NAHOLO Waisake
Posté 01 avril 2015 - 21:42
Posté 01 avril 2015 - 21:46
Ninjarugbypasnet a surtout bien fait augmenté son nombre de follower, objectif atteint.
Posté 01 avril 2015 - 21:54
Pas tant..... Il paraît que certains regardent la D2 japonaise. Ce twitos est d'utilité publique ^^Ninjarugbypasnet a surtout bien fait augmenté son nombre de follower, objectif atteint.
Posté 01 avril 2015 - 22:00
WTF ? Je viens de regarder leur site off et leur Twitter, rien vu...
(je précise si c'est le cas que mon détecteur de 2nd degré a fondu aujourd'hui, il est mort)
comme un bleu !!!
Posté 01 avril 2015 - 22:02
De toutes façons, s'il veut vraiment pas venir, contrat, pré-contrat ou je sais pas quoi, il viendra pas.
Reste que les indemnités il y en aura forcément et connaissant un peu l'ASM, on sera pas au courant du montant. Et à la limite on a pas à le savoir.
Sauf à ce qu'il ait négocié une clause liée à un éventuel appel dans le squad des all blacks...
Posté 01 avril 2015 - 22:04
Posté 01 avril 2015 - 22:07
Bah je vais peut-être dire une connerie mais les transferts, étant donné qu'ils sont négociés avant la fin des contrats expirants, partent tous d'un pré-contrat (sauf cas d'indemnité donné bien sûr), non ?
Posté 01 avril 2015 - 22:18
Posté 01 avril 2015 - 22:27
Bah je vais peut-être dire une connerie mais les transferts, étant donné qu'ils sont négociés avant la fin des contrats expirants, partent tous d'un pré-contrat (sauf cas d'indemnité donné bien sûr), non ?
Je ne connais pas la valeur d'un pré contrat qui serait dénoncé dans un tel cas (j'imagine qu'il y a des clauses , indemnités ...) mais ce pré contrat à une existence légale du fait qu'aucun CONTRAT ne peut être signé et validé avant je ne sais plus quelle date précise courant avril.
Posté 01 avril 2015 - 22:29
Je ne connais pas la valeur d'un pré contrat qui serait dénoncé dans un tel cas (j'imagine qu'il y a des clauses , indemnités ...) mais ce pré contrat à une existence légale du fait qu'aucun CONTRAT ne peut être signé et validé avant je ne sais plus quelle date précise courant avril.
Voilà, merci de la précision.
Posté 01 avril 2015 - 22:46
un pré-contrat est un contrat comme un autre, il protège le salarié au cas où l'entreprise ne souhaiterait plus l'embaucher
il engage les deux parties
reste à connaitre le contenu
Posté 01 avril 2015 - 22:58
Pré contrat ou pas, je suis de l'avis de Pilou. Si le joueur souhaite rester pour honorer une cape black, il n'est pas dans l'intérêt du club et du joueur de faire le forcing.
Le dernier itw du joueur laisse penser qu'il viendra bien.
Après, s'il doit faire faux bon, on en trouvera un autre*.
*
Posté 01 avril 2015 - 23:08
Posté 01 avril 2015 - 23:17
Pré contrat ou pas, je suis de l'avis de Pilou. Si le joueur souhaite rester pour honorer une cape black, il n'est pas dans l'intérêt du club et du joueur de faire le forcing.
Le dernier itw du joueur laisse penser qu'il viendra bien.
Après, s'il doit faire faux bon, on en trouvera un autre*.
Je ne suis pas sût que les recruteurs cherchent un faux bon ....... ils préféreraient sans doute sauter d'un bond sur un vrai bon
Posté 02 avril 2015 - 05:52
Naholo c'est nouvelle génération neozed comme d'autres joueurs, fruean, rangers, Maitland l'ont été à leur époque et ils n'ont pas été spécialement choisis.................sa défense à mon avis pour l'instant le limite dans la sélection, mais dans deux ans ????