Le problème avec Bastaraud, c'est que tu ne peux pas jouer derrière lui. Il a une dimension physique intéressante, mais passe par le sol a chaque fois. Entre les carences de bastaraud et Fofana qui essaie de faire du conrad smith, mais sait pas faire, on se retrouve avec deux punchers qui ne "savent pas faire de passe" et un triangle arrière qui ne voit jamais le ballon dans de bonnes conditions.
Antonio a une meilleur technique individuelle que fofana et bastaraud.
Sur ce match, au delà de l'aspect tactique assez frileux, pour pas dire plus, je pense qu'on doit pousser sur le banc Papé (ou le renvoyer chez lui) et mettre sur le banc Fofana ou Basta. Le trio arrière, pour moi, ne peut être juger en raison des centres en places, et de la stratégie mise en place par Lopez (le staff).
Je ne crois vraiment pas que c'est Fofana qui veut faire du Smith mais que c'est le staff qui lui demande.
Il me semble que le staff dénature franchement le profil technique de certains joueurs (comme Fofana) pour les faire rentrer au forcing dans le moule idéal au yeux du staff de l'EDF. Soit il sélectionne un joueur qui possède naturellement ce profil soit le staff adapte le soit disant plan de jeu au joueur qu'ils ont sélectionné.