Jump to content

Photo

NAHOLO Waisake

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2037 replies to this topic

#121 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,502 posts

Posted 25 February 2015 - 13:44 PM

Je l'ai vu joué quelques fois, et c'est un très gros potentiel. Il a des qualités de vitesse, de puissance au dessus du lot. Il a surtout de grosse qualités pour "casser" la ligne, et comme l'a dit Rémy, est un pur finisseur.
A noter, est c'est important, que c'est un pur ailier droit.

c'est pour ça qu'il joue a gauche dans le match sur you tube?

#122 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,445 posts

Posted 25 February 2015 - 13:45 PM

Merde on reprend pas sivivatu.

J'suis déçu.

#123 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,425 posts

Posted 25 February 2015 - 13:46 PM

Faut attendre la fin de saison on t'a dit!

#124 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,347 posts

Posted 25 February 2015 - 13:48 PM

Pour Ashton et Andreu, c'est mort alors ? fais chier !!!

#125 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 25 February 2015 - 14:02 PM

La seule chose qu'on puisse dire c'est que si cet inconnu avait signé à Brive, personne n'en parlerait.

Pour le reste on jugera sur pièces.

#126 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,626 posts

Posted 25 February 2015 - 14:04 PM

On ne pourra s'en sortir qu'en limitant les joueurs étrangers par équipe. Pas demain la veille... Par contre notre objectif de 50% des joueurs formés au club, il en est ou?

DNC et pour longtemps! :crying:

Faut arrêter de se voir plus beau qu'on ne l'est, on a beau faire la leçon aux toulonnais, on file droit vers un effectif clone du leur.

Cessons de nous "pignoler" sur notre aptitude à former, assumons ce que nous sommes devenus; et ne taillons pas de croupières aux autres sur des sujets où nous ne sommes pas plus vertueux! 

#127 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,191 posts

Posted 25 February 2015 - 14:07 PM

DNC et pour longtemps! :crying:

Faut arrêter de se voir plus beau qu'on ne l'est, on a beau faire la leçon aux toulonnais, on file droit vers un effectif clone du leur.

Cessons de nous "pignoler" sur notre aptitude à former, assumons ce que nous sommes devenus; et ne taillons pas de croupières aux autres sur des sujets où nous ne sommes pas plus vertueux! 

Tout à fait d'accord. En espérant que la gestion de nos "pépites" en deuxième ligne (Jedraziak, Singer et Iturria) nous redonne foi en notre formation et notre volonté de lancer des jeunes...

#128 rugby76

rugby76

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 posts

Posted 25 February 2015 - 14:10 PM

La seule chose qui me réjouit c'est que ce ne sera pas Masaga  :D Aha! Non plus sérieusement, encore une recrue que personne n'attendait.. Souvent ça à l'ASM, mais si le rendement est le même que Lee, Abendanon et autres ça me va parfaitement! Il a l'aire d'avoir de sacrés crochets, une accélérations digne de ce nom! Après ça à pas l'aire d'être dans le registre de Naps mais plus d'un David Smith.. Ca me rassure d'autant plus qu'il arrivera avec deux années de XV derrière lui, et que l'on aura pas à subir l'adaptation du VII! Hâte de le voir arriver en tout cas! 

#129 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 25 February 2015 - 14:19 PM

on l'a vu hier soir sur sport+ perdre contre les cruisadres (20 -26) .

#130 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14,626 posts

Posted 25 February 2015 - 14:22 PM

Tout à fait d'accord. En espérant que la gestion de nos "pépites" en deuxième ligne (Jedraziak, Singer et Iturria) nous redonne foi en notre formation et notre volonté de lancer des jeunes...

Bon c'est vrai que je m’emballe un peu et que la situation devant, est porteuse d'espoir ( en particulier à la pile et en seconde latte).

Mais derrière , ça fait peur, Buttin / échec , le dernier espoir a avoir réussit à s'imposer chez les 3/4 c'est finalement Fof, ça fait quand même peu ( certains diront Naka, oui, mais non)!

#131 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 25 February 2015 - 14:27 PM

Mais derrière , ça fait peur, Buttin / échec , le dernier espoir a avoir réussit à s'imposer chez les 3/4 c'est finalement Fof, ça fait quand même peu ( certains diront Naka, oui, mais non)!

Il y a qd même Nakaitaci. Même si celui-ci est issu de la filière fidjienne, et qu'il n'a pas le nombre de sélection de Fofana, je trouve son rendement à Clermont important. Et puis c'est une grande réussite niveau intégration.

Perso, c'est un 10 que j'aimerai voir éclore du cdf. Un 10 qui puisse être titulaire ou en concurrence avec le titulaire du poste.

#132 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,191 posts

Posted 25 February 2015 - 14:33 PM

Il y a qd même Nakaitaci. Même si celui-ci est issu de la filière fidjienne, et qu'il n'a pas le nombre de sélection de Fofana, je trouve son rendement à Clermont important. Et puis c'est une grande réussite niveau intégration.

Perso, c'est un 10 que j'aimerai voir éclore du cdf. Un 10 qui puisse être titulaire ou en concurrence avec le titulaire du poste.

Bon c'est vrai que je m’emballe un peu et que la situation devant, est porteuse d'espoir ( en particulier à la pile et en seconde latte).

Il y a tellement de critères à remplir pour perçer de nos jours... Il faut surtout de la réussite : pas de blessures, le bon timing, les contraintes contractuelles etc... Par exemple Bennett (sur blessure), Gourdon, Goujon ou Combezou (effectif complet à leur postes), Samson (Jacquet avait une année de contrat de plus que lui, il fallait la racheter pour resigner Samson) auraient pû s'inscrire dans la durée chez nous.

J'attends donc de voir qui des Fontaine, Falgoux, Singer, Jedrasiak, Bettencourt, Fernandez ou Iturria, aura la réussite et les qualités nécessaires pour percer dans les années à venir. Il serait naïf de croire qu'ils auront tous leur place en pro mais il est aujourd'hui optimiste, vu la tendance, de penser qu'un ou deux d'entre eux puissent s'imposer durablement.

#133 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14,626 posts

Posted 25 February 2015 - 14:35 PM

Il y avait la parenthèse, mais allez, si tu veux!

Donc la saison prochaine, ça fera 3 joueurs sur une dizaine ( Fof, Naka  :ermm:  et Roro 15 piges +tard)!

C'est famélique, non? :bush:

#134 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 25 February 2015 - 14:43 PM

C'est famélique, non? :bush:

Ouais, ça fait pas gras.

J'ai un peu peur que l'asm ait revu ses ambitions (50% de joueurs issus du cdf) à la baisse.  :crying:  :crying:

#135 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,191 posts

Posted 25 February 2015 - 14:44 PM

Marlu

Rougerie - Marsh - Traille - Bory

4 clermontois sur 5 joueurs des lignes arrières de l'EDF en 2002...