J'aimerai bien avoir le "pif "à JML, enfin au sens figuré.
Au sens propre tu l'as déjà !
Posted 13 April 2015 - 11:37 AM
Au sens propre tu l'as déjà !
Posted 13 April 2015 - 11:59 AM
Posted 13 April 2015 - 14:47 PM
Eh bien, Naholo et nakaitaci on va se régaler l'année prochaine sur les ailes.
surtout si Noa se déplaçait au centre .....
Posted 13 April 2015 - 14:50 PM
Suis pas sur que ce soit une histoire de pif mais plutot de réseau, et ça tu l'auras jamais
Posted 13 April 2015 - 15:01 PM
Naholo est bien sur dans le XV de la semaine. Il est decrit comme "One of the players of the tournament so far". S'il continue sur cette lancee a Clermont, ca sera une recrue enorme et potentiellement il pourrait amener plus que Nalaga.
http://www.planetrugby.com/story/0,25883,3551_43073,00.html
Posted 13 April 2015 - 15:05 PM
Naholo est bien sur dans le XV de la semaine. Il est decrit comme "One of the players of the tournament so far". S'il continue sur cette lancee a Clermont, ca sera une recrue enorme et potentiellement il pourrait amener plus que Nalaga.
Mais moins longtemps...........certainement, s'il reste à ce niveau 2 petits tours et puis s'en va....
Posted 13 April 2015 - 15:05 PM
Posted 13 April 2015 - 15:11 PM
Surtout pas. Naka est notre meilleur ailier cette saison et vu qu'il vient beaucoup se proposer dans le jeu, il n'y est pas bridé et y exprime toutes ses qualités.
Ce serait dommage de le remettre au centre où l'on est autrement plus fournis en nombre et en talent. On n'a vraiment aucun besoin de le faire et je pense que Franck Azéma le sait.
Posted 13 April 2015 - 15:24 PM
Pourquoi faire des projections, il ne viendra pas de toute façon.
Posted 13 April 2015 - 15:44 PM
moi je mettrai une pièce sur Sopoaga , le 10 des Highlanders .
Posted 13 April 2015 - 16:21 PM
Jviens de voir ton résumé Zorro, c'est n'importe quoi le 10 des highlanders qui prend un jaune ! Slade lui rentre dedans, faut bien qu'il se protege ! Alors maintenant soit tu te laisses te faire défonssés sous pretextes que l'autre a fait sa passe ou alors tu dois le déglinguer à la Lawes sur Plisson pour pas prendre de jaune ? Tin je trouve cette action scandaleuse, sur ce type d'action, la vidéo est ridicule et est à l'inverse du bon sens.
Posted 13 April 2015 - 16:53 PM
Surtout pas. Naka est notre meilleur ailier cette saison et vu qu'il vient beaucoup se proposer dans le jeu, il n'y est pas bridé et y exprime toutes ses qualités.
Ce serait dommage de le remettre au centre où l'on est autrement plus fournis en nombre et en talent. On n'a vraiment aucun besoin de le faire et je pense que Franck Azéma le sait.
Il faut bien trouver une place pour Yato..... parce que l'expérience en 8 ne me semble pas forcément porteuse de tous les espoirs souhaités du moins pour un certain temps...
Lee ou Chouly ou Gérondeau vont changer la donne....
Posted 13 April 2015 - 17:11 PM
non il doit rester a une aile naka !!
Posted 13 April 2015 - 17:43 PM
Posted 13 April 2015 - 17:49 PM