Les supporters en colère
Posted 03 February 2015 - 21:04 PM
Posted 03 February 2015 - 21:09 PM
J'étais à Dublin, je n'ai pas vu le tour d'honneur des vainqueurs.
Pourtant Rolland à défilé avec ses acolyte à la touche
Posted 03 February 2015 - 21:10 PM
j'étais allé vomir , j'ai rien vu.
Un irlandais m'a tenu compagnie en me parlant de "incompressible referee decisions" , "it is the win of the shit-rugby today" , "I am sorry for Clermont"...
Posted 03 February 2015 - 21:15 PM
Oui à Nantes c'était ridicule tout comme leur prestation...
Les plus ridicule été les supporters restés pour les applaudir pendant le tour d'honneur.
Posted 03 February 2015 - 21:16 PM
j'étais allé vomir , j'ai rien vu.
Un irlandais m'a tenu compagnie en me parlant de "incompressible referee decisions" , "it is the win of the shit-rugby today" , "I am sorry for Clermont"...
des expériences comme ça , ça vous forge un caractère !
Posted 03 February 2015 - 21:17 PM
C'est le même irlandais qui a admirée la victoire des Munsterman et des petits tas arbitrer par Owens avant c'est ça
Posted 03 February 2015 - 21:20 PM
Le plus ridicule été les supporters restés a les applaudir pendant le tour d'honneur.
Je suis resté pour applaudir les castrais, qui le méritaient.
Posted 03 February 2015 - 21:24 PM
Bon et sinon pour en revenir au sujet j'ai quand même l'impression que dans tous les clubs c'est un peu pareil.
En tout cas chez nous aussi beaucoup se plaignent quand en déplacement et que le RCT perd ceux ci ne viennent pas leur faire un petit coucou. Mais ceci dit si jamais il le font alors d'autre vont dire qu'il valait mieux qu'il se défonce sur le terrain et que la il devait avoir honte bref c'est un peu schizo pour les pauvre joueur quoi.
Pour ma part je pense que le mieux c'est de les attendre à la sortie du vestiaire et de discuter si on peu avec eux juste un ou deux mot genre 'pas bien grave l'essentiel est ailleur" ou "bon match quand même".
Posted 03 February 2015 - 21:48 PM
jetais a nantes, j'étais a Dublin c'est bon j'ai droit ma carte de fidélité aux Club (a)SM ??!!
Posted 03 February 2015 - 22:16 PM
jetais a nantes, j'étais a Dublin c'est bon j'ai droit ma carte de fidélité aux Club (a)SM ??!!
Paye ton abonnement et tais toi
Posted 03 February 2015 - 22:24 PM
C'est le même irlandais qui a admirée la victoire des Munsterman et des petits tas arbitrer par Owens avant c'est ça
ça, surement pas. je suppose que c'était un leinsterman et j'imagine que comme moi, le soir du quart de finale victorieux de l'an denier, dans les bars ou pubs toulonnais tu as entendu 500 fois chanter Molly Malone et 500 fois un gars te dire " now, you must beat this fucking Munster"
je crois avoir compris qu'ils s'aimaient pas beaucoup....
Posted 03 February 2015 - 22:50 PM
T'étais même à Lille et pas eux pourtant.
Posted 03 February 2015 - 23:38 PM
Moi j'ai fait Charléty. Et je peux vous dire que c'était pas une promenade militaire. Régulièrement on voyait un fauteuil vide à côté du nôtre et on se disait : encore un mort au combat, ou pire, passé au PSG ! On se serrait les uns contre les autres pour se tenir chaud sur ce champ de bataille maudit ouvert à tous les vents du diable et on chantait pour se donner du courage, sur l'air du drill des Marines :
"Supporters du Stade Français !
C'est notre-euh plus grand' fierté !
Tous ensemble on va pousser
Personn' pour nous fair'trembler ! etc."
J'en ai vu des supporters endurcis qui versaient des larmes quand leur fils leur disait : "Papa on rentre, y'a Castle à la télé !" alors que le CAB nous menait d'à peine vingt pions ! Et ouais... quelle connerie la guerre !
EH BEN LES JOUEURS Y FAISAIENT LEUR TOUR D'HONNEUR SANS MEME FRANCHIR LA PISTE D'ATHLE !!!
Posted 04 February 2015 - 08:44 AM
ça, surement pas. je suppose que c'était un leinsterman et j'imagine que comme moi, le soir du quart de finale victorieux de l'an denier, dans les bars ou pubs toulonnais tu as entendu 500 fois chanter Molly Malone et 500 fois un gars te dire " now, you must beat this fucking Munster"
je crois avoir compris qu'ils s'aimaient pas beaucoup....
bien , yen a un qui suit !
Posted 04 February 2015 - 08:51 AM
Pareil que jicé, crazy, remy. En colère devant l'affligeant spectacle de Nantes, Dublin, Twickenham.
Dommage que la "lettre ouverte" d'Aurélien à l'époque ait faire rire à l'époque certains qui aujourd'hui semblent furieux pour un "coucou" de fin de match qui aurait été poli mais bon... Ca s'arrête là.
Perso j'estime qu'il n'y a que Nantes qui a ete un affligeant spectacle!! La c'est vrai que je n'ai pas eu l'impression d'un investissement total!
Dublin on perd soit, et tout le monde connait le scenario mais on ne peut pas leur reprocher de ne pas s'etre envoye!!
Pour twickenham, je suis egalement contre le fait de dire qu'ils ne se sont pas envoyes!!! Mais tout souriait aux Sarries meme les decisons arbitrales!!!