Une bonne chose, alors !

NAHOLO Waisake
Posté 15 avril 2015 - 07:02
Posté 15 avril 2015 - 07:07
A première vue le Départ de Naholo semble moins troubler les supporteurs blacks que celui de Slade....... Cool...........
Posté 15 avril 2015 - 07:11
Tiens, c'est peut-être parce que les 3-4 modos qui travaillent sur le forum ont aussi une vie à côté et pas tellement de temps pour tout éplucher.
En plus, la discussion concernait bien W. Naholo pour le passage dont j'ai fait une mini-synthèse. Le débat s'est orienté sur la problématique évoquée dans l'article, pas choquant selon moi.
En tout cas je préfère 1000 fois ça aux messages de ceux qui n'ont rien à dire, mais tiennent absolument à le faire savoir en n'hésitant surtout pas à se répéter. Mais je ne vise personne en particulier.
En faisant mon commentaire, à aucun moment je n'ai pensé que les modos ne surveillaient pas le forum et je sais très qu'il y a le travail personnel aussi, j'ai donné assez longtemps pour le savoir...
Si les discussions s'écartent souvent de leur but principal, c'est d'abord dû aux foromeurs et je reconnais que je ne suis pas le dernier pour agir ainsi !
Enfin bon, si j'en crois le petit article de La Montagne du jour (15/04), Naholo sera bien Clermontois la saison prochaine !
Posté 15 avril 2015 - 07:40
Après tout ce qu'on a lu ici suite au tweet de japonrugby...
Posté 15 avril 2015 - 07:57
En faisant mon commentaire, à aucun moment je n'ai pensé que les modos ne surveillaient pas le forum et je sais très qu'il y a le travail personnel aussi, j'ai donné assez longtemps pour le savoir...
Si les discussions s'écartent souvent de leur but principal, c'est d'abord dû aux foromeurs et je reconnais que je ne suis pas le dernier pour agir ainsi !
Enfin bon, si j'en crois le petit article de La Montagne du jour (15/04), Naholo sera bien Clermontois la saison prochaine !
Et bien tu vois, tout vient à point pour qui sait attendre. Ton vœux va être exaucé. Ce sujet va pouvoir enfin se libérer de posts autant fantaisistes qu'inutiles.
Posté 15 avril 2015 - 08:16
Et bien tu vois, tout vient à point pour qui sait attendre. Ton vœux va être exaucé. Ce sujet va pouvoir enfin se libérer de posts autant fantaisistes qu'inutiles.
Posté 15 avril 2015 - 08:16
Ben on en a jamais douté...
Du coup je suis ravi d'apprendre qu'on n'a pas écrit 63 pages pour rien...
Posté 15 avril 2015 - 08:20
Nos dirigeants et JML en tête n'avaient pas spécialement l'air inquiet sur le sujet !
Posté 15 avril 2015 - 08:55
Et vous faites ca le soir après le travail?
Vous en avez d'autres?
Posté 15 avril 2015 - 10:03
Nos dirigeants et JML en tête n'avaient pas spécialement l'air inquiet sur le sujet !
Non, mais certains foromeurs, oui...
Qui c'est "on" ?... Sur ce forum, il y en a plein qui ont paru douter, il faudrait revoir leurs propos pour s'en rendre compte !
Perso, que ce soit Naholo ou un autre je m'en fous, ce qui compte pour moi, c'est de voir du rugby au PDSMM...
Posté 15 avril 2015 - 10:05
Posté 15 avril 2015 - 10:07
Non, mais certains foromeurs, oui...
Qui c'est "on" ?... Sur ce forum, il y en a plein qui ont paru douter, il faudrait revoir leurs propos pour s'en rendre compte !
Perso, que ce soit Naholo ou un autre je m'en fous, ce qui compte pour moi, c'est de voir du rugby au PDSMM...
Suffit de lire. Magpie, qui vit en NZ, est supporter de la province de Naholo Taranaki (les Magpies) nous a bien dit qu'aucun article, aucune déclaration, rien ne laisser présager à quoique ce soit sur le sujet.
ça n'a jamais été d'actualité là-bas. Il y a eu ce tweet de japon machin, repris par Jauzy19 sur le forum des Capitouls c'est tout (Jauzy est très très bien informé d'habitude d'où la parano je pense avec la jurisprudence Fourie). Le mec du tweet a reconnu que c'était un poisson d'Avril.
Mais la parano a continué. A tel point que l'info a été reprise par le midol, le rugbynistère, rugbyrama et toute la clique des apprentis journalistes. Et JML a du se fendre d'un article en disant que ce n'était pas vrai... Tout ça pour un poisson d'Avril...
Really ? Qui peut encore croire à cette connerie ?
Posté 15 avril 2015 - 10:18
Suffit de lire. Magpie, qui vit en NZ, est supporter de la province de Naholo Taranaki (les Magpies) nous a bien dit qu'aucun article, aucune déclaration, rien ne laisser présager à quoique ce soit sur le sujet.
ça n'a jamais été d'actualité là-bas. Il y a eu ce tweet de japon machin, repris par Jauzy19 sur le forum des Capitouls c'est tout (Jauzy est très très bien informé d'habitude d'où la parano je pense avec la jurisprudence Fourie). Le mec du tweet a reconnu que c'était un poisson d'Avril.
Mais la parano a continué. A tel point que l'info a été reprise par le midol, le rugbynistère, rugbyrama et toute la clique des apprentis journalistes. Et JML a du se fendre d'un article en disant que ce n'était pas vrai... Tout ça pour un poisson d'Avril...
Really ? Qui peut encore croire à cette connerie ?
Bien d'accord avec toi sur tout ça, mais Roger Clark le manager des Highlanders a assuré que la franchise Néo-Zélandaise avait bien essayé de conserver Naholo mais qu'ils n'avaient pas pu lutter devant l'offre clermontoise !
Posté 15 avril 2015 - 10:22
Bien d'accord avec toi sur tout ça, mais Roger Clark le manager des Highlanders a assuré que la franchise Néo-Zélandaise avait bien essayé de conserver Naholo mais qu'ils n'avaient pas pu lutter devant l'offre clermontoise !
Rien de plus normal, mais ça ne remet pas en rien en cause sa venue puisque justment ils n'ont pas pu lutter !
Posté 15 avril 2015 - 11:00
J'etais au match à Marseille ... Ça a failli basculer pour les fidjis il ne manque pas grand chose
Sinon naholo je pense que c'est bon il viendra ... Rien que le fait qu'il se soir présenté et ayant fait un interview officiel de sa venue ...
Par contre avec David Smith on aurait été bon .... Mais lui c'est déjà le croisement entre nalaga et David smith
il leur manquait un gros pilier droit, éventuellement un buteur. mais les sud af ont crû passer par la fenêtre. le clou était cet essai tombé du ciel aplati par le génial Delasau!