pas le chemin.