Vu que les NZ ont pas de sous pour retenir le futur-ex-all-black, ils cherchent un vice de forme...

NAHOLO Waisake
Posté 28 mai 2015 - 22:48
Posté 28 mai 2015 - 22:50
Ils peuvent pas nous filer deux ailiers en échange ?
Posté 28 mai 2015 - 22:51
au contraire, cela tendrait à montrer que la Fédé n'a pas les pesetas pour rêver en grand. Et attaquer un contrat c'est encore moins facile que sortir un chèque. Partis comme ils le sont, ils vont finir une main devant une main derrière.Les highlanders payent un avocat pour aider Naholo à se défaire de son contrat avec l'ASM.
Ça pue
Posté 28 mai 2015 - 22:55
au contraire, cela tendrait à montrer que la Fédé n'a pas les pesetas pour rêver en grand. Et attaquer un contrat c'est encore moins facile que sortir un chèque. Partis comme ils le sont, ils vont finir une main devant une main derrière.
Et quitte à mettre Naholo "mannequin boutique", j'espère que le club va pas baisser son slip...
Posté 28 mai 2015 - 23:06
Et quitte à mettre Naholo "mannequin boutique", j'espère que le club va pas baisser son slip...
L'ASM ne s'est pas trompé sur les qualités rugbystiques du joueur. Sur les qualités humaines...
Posté 28 mai 2015 - 23:30
L'ASM ne s'est pas trompé sur les qualités rugbystiques du joueur. Sur les qualités humaines...
Une belle girouette qui compte s'en sortir par une pirouette... Qu'on le rapatrie en Auvergne quitte à lui faire faire banquette. Ça lui ferait les pieds.
Posté 28 mai 2015 - 23:36
Qu'on le rapatrie en Auvergne
Le staff est prêt
Posté 28 mai 2015 - 23:38
Je crois que la meilleure chose qui pourrait arriver à l'ASM c'est un très gros chèque.
Mieux vaut un gros chèque qu'un joueur démotivé.
Posté 29 mai 2015 - 06:44
Il faut tenir compte du fait qu'il craint peut être aussi de partir, de quitter un lieu qu'il connait pour une forme d'inconnue. Ce ressort là doit aussi jouer.
Et depuis son éclosion, de nombreuses sirènes doivent tourner autour de lui. Ce qui rend inaudible les propos de l'ASM.
Posté 29 mai 2015 - 07:09
Moauis enfin bon, y'a quand même quelques NZ en activité ou qui sont passé chez nous, y'a jamais vraiment eu de souci d'intégration...
Posté 29 mai 2015 - 07:24
Le staff est prêt
C'est le même commando qui avait ramené Nalaga des iles Fidji!!!
Posté 29 mai 2015 - 08:00
Il faut tenir compte du fait qu'il craint peut être aussi de partir, de quitter un lieu qu'il connait pour une forme d'inconnue. Ce ressort là doit aussi jouer.
Et depuis son éclosion, de nombreuses sirènes doivent tourner autour de lui. Ce qui rend inaudible les propos de l'ASM.
Donc ça c'est uniquement chez nous parceque dans le 83 ils ont pas l'air d'avoir trop de mla avec l'inconnu.
Je sais la mer le soleil tout ça
Posté 29 mai 2015 - 08:33
Soyons réalistes .... Il n'y aura jamais "4 fantastiques " chez nous .... ON SAIT TOUS pourquoi ./ alors : rêver à l'inaccessible...
restons sur le gazon........ou sur le pavé.... depuis des décennies je vois le même cheminement, avant c'était avec les "amateurs
professionnels" ........... un coup parfois .... déjà les sudistes français ne voulaient pas venir... le "pas de l'Escalette les effrayaient"
aujourd'hui Clermont "the giants" (surnom dans la presse sudaf) n'arrivent toujours pas à séduire...
C'est la vie.....
Posté 29 mai 2015 - 08:36
Soyons réalistes .... Il n'y aura jamais "4 fantastiques " chez nous ....
d'un autre côté, le groupe actuel renforcé par VdW, Spedding, Naholo et Strettle serait excellent (bémol en 3ème latte)...
même si au moins l'un des 4 devrait manquer à l'appel
Posté 29 mai 2015 - 08:43
Et Savea ça sera officiel quand? Je commence à me poser des questions....
savea de tulle je suppose