Aller au contenu

Photo

NAHOLO Waisake

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2037 réponses à ce sujet

#151 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 935 messages

Posté 25 février 2015 - 15:34

Bon ben il a l'air pas mal mais je partage l'avis comme quoi De Cro ferait mieux de ne rien dire plutôt que d'annoncer de grands joueurs...

Reste que niveau financier, on doit plutôt être sur l'économie..à moins que le grand nom ne sortent de l'ombre qu'au dernier moment et à un poste ou on ne l'attend pas...genre au centre!!

remarque on a perdu malzieu, il nous faudrait peut-être un autre centre...

Mais bordel, le plus important c'est que le nom soit grand ou que le mec joue bien.

Si ce gus que je ne connais pas joue bien est ce que ce sera pas suffisant même si c'est pas un grand nom.

#152 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 25 février 2015 - 15:35

A côté de la formation, c'est peut être une question de talent aussi?
Le cas Buttin les a peut être refroidi au cdf?

#153 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 370 messages

Posté 25 février 2015 - 15:35

C'est quoi ce recrutement de frileux! Ce type est inconnu au bataillon et n'a aucune expérience à XV d'après toutes mes sources fiables (Youtube, Dailymotion). J'attendais la recrue phare de ces 10 dernières années à l'ASM (Un Néo Z qui vaudrait au moins 500K€), et qui exploserait tout le monde en lui envoyant le ballon à l'aile.

Ceux qui diront le contraire ne savent pas de quoi ils parlent, moi je sais, car je ne l'ai jamais vu jouer.

Ce sera peut-être une bonne surprise du genre Abendanon, Lee ou Ulugia...

Le staff sait ce qu'il fait en recrutant Naholo, mais on n'est pas non plus à l'abri d'une erreur, bien que ça n'arrive que très rarement à l'ASM...

#154 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 746 messages

Posté 25 février 2015 - 15:37

Pourquoi un autre centre...? Malzieu était ailier, lui ! 

Pas d'après le président de Montpellier qui a dit l'avoir recruté au centre...

#155 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 25 février 2015 - 15:37

Heureusement parce que sur le site de l'ASM, il est dit :

11 titularisations en 11 matches pour 930 minutes.

11*80 = 880

Ils sont forts ! Très forts !

ET les pauses mi temps tu les comptes  c'est important dans le match .. :P

#156 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 746 messages

Posté 25 février 2015 - 15:43

Mais bordel, le plus important c'est que le nom soit grand ou que le mec joue bien.

Si ce gus que je ne connais pas joue bien est ce que ce sera pas suffisant même si c'est pas un grand nom.

Mais je suis à 100% pour des Abendannon, des Lee, ...

Mais la com c'est la com, dans le contexte actuel avec les mourad et ces 7 fantastics, le carter au racing...tu ne sors pas que tu vas signer des grands noms pour finir par signer des joueurs peu connus même à fort potentiel sauf à vouloir vraiment conserver l'image de gentil petit club...

Après si ça gagne on dira bravo mais pour le moment...

#157 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 370 messages

Posté 25 février 2015 - 15:50

Pas d'après le président de Montpellier qui a dit l'avoir recruté au centre...

Altrad échafaude de drôles d'idées quand même !   :innocent:

#158 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 935 messages

Posté 25 février 2015 - 15:52

Mais je suis à 100% pour des Abendannon, des Lee, ...

Mais la com c'est la com, dans le contexte actuel avec les mourad et ces 7 fantastics, le carter au racing...tu ne sors pas que tu vas signer des grands noms pour finir par signer des joueurs peu connus même à fort potentiel sauf à vouloir vraiment conserver l'image de gentil petit club...

Après si ça gagne on dira bravo mais pour le moment...

:(

Le gentil petit club il est premier du top14 et va faire un 1/4 de Hcup à la maison.

#159 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 25 février 2015 - 16:03

Le gentil petit club il est premier du top14 et va faire un 1/4 de Hcup à la maison.

Oui, et puis De Kro quand il dit du lourd, il ne fait peut-être que répéter ce que lui ont dit les gars du staff et autres superviseurs pour l'Asm ..

Peut-être du lourd en devenir pour nous, mais pas de doute pour eux .. enfin bref j'essaie de comprendre comment les choses peuvent être vues avec d'autres lunettes que celles de certains là, qui veulent du ronflant dans le patrimoine .. euh patronyme .. !!

#160 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 746 messages

Posté 25 février 2015 - 16:05

Comme tous les ans...

Le problème c'est après...

Seul le palmares détermine si tu es ou non un grand club; c'est la règle du haut niveau...

Ca fait 25 ans que je supporte l'ASM, j'ai donc l'habitude même si je ne fais pas encore parti des anciens combattants et je resterais toujours fidèle au club mais cette image de "gentil " me fatigue un peu.

#161 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 25 février 2015 - 16:06

Altrad échafaude de drôles d'idées quand même !   :innocent:

Un peu bancale certes...

#162 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 617 messages

Posté 25 février 2015 - 16:07

Une petite news ... Taranaki... Winner

http://www.itmcup.co.nz/News/26243/taranaki-win-2014-itm-cup-premiership

#163 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 935 messages

Posté 25 février 2015 - 16:09

Comme tous les ans...

Le problème c'est après...

Seul le palmares détermine si tu es ou non un grand club; c'est la règle du haut niveau...

Ca fait 25 ans que je supporte l'ASM, j'ai donc l'habitude même si je ne fais pas encore parti des anciens combattants et je resterais toujours fidèle au club mais cette image de "gentil " me fatigue un peu.

C'est d'un triste !

Pour moi le palmarés est une des composantes mais pas la seule, le fait de se maintenir parmis les meilleurs sur le long terme, le jeu proposé, le comportement des différents acteurs du club y compris le plublic, tout ça fait un grand club.

Si il n'y a que le palmares qui compte, on regarde la finale si on y est  et tout le reste on s'en tape ça sert à rien !!

#164 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 746 messages

Posté 25 février 2015 - 16:15

C'est d'un triste !

Pour moi le palmarés est une des composantes mais pas la seule, le fait de se maintenir parmis les meilleurs sur le long terme, le jeu proposé, le comportement des différents acteurs du club y compris le plublic, tout ça fait un grand club.

Si il n'y a que le palmares qui compte, on regarde la finale si on y est  et tout le reste on s'en tape ça sert à rien !!

Tu vois cela avec ton regard de supporter de l'asm et évidemment que pour nous l'ASm est un grand club et qu'on regarde avec la même flamme chaque match...Je te parle du regard des autres amateurs de rugby sur l'ASM.

#165 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages

Posté 25 février 2015 - 16:17

Tu vois cela avec ton regard de supporter de l'asm et évidemment que pour nous l'ASm est un grand club et qu'on regarde avec la même flamme chaque match...Je te parle du regard des autres amateurs de rugby sur l'ASM.

pour l'amateur, connaisseur du rugby, l'ASM est tres surement un grand club européen...