Aller au contenu

Photo

[Après match] La Rochelle-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
696 réponses à ce sujet

#481 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 01 février 2015 - 13:37

Fier de mon équipe qui a produit un très beau match !!!! par contre vous êtes vraiment des tapettes !... le rugby c'est 15 joueurs contre 15 autres et à la fin c'est l'asm qui perd  :P

#482 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 963 messages

Posté 01 février 2015 - 13:54

Ce match de hier me conforte dans les posts de début de saison.
Il faut que tous les joueurs aient leur chance de jouer, dégager une équipe type et faire tourner non pas mode tous d'un coup mais petite dose à chaque fois, pour assurer une cohésion, à défaut d'un style de jeu que j'ai, perso, du mal à identifier.

#483 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 01 février 2015 - 14:03

wé ! et continuez à recruter comme des cons, pendant ce temps là on continuera à piocher dans votre centre de formation !

Ps: ce site est aussi mal tenu que votre club, dans  "choisir mon club" La Rochelle est encore en prod2, et on ne peut pas le sélectionner ! Bande de losers !

Rendez vous au prochain match à Deflandre pour votre branlée annuelle  ^_^

#484 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 591 messages

Posté 01 février 2015 - 14:05

Il faut que tous les joueurs aient leur chance de jouer, dégager une équipe type et faire tourner non pas mode tous d'un coup mais petite dose à chaque fois, pour assurer une cohésion, à défaut d'un style de jeu que j'ai, perso, du mal à identifier.

Bien d'accord avec toi , mais le staff est frileux 

vu l'importance de chaque rencontre 

#485 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 01 février 2015 - 14:07

Oui enfin il semble que ce soit un peu d'humour en référence à Noves et ces gendres...

Courage, l humour passe mal ici des fois. Battons nous.

J'ai pas d'humour.

Et puis Rado est gay, donc vos dires sont forcément faux. :eclipse:

#486 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 16 247 messages

Posté 01 février 2015 - 14:07

Azema est le grand responsable de cette faillite chez Brockie il le met en boite pendant plusieurs semaines ensuite il le sort de sa boite et lui dit fait le boulot.Pareil pour Rado;

Rado devrait être le dernier joueur à se plaindre de la gestion d'effectif d'Azéma...

Pas brillant devant et donc des conditions bien compliquèes pour Rado et James
Et peu de bons ballons pour les arrières..
Une compo mode Cotter Racing ASM
Bref....

Je me souviens de plusieurs RCF vs ASM sous Cotter (HCup / Top14) où les désillusions n'étaient pas le fait de la compo...comme hier.

Bref...

#487 Sheriff Arverne

Sheriff Arverne

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 01 février 2015 - 14:11

Tout à fait d accord la gestion du groupe par azema me rappelle celle de son prédécesseur, qui soit dit en passant à eu son succès mais aussi les limites que l on sait tous. Bref entre les joueurs sponsorisés par picard et ceux ayant des passes droits ça commence à gonfler.

Surtout qu au niveau du jeu et d autant plus que les résultats sont la, on se régale pas vraiment.

Cela dit il y a, à mon avis une chance que cette équipe gagne un titre cette année avec rougerie obligatoirement, sans lui l équipe n à pas de mental.

Tout à fait d accord la gestion du groupe par azema me rappelle celle de son prédécesseur, qui soit dit en passant à eu son succès mais aussi les limites que l on sait tous. Bref entre les joueurs sponsorisés par picard et ceux ayant des passes droits ça commence à gonfler.

Surtout qu au niveau du jeu et d autant plus que les résultats sont la, on se régale pas vraiment.

Cela dit il y a, à mon avis une chance que cette équipe gagne un titre cette année avec rougerie obligatoirement, sans lui l équipe n à pas de mental.

#488 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 192 messages

Posté 01 février 2015 - 14:15

Je n'aurais que deux questions : est-ce que la gestion d'Azema te rappelle celle de son prédécesseur ? et Penses-tu que l'équipe peut gagner quelque chose sans Rougerie ?  :P

#489 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 01 février 2015 - 14:18

Azema et Cotter ont la même gestion au sens où y a une équipe A et une équipe B.

La seule différence c'est qu'avec Azema il y a la possibilité de passer de l'une à l'autre en cas de performances le justifiant.

Mais dans les deux cas la rotation partielle n'existe pas.

#490 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 853 messages

Posté 01 février 2015 - 14:22

Azema et Cotter ont la même gestion au sens où y a une équipe A et une équipe B.

La seule différence c'est qu'avec Azema il y a la possibilité de passer de l'une à l'autre en cas de performances le justifiant.

Mais dans les deux cas la rotation partielle n'existe pas.

Ce qui fait une énorme différence ! 

Nakaitaci et Abandanon ont gagné leur place, Guildford est peut être en train de la gagner. Jacquet s'est fait une place sur le banc...

#491 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 01 février 2015 - 14:23

Ce qui fait une énorme différence ! 

Nakaitaci et Abandanon ont gagné leur place, Guildford est peut être en train de la gagner. Jacquet s'est fait une place sur le banc...

Ca fait une énorme différence, mais ça ne règle pas le souci que turnover complet = défaite.

#492 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 16 247 messages

Posté 01 février 2015 - 14:26

Ce n'est que la 1ere saison d' Azéma en tant que head-coach , seulement 8 mois ,

sa gestion de l'effectif est sans doute perfectible et imparfaite pour les immenses experts que nous sommes...

#493 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 540 messages

Posté 01 février 2015 - 14:33

Ca fait une énorme différence, mais ça ne règle pas le souci que turnover complet = défaite.

Les remplaçants étaient gelés, je propose, sans prétendre détenir la vérité, d'investir dans une couverture chauffante ! 

#494 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 16 247 messages

Posté 01 février 2015 - 14:36

Les remplaçants étaient gelés, je propose, sans prétendre détenir la vérité, d'investir dans une couverture chauffante ! 

A Lyon aussi et pourtant les suppléants du LOU furent très convaincants , déterminés et donc performants.

#495 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 01 février 2015 - 14:36

Sinon vous en pensez quoi de gourdon ? On a 2 ou 3 joueurs de notre centre de formation qu'on peut vous pretez, on cherche un petit Club pour qu'ils se rodent