Tout a fait j ai fait comme toi, malgré la deception faut rester sport; par contre a dublin je me suis depeché de rentrer au lansdown club house car la j etais en colére et puis la nuit tombée regardant les lumieres de l aviva encore allumées je me suis dit que finalement j etais tres heureux d etre la.......... sans la coupe mais avec mes amis autour d une guinness.Les joueurs ont surement eté decu plus que moi !! En resumé quand je me deplace le match m interresse; tout ce qu il y a autour encore plus et que les joueurs viennent saluer leurs supporters ou non me laisse indifferent J y vais pas pour ca!!
Ta dernière phrase reflète parfaitement mon état esprit quand je vais en déplacement, je prend mon pied en rencontrant,en échangeant avec les supporters locaux et en supportant a fond mon équipe.... Apres arrive ce qui arrive, la beauté du match, la victoire ou la défaite rend encore une autre saveur!!! Mais le tour d'honneur je m'en cire le coquillart! Si ils veulent le faire je les attends, si non je suis encore plus vite à la buvette pour refaire le match avec l'autochtone...