Aller au contenu

Photo

Les supporters en colère

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
76 réponses à ce sujet

#31 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 04 février 2015 - 08:54

Pour twickenham, je suis egalement contre le fait de dire qu'ils ne se sont pas envoyes!!! Mais tout souriait aux Sarries meme les decisons arbitrales!!!

Je peux pas te laisser dire ça, si les décisions arbitrales avaient été en notre défaveur sur un match aussi important qu'une demie de hcup, nos dirigeants auraient balancé dans les médias non ?

Non ?

Vraiment ?

Comment ça, même pour une finale ?

:crying:

#32 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 04 février 2015 - 09:00

Je peux pas te laisser dire ça, si les décisions arbitrales avaient été en notre défaveur sur un match aussi important qu'une demie de hcup, nos dirigeants auraient balancé dans les médias non ?

Réglé après le match entre hommes et à l'ancienne. C'est moins blig bling, mais plus couillu que de pleurer devant des caméras et des micros...

#33 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 559 messages

Posté 04 février 2015 - 09:25

Réglé après le match entre hommes et à l'ancienne. C'est moins blig bling, mais plus couillu que de pleurer devant des caméras et des micros...

Pourtant cela n'a pas du bien marché car Owens est revenu au sifflet pour nous arbitrer a nouveau. Au contraire des gens blings blings qui pleure devant les cameras qui eux n'ont jamais Owens comme arbitre.

#34 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 04 février 2015 - 09:26

Pourtant cela n'a pas du bien marché car Owens est revenu au sifflet pour nous arbitrer a nouveau. Au contraire des gens blings blings qui pleure devant les cameras qui eux n'ont jamais Owens comme arbitre.

Il nous a enflé? 

#35 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 884 messages

Posté 04 février 2015 - 09:50

Il nous a enfilé? 

On parle bien d'Owens la non B)

#36 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 347 messages

Posté 04 février 2015 - 10:00

Il nous a enflé? 

Il avait envie tout du moins..

#37 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 04 février 2015 - 10:10

#38 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 04 février 2015 - 10:37

Il avait envie tout du moins..

C'est sur Jicé tu les fais tous et toute craqué  :D

#39 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 302 messages

Posté 04 février 2015 - 11:09

Je suis resté pour applaudir les castrais, qui le méritaient.

Tout a fait j ai fait comme toi, malgré la deception faut rester sport; par contre a dublin je me suis depeché de rentrer au lansdown club house car la j etais en colére et puis la nuit tombée regardant les lumieres de l aviva encore allumées je me suis dit que finalement j etais tres heureux d etre la.......... sans la coupe mais avec mes amis autour d une guinness.Les joueurs ont surement eté decu plus que moi !! En resumé quand je me deplace le match m interresse; tout ce qu il y a autour encore plus et que les joueurs viennent saluer leurs supporters ou non me laisse indifferent  J  y vais pas pour ca!!

#40 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 347 messages

Posté 04 février 2015 - 11:55

C'est sur Jicé tu les fais tous et toute craqué  :D

Oui surtout que j'ai un joli derrière et j'aime bien me faire siffler . :lol:

#41 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 04 février 2015 - 13:25

Tout a fait j ai fait comme toi, malgré la deception faut rester sport; par contre a dublin je me suis depeché de rentrer au lansdown club house car la j etais en colére et puis la nuit tombée regardant les lumieres de l aviva encore allumées je me suis dit que finalement j etais tres heureux d etre la.......... sans la coupe mais avec mes amis autour d une guinness.Les joueurs ont surement eté decu plus que moi !! En resumé quand je me deplace le match m interresse; tout ce qu il y a autour encore plus et que les joueurs viennent saluer leurs supporters ou non me laisse indifferent  J  y vais pas pour ca!!

Ta dernière phrase reflète parfaitement mon état esprit quand je vais en déplacement, je prend mon pied en rencontrant,en échangeant avec les supporters locaux et en supportant a fond mon équipe.... Apres arrive ce qui arrive, la beauté du match, la victoire ou la défaite rend encore une autre saveur!!! Mais le tour d'honneur je m'en cire le coquillart! Si ils veulent le faire je les attends, si non je suis encore plus vite à la buvette pour refaire le match avec l'autochtone...

#42 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 347 messages

Posté 04 février 2015 - 13:41

Oui hé ben Cudmore m'a souri et m'a fait coucou après un match l'autre fois, ça fait quelque chose quand même!

Bon je venais de lui dire que s'il restait pas à l'ASM même pour un an, je lui mettais sur sa gueule !!

#43 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 559 messages

Posté 04 février 2015 - 14:13

Il nous a enflé? 

Au vue de sa prestation au michelin contre le Munster on peut dire qu'il avais bien envie tout de meme de nous la remettre. Après vu l'ecart de niveau entre les 2 équipes il ne pouvais rien faire et c'est résigné.

#44 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 04 février 2015 - 18:02

Paye ton abonnement et tais toi

payé comme chaque année et cheque déjà envoyé pour bordeaux :innocent:

T'étais même à Lille et pas eux pourtant.

koko aussi !! :)

idem j'ai fait la fete toute la nuit dans temple bar et j'"tais plus heureux que certains toulonais qui faisaient la gueule, va comprendre...

#45 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 12 février 2015 - 08:45

Arrêtez vous allez me miner le moral!!!
Je vais faire 4h d'avion juste pour les voir à Colombes ou on va certainement prendre une branlée!!!

Et puis pas facile d'avoir une place..........