Jump to content

Photo

NAHOLO Waisake

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2037 replies to this topic

#736 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,347 posts

Posted 01 April 2015 - 11:17 AM

La même source qui m'a annoncé Gerondeau lundi vient de me dire que si Naholo faisait faux bond, nous aurions Marc Andreu à la place... :crying:

St Naholo, priez pour nous !!!

Champion de France Prod2 2008-(Toulon)     un hasard? je ne crois pas, plus qu'Umaga, Andreu est le véritable détonateur du renouveau Toulonnais.

Grand chelem 2010 !! ( :blink: )                         un hasard? je ne crois pas.avec Andreu, PSA aurait gagné ce tournoi.

Champion de France 2013                          un hasard? je ne crois pas, son départ pour le Racing pèse lourd dans les résultats du CO depuis. CAT essaie de négocier son retour à P.Antoine en vain.

#737 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts

Posted 01 April 2015 - 13:17 PM

La même source qui m'a annoncé Gerondeau lundi vient de me dire que si Naholo faisait faux bond, nous aurions Marc Andreu à la place... :crying:

St Naholo, priez pour nous !!!

"ça s'en va et ça revient"..........(Nahocloclo)

#738 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 01 April 2015 - 13:45 PM

Une incertitude pour naholo... Mais " l' olona" continuera de couler ......en Italie........... :P  :hat:

#739 Pierrot63530

Pierrot63530

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 posts

Posted 01 April 2015 - 13:54 PM

https://www.youtube....h?v=Ou6OJsPrIC0

En plus d'un excellent Naholo, quelqu'un peut m'expliquer comment défendre sur l'essai de Arron Smith vers la 32 ème 33 ème minute? c'est très malin mais impossible à défendre pour moi, il faudrait que les défenseurs soient hors jeu. Je vois pas d'autres solutions

#740 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts

Posted 01 April 2015 - 15:55 PM

Oui impossible de défendre... les joueurs devraient s'en inspirer car il suffit de toucher la base du poteau plutôt qu'absolument vouloir aller entre...

#741 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,777 posts

Posted 01 April 2015 - 19:47 PM

J'ai quand même peur que les rumeurs sur la rétractation possible de waisake soit plausibles. Le gars fait un début de saison remarquable il sait qu'il n'est pas très loin des NZ et qu'après la CDM les cartes de la sélection seront rebattues. Bref il y a de quoi hésiter.

#742 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,489 posts

Posted 01 April 2015 - 19:52 PM

Champion de France Prod2 2008-(Toulon)     un hasard? je ne crois pas, plus qu'Umaga, Andreu est le véritable détonateur du renouveau Toulonnais.

Grand chelem 2010 !! ( :blink: )                         un hasard? je ne crois pas.avec Andreu, PSA aurait gagné ce tournoi.

Champion de France 2013                          un hasard? je ne crois pas, son départ pour le Racing pèse lourd dans les résultats du CO depuis. CAT essaie de négocier son retour à P.Antoine en vain.

J'ai essayé de comprendre ..... et j'ai mis un moment à me rappeler qu'on était le 1er avril ...

#743 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,502 posts

Posted 01 April 2015 - 20:48 PM

jml interrogé dans le magasine super rugby sur canal parle d'un pré-contract pour naholo et c'est pas un poison d'avril.

#744 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,347 posts

Posted 01 April 2015 - 21:12 PM

J'ai essayé de comprendre ..... et j'ai mis un moment à me rappeler qu'on était le 1er avril ...

C'est le 1er avril tous les jours pour moi concernant Marc Andreu..

jml interrogé dans le magasine super rugby sur canal parle d'un pré-contract pour naholo et c'est pas un poison d'avril.

Oui, l'interview date du match SF-ASM de samedi dernier, ajoutons que JML semblait très satisfait du rendement de W.Naholo qu'il suivait depuis plusieurs mois et ne semblait pas inquiet 

à ce moment là ..

#745 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,373 posts

Posted 01 April 2015 - 21:22 PM

Et oui , pré-contrat et non pas contrat , le même truc bancal qui nous a permis de récupérer Spedding pour mémoire...

#746 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 01 April 2015 - 21:23 PM

Bon ben si c'est un pré-contrat, premièrement je ne vois pas pourquoi JML et le club ont communiqué de manière officielle sur sa venue, et deuxièmement, il y a de bonnes chances que la fédé NZ fasse le choix de payer la close (et encore si il y en a une...)

#747 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 01 April 2015 - 21:23 PM

On en a dit que du bien le WE dernier donc il a intérêt à se pointer  ^_^

#748 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,373 posts

Posted 01 April 2015 - 21:29 PM

On en a dit que du bien le WE dernier donc il a intérêt à se pointer  ^_^

On va croiser les doigts.

#749 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,646 posts

Posted 01 April 2015 - 21:39 PM

Le mec de japon rugby viens de dire que c'était un poisson d'avril ce gros salop

Sur son twitter....

#750 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,489 posts

Posted 01 April 2015 - 21:40 PM

Le mec de japon rugby viens de dire que c'était un poisson d'avril ce gros salop

Si c'est du poisson japonais on a du shushi à se faire ... surtout si c'est du fugu ... on est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!