Aller au contenu

Photo

NAHOLO Waisake

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2037 réponses à ce sujet

#136 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 626 messages

Posté 25 février 2015 - 14:49

Marlu

Rougerie - Marsh - Traille - Bory

4 clermontois sur 5 joueurs des lignes arrières de l'EDF en 2002...

Et depuis, Flochy, Zen et Fof, sont venus compléter le casting, ça devrait être plus compliqué à l'avenir.

#137 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 25 février 2015 - 14:50

Bah le haut niveau étant de plus en plus exigeant, le club l'est tout autant....c'est dommage en effet

#138 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 421 messages

Posté 25 février 2015 - 14:55

Vindieu...!!! On apprend le recrutement du gars ce matin et déjà 10 pages !

C'est le messie que le ciel nous envoie ou quoi...???!!!

La seule chose qu'on puisse dire c'est que si cet inconnu avait signé à Brive, personne n'en parlerait.

Pour le reste on jugera sur pièces.

Si, les Brivistes en parlerait... Dis-toi bien aussi que personne d'autre que nous sur ce forum n'en parle !   ^_^

#139 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 25 février 2015 - 14:58

Je rejoint Hébus, sur le timing des "éclosions", quand il y a une génération qui a percé, l'horizon est bouché pour une dizaine d'années. N'oublions pas la génération Floch, Malzieu, Roro. et plus prés Buttin, Fof, Combezou, Martial .....

Les joueurs issus du centre de formation, doivent se disperser dans tous les autres clubs du top14 ou de ProD2. Suivant le niveau des clubs ils continueront de progresser .... ou pas. Et suivant aussi, leur potentiel et leur envie!

Pas assez rapide, Sushi m'a doublé ! Amphét?, nitro?, ether? ou gros rouge? :D :lol: :D

#140 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 25 février 2015 - 15:09

Il y avait la parenthèse, mais allez, si tu veux!
Donc la saison prochaine, ça fera 3 joueurs sur une dizaine ( Fof, Naka  :ermm:  et Roro 15 piges +tard)!
C'est famélique, non? :bush:

On a peut-être un creux générationnel derrière, tout simplement. Quand on voit devant les Domingo, Chaume, Ric, Jacquet, Lapandry, Bardy... on n'est pas encore si mal, non ? :flowers:

#141 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 25 février 2015 - 15:11

On a peut-être un creux générationnel derrière, tout simplement. Quand on voit devant les Domingo, Chaume, Ric, Jacquet, Lapandry, Bardy... on n'est pas encore si mal, non ? :flowers:

Surtout avec les jeunes qui sortent actuellement :

Jedrasiak, Singer, Itturia, Yato, Falgoux bientôt Amrouni, Courcoul, Estorge, Simutoga, Wilkins.

Après, on a de très bons jeunes derrière pour la première fois depuis longtemps (Sanga, Cassang, Fontaine, Penaud, Bettencourt, Defrance, Fernandez).

Il y a eu un trou, mais je pense que ça ira mieux dans quelques temps.

#142 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 25 février 2015 - 15:15

Creux générationnel derrière, peut être, mais sur les avants cités aucun n'est en EDF (Domingo, Lapandry, au niveau) et Bardy pas au niveau je pense!

#143 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages

Posté 25 février 2015 - 15:16

Moi je l'appelle pas comme ça mais bon tu fais comme tu veux B)

Creux générationnel derrière, peut être, mais sur les avants cités aucun n'est en EDF (Domingo, Lapandry, au niveau) et Bardy pas au niveau je pense!

De toute façon au niveau ou pas lui il risque pas d'y être :innocent:

#144 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 25 février 2015 - 15:17

C'est pour ça que je l'ai mis un peu à part

#145 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 421 messages

Posté 25 février 2015 - 15:23

SI, en EDF du Portugal...   :alcolo:

#146 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 503 messages

Posté 25 février 2015 - 15:25

Donc là je peux vous dire qu'on a fait un gros coup, ce type est une bombe d'après toutes mes sources fiables (Youtube, Dailymotion). C'est la recrue phare de ces 10 dernières années à l'ASM, et on va exploser tout le monde en lui envoyant le ballon à l'aile, il fera le reste.

Ceux qui diront le contraire ne savent pas de quoi ils parlent, moi je sais, car je ne l'ai jamais vu jouer.

#147 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 746 messages

Posté 25 février 2015 - 15:27

Bon ben il a l'air pas mal mais je partage l'avis comme quoi De Cro ferait mieux de ne rien dire plutôt que d'annoncer de grands joueurs...

Reste que niveau financier, on doit plutôt être sur l'économie..à moins que le grand nom ne sortent de l'ombre qu'au dernier moment et à un poste ou on ne l'attend pas...genre au centre!!

remarque on a perdu malzieu, il nous faudrait peut-être un autre centre...

#148 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 503 messages

Posté 25 février 2015 - 15:28

C'est quoi ce recrutement de frileux! Ce type est inconnu au bataillon et n'a aucune expérience à XV d'après toutes mes sources fiables (Youtube, Dailymotion). J'attendais la recrue phare de ces 10 dernières années à l'ASM (Un Néo Z qui vaudrait au moins 500K€), et qui exploserait tout le monde en lui envoyant le ballon à l'aile.

Ceux qui diront le contraire ne savent pas de quoi ils parlent, moi je sais, car je ne l'ai jamais vu jouer.

#149 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 25 février 2015 - 15:30

C'est quoi ce recrutement de frileux! Ce type est inconnu au bataillon et n'a aucune expérience à XV d'après toutes mes sources fiables (Youtube, Dailymotion). J'attendais la recrue phare de ces 10 dernières années à l'ASM (Un Néo Z qui vaudrait au moins 500K€), et qui exploserait tout le monde en lui envoyant le ballon à l'aile.

T'es tellement content que tu commences à bégayer, on dirait .. !! :P

#150 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 421 messages

Posté 25 février 2015 - 15:32

Bon ben il a l'air pas mal mais je partage l'avis comme quoi De Cro ferait mieux de ne rien dire plutôt que d'annoncer de grands joueurs...

Reste que niveau financier, on doit plutôt être sur l'économie..à moins que le grand nom ne sortent de l'ombre qu'au dernier moment et à un poste ou on ne l'attend pas...genre au centre!!

remarque on a perdu malzieu, il nous faudrait peut-être un autre centre...

Pourquoi un autre centre...? Malzieu était ailier, lui !