Rugbystiquement pas comparable.
Nalaga court tout droit vers l'en-but et Clerc tout droit vers la ligne de touche. Deux styles aux antipodes.
Ah merde, je m'a planté.
Posté 02 juin 2015 - 07:20
Rugbystiquement pas comparable.
Nalaga court tout droit vers l'en-but et Clerc tout droit vers la ligne de touche. Deux styles aux antipodes.
Ah merde, je m'a planté.
Posté 02 juin 2015 - 07:47
Pas facile de comparer les joueurs d'époques différentes, le jeu a tellement changé.
Aucune comparaison , juste mon avis personnel, premiers émois , et puis c'est sur que comparé aux pros bodybuildés actuels, comme dire que untel est le plus grand à un poste de l'histoire de son club, à chaque période ces "stars", "idoles".
En tout cas techniquement parlant, Dubertrand ça rigolait pas.
Posté 02 juin 2015 - 07:55
Aucune comparaison , juste mon avis personnel, premiers émois
, et puis c'est sur que comparé aux pros bodybuildés actuels, comme dire que untel est le plus grand à un poste de l'histoire de son club, à chaque période ces "stars", "idoles".
A ce sujet, je vais me permette un HS. Je n'ai jamais su pourquoi on le surnommait "Robino". Est-ce que des anciens pourraient me dire?
Posté 02 juin 2015 - 08:01
Aucune comparaison , juste mon avis personnel, premiers émois
, et puis c'est sur que comparé aux pros bodybuildés actuels, comme dire que untel est le plus grand à un poste de l'histoire de son club, à chaque période ces "stars", "idoles".
Quand tu te rapelles de Lagisquet, maintenant avec son gabarit il aurait aucune chance de percer à haut niveau et pourtant.
Comme quoi la détection qui mise tout sur le physique doit laisser échapper pas mal de perles techniques
Posté 02 juin 2015 - 08:15
un Lagisquet avec un bon programme de prise de masse ça donne un Buttin
Posté 02 juin 2015 - 08:17
un Lagisquet avec un bon programme de prise de masse ça donne un Buttin
la prise de masse ça fait pas grandir, Buttin il doit faire 1 tête de plus que Lagisquet
Posté 02 juin 2015 - 08:27
Quand tu te rapelles de Lagisquet, maintenant avec son gabarit il aurait aucune chance de percer à haut niveau et pourtant.
Comme quoi la détection qui mise tout sur le physique doit laisser échapper pas mal de perles techniques
le rentre dedans est hélas trop souvent préfèré au talent
et lorsque qu'un talentueux est pris , on lui fait faire du rentre dedans....tout en lui interdisant pratiquement tout # minicolbert
Un “mini-Colbert” est quelqu’un qui cherche à vivre votre vie à votre place, qui vient de la haute administration , qui a une conception de la vie verticale, juridique et sans risques, alors que tout le monde court des risques. Il se donne l’illusion d’agir en interdisant à peu près tout.
Posté 02 juin 2015 - 08:34
Colbert, c'est un perso de Game of Thrones?
Posté 02 juin 2015 - 08:45
un contrôleur général des finances sous Louis XIV...
les vioques du forum l'ont bien connu
Posté 02 juin 2015 - 09:00
Ah merde, je m'a planté.
Non, deux styles perpendiculairement opposés !
un contrôleur général des finances sous Louis XIV...
les vioques du forum l'ont bien connu
Posté 02 juin 2015 - 09:05
La passion de la norme.....
le gros problème de certains éducateurs sportifs
et un peu beaucoup aussi celui de notre club....
Posté 02 juin 2015 - 09:13
Pour ne pas parler de Gachassin ou même de Bernat Salles !!!
Ou de ..............................
Posté 02 juin 2015 - 12:29
Nalaga n'avait pas un gros salaire après le coup de mou qu'il avait eu et son départ aux Fidji ....
Je sais ça, mais je persiste benoitement à penser que le salaire sous-estimé de Nalaga reste au delà du salaire proposé à un joueur de 20 piges sans club et inconnu (ou quasi) au moment de sa signature y'a quelques mois, qui plus est qui vient d'une région du monde où les salaires sont bien plus bas.
Faudrait limite ré-ajuster maintenant "qu'il a explosé".
Posté 02 juin 2015 - 12:44
Je sais ça, mais je persiste benoitement à penser que le salaire sous-estimé de Nalaga reste au delà du salaire proposé à un joueur de 20 piges sans club et inconnu (ou quasi) au moment de sa signature y'a quelques mois, qui plus est qui vient d'une région du monde où les salaires sont bien plus bas.
Faudrait limite ré-ajuster maintenant "qu'il a explosé".
toujours est t'il que l'ASM de l'époque en à bien profité et
à été trés largement gagnante sur les deux tableaux
un coup à double effet ! force est de constater ( Naholo )
qu'on en fait quasiment plus dans le rugby-pro
Posté 02 juin 2015 - 12:48
la prise de masse ça fait pas grandir, Buttin il doit faire 1 tête de plus que Lagisquet
lol évidemment c'était une image