Personnellement, j'ai trouve qu'il y avait quelques trucs interessants, beaucoup plus en tout les cas que face à l'Ecosse notamment au niveau des montées défensives, plus d'agressivité.Mais toujours une pauvreté dans le jeu d'attaque.
Le gros point positif:la rentrée du banc avec une premiere ligne Atonio,Debaty et Kaiser qui a avance en melee, dans les contests en touche dans les percussions et qui a montré qu'on peut etre un pilar costaud et savoir faire des passes et pas seulement rentrer dans la gueule du mec en face quand le jeu est sur l'exterieur.
Speeding n'a vraiment pas le niveau , ce qui est inquiétant c'est que vu sa taille il ne prenne aucune chandelle ....j'espere que ses 2 dernieres perf en EDF ne representent pas son niveau réel car sinon Abendanon va faire tous les matchs.
Lopez a été bon sur les reception de chandelles mais aprés dans le jeu à la main et au pied .....c'est pas le frére de celui qui joue à l'ASM car c'est pas le même joueur qu'en club. Vraiment pas bons, 2 longues passes loupées , des buts décisifs en assez bonnes positions gachés et il se met loin à un moment sur un ballon de recup il met un coup de pied toute sa ligne de 3 quart et au moins 5 metres devant lui......
J'ai trouve Chouly trés moyen sur le jeu aérien notamment sur les renvois, avec à priori quand même un mauvais positionnement des autres joueurs sur cette phase arretee.
Pour moi le top c'est Papé, j'attend la réaction de PSA qui avait condamné devant la presse un jeune joueur Vaha pour un carton qu'il jugeait stupide, va t'il nous faire la meme sortie médiatique à propos de son vice capitaine et le sortir de l'équipe, j'en doute fort .
Je persiste à penser que la France a les joueurs pour faire mieux( sous réserve de travailler les passes et le timing des passes ) mais pas le jeu et l'encadrement , quand je vois les autres équipes avec des combinaisons des schemas de jeu précis (ex les renvois Irlandais/ edf) et notre brouillon des vrais poulets sans tête , ou des coqs sans staff.