Jump to content

Photo

[Après match] La Rochelle-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
696 replies to this topic

#556 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,562 posts

Posted 01 February 2015 - 18:33 PM

On aurait peut-être du tenter Sanga-Defrance titulaires.

#557 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Posted 01 February 2015 - 18:44 PM

Assez d'accord avec le post de "Surfacing" concernant la gestion d'Azéma. Dans les années Cotter, il y avait un roulement pendant la phase championnat, qui laissait tous les joueurs en mode actif et tous se sentaient concernés. Là, Azéma laisse au frigo des joueurs leur montrant le peu de confiance qu'il leur donne et il les sors sur quelques rencontres, par obligation, sur des matchs pourris à l'extérieur chez des relégables morts de faim !!!!!!!! Concéquence : Les Lacrampe, James, Kotze, et autres ont baissé. Je ne parle pas (ou plutôt si) du cas numéro 9 avec cette insistance louche de faire jouer Rado QUI N'A PAS LE NIVEAU. On verra en fin d'année car on peut pas dire qu'avec la gestion Cotter on a ramené un max de titres !!!! mais je suis perplexe. Quelle différence entre l'ASM HCup et celle d'hier !!!!!!

moi je prefere la gestion azema

l'important c'est d'avoir un groupe de 23 en confiance pour les matchs couperets

tous les autres sont envoyés à l'abattoir sur des matchs pourrav à l'exterieur et ça permet de detecter les 2,3 qui meritent les 23 (cf stanley zac)

ça sert à rien d'avoir un groupe de 35 joueurs "moyens" interchangeables sur les matchs couperets.ça permet juste d'assurer sa place dans les 6.

#558 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,420 posts

Posted 01 February 2015 - 19:04 PM

celui qui a la meilleure méthode c'est celui qui gagne....rendez-vous ou pas en mai/juin

#559 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 01 February 2015 - 19:10 PM

l'important c'est d'avoir un groupe de 23 en confiance pour les matchs couperets

tous les autres sont envoyés à l'abattoir sur des matchs pourrav à l'exterieur et ça permet de detecter les 2,3 qui meritent les 23 (cf stanley zac)

ça sert à rien d'avoir un groupe de 35 joueurs "moyens" interchangeables sur les matchs couperets.ça permet juste d'assurer sa place dans les 6.

Azema comme Cotter a qualifié son groupe en europe en s'appuyant sur une equipe type assez vite constituée ds la saison...c'est la seule methode qui gagne, et ce depuis 4 ans consecutifs...

On cherche encore à retrouver la formule gagnante de fin de saison..Il sera temps d'y travailler apres les vacances...

#560 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,963 posts

Posted 01 February 2015 - 19:37 PM

ça sera peut être le cas cette année : dans les 6 et sortie de route dans deux compétitions au premier match couperet

#561 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25,853 posts

Posted 01 February 2015 - 19:45 PM

ça sera peut être le cas cette année : dans les 6 et sortie de route dans deux compétitions au premier match couperet

Pas si mal pour une année de transition. 

#562 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,618 posts

Posted 01 February 2015 - 19:49 PM

Comme je n'ai pas pus voir le match, quelqu'un peut me dire quelque choses des prestations de nos espoirs en équipe 1 ?
Objectivement bien évidement ?

#563 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25,853 posts

Posted 01 February 2015 - 19:53 PM

Comme je n'ai pas pus voir le match, quelqu'un peut me dire quelque choses des prestations de nos espoirs en équipe 1 ?
Objectivement bien évidement ?

Belle activité de Yato aussi bien en attaque qu'en défense.

On a très peu vu Jedrasiak qui a fait une entrée tardive, et pas du tout Bettencourt.

#564 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26,192 posts

Posted 01 February 2015 - 19:58 PM

Belle activité de Yato aussi bien en attaque qu'en défense.

On a très peu vu Jedrasiak qui a fait une entrée tardive, et pas du tout Bettencourt.

On l'a vu y mettre le nez dans les rucks et au déblayage, même en peu de temps. En tout cas plus vaillant que beaucoup...

#565 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 01 February 2015 - 20:17 PM

Alors qu'en distinguant bien l'équipe A et l'équipe B, on s'est construit un putain de palmarès ces dernières années.

#566 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15,244 posts

Posted 01 February 2015 - 22:05 PM

Bettencourt.

Qui est son tuteur au fait ?

#567 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 17,192 posts

Posted 01 February 2015 - 22:40 PM

Eaton doit prendre un rouge.

non Patrick : deux verres.

#568 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,270 posts

Posted 01 February 2015 - 23:05 PM

Ce match de hier me conforte dans les posts de début de saison.
Il faut que tous les joueurs aient leur chance de jouer, dégager une équipe type et faire tourner non pas mode tous d'un coup mais petite dose à chaque fois, pour assurer une cohésion, à défaut d'un style de jeu que j'ai, perso, du mal à identifier.

Azema et Cotter ont la même gestion au sens où y a une équipe A et une équipe B.

La seule différence c'est qu'avec Azema il y a la possibilité de passer de l'une à l'autre en cas de performances le justifiant.

Mais dans les deux cas la rotation partielle n'existe pas.

D'accord avec vous ! On fait tourner tout le monde d'un coup et après on s'étonne de perdre des matches gagnables à la dernière minute face à des équipes mortes de faim pour leur maintien !

#569 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,970 posts

Posted 02 February 2015 - 08:05 AM

Courage, l humour passe mal ici des fois. Battons nous.

disons que l'humour à l'écrit, c'est très difficile à reconnaitre, si on ne l'estampille pas "humour".  il n'y a pas les intonations de voix ;). je sais je me fais souvent avoir mdrrrr.

#570 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 11,164 posts

Posted 02 February 2015 - 08:53 AM

On l'a vu y mettre le nez dans les rucks et au déblayage, même en peu de temps. En tout cas plus vaillant que beaucoup...

Jedraziak vaillant, c'est un pléonasme ... Ceux qui l'ont vu jouer depuis 3 ans en espoir le savent tous...