Concernant la venue de Naholo , Jono Gibbes à
de son coté probablement activé son carnet d'adresses
Posté 26 février 2015 - 10:53
Concernant la venue de Naholo , Jono Gibbes à
de son coté probablement activé son carnet d'adresses
Posté 26 février 2015 - 11:24
dans 3 ans il en aura 26 --> direction edf
Il est autant sélectionnable que Brocke James
Posté 26 février 2015 - 11:33
Il est autant sélectionnable que Brocke James
Et Fritz Lee.
Posté 26 février 2015 - 11:33
C'est la première fois que j'entends parler de ce jeune joueur
mais on peut faire confiance au staff , ça doit etre une bombe ,
surement le trés bon plan ..
par contre , du peu que j'ai lu , il me semble avoir la bougeotte ...
Parcours :
Province de Wanganui (NPC, 2009), puis Province de Taranaki (NPC, 2011) puis Aukland Blues (Super 15, 2013) et Highlanders (Super 15 depuis 2015)
Ben, moi aussi, jamais entendu parler de ce joueur...............
Posté 26 février 2015 - 12:29
Inconnu pour moi, mais il doit être très bon à priori. Moi j'aime bien ( en règle générale ) quand le club recrute un joueur qui n'a pas une aura sensationnelle. Le pourcentage de réussite de ce type de joueur est conséquent à l'A.S.M ! Les exemples ne manquent pas ! J'espère qu'il sait se servir "un petit peu" de ses pieds, cela nous changera du partant.
Posté 26 février 2015 - 12:58
Inconnu pour moi, mais il doit être très bon à priori. Moi j'aime bien ( en règle générale ) quand le club recrute un joueur qui n'a pas une aura sensationnelle. Le pourcentage de réussite de ce type de joueur est conséquent à l'A.S.M ! Les exemples ne manquent pas ! J'espère qu'il sait se servir "un petit peu" de ses pieds, cela nous changera du partant.
...entre-autre pour déjà taper des drops .. chez nous
de ce coté c'est pas l'inflation ...meme si c'est pas
vraiment un poste de prédilection
Posté 26 février 2015 - 13:15
...entre-autre pour déjà taper des drops .. chez nous
de ce coté c'est pas l'inflation ...meme si c'est pas
vraiment un poste de prédilection
Non, pour les drops laissons ce rôle à d'autres; mais tout simplement dans sa panoplie d'attaquant aussi bien en attaque qu'en défense !
Posté 26 février 2015 - 13:33
brock est passé lui aussi par Taranaki, si Naholo fait la meme carriere chez nous que BJ,pas de probleme !!
Joueur très jeune avec beaucoup de potentiel !!
Je prèfère largement ce type de joueurs que de grands noms en fin de carriere !!
Posté 26 février 2015 - 14:21
@RugbyTransferts: #top14 Clermont : Azéma parle de la pépite Naholo
Alors c'est bien une pépite????
Modifié par JB 03, 26 février 2015 - 17:05 .
Suppression du lien
Posté 26 février 2015 - 14:32
@RugbyTransferts: #top14 Clermont : Azéma parle de la pépite Naholo
Alors c'est bien une pépite????
Je ne cliquerai pas sur le lien pour leur faire une visite de plus, mais par curiosité, quel site a été copié collé par ces merdes de rugby transferts?
Modifié par JB 03, 26 février 2015 - 17:05 .
Posté 26 février 2015 - 14:34
Je ne cliquerai pas sur le lien pour leur faire une visite de plus, mais par curiosité, quel site a été copié collé par ces merdes de rugby transferts?
Le site off de l'asm
Posté 26 février 2015 - 14:42
merci, je lance la vidéo et tape au hasard à peu prés au milieu, je tombe sur une action ou il plaque, se relève puis gratte le ballon et obtient pénalité, pas degueulasse.
Bref je suis assez surpris et je demande qu'à l'être plus !
Il ne lache pas le plaqué et joue un ballon en étant au sol (double faute). Va falloir qu'il connaisse l'arbitrage type "vehrmacht" du top 14.
Posté 26 février 2015 - 14:54
Comme le dit Uderzo, Copier Coller du site off de l'ASM, ce site rugby transfert ne sert vraiment à rien, merci d'éviter de mettre des liens.
Posté 26 février 2015 - 15:03
Comme le dit Uderzo, Copier Coller du site off de l'ASM, ce site rugby transfert ne sert vraiment à rien, merci d'éviter de mettre des liens.
rugbytransferts est au rugby ce que meteo france est à meteo julien...un plagiat !
Posté 26 février 2015 - 15:05
En tout cas ça fait envie ce qu'il dit de ce joueur Mr Azema !!
rugbytransferts est au rugby ce que meteo julien est à meteo france ...une grosse farce !
![]()
Faut remettre les choses dans l'ordre