Jump to content

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2014/2015 : Phases finales

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
698 replies to this topic

#451 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 05 April 2015 - 16:01 PM

Owens est quand meme le plus gros enc... que le rugby français ait connu depuis une bonne décennie. Maintenant je suis très satisfait de ne pas voir l'équipe de Labit et Travers en demi-finale.

La faute y est. Il prévient deux fois sur les rucks précédents. A la troisième, il siffle.

Ou est le scandale ?

Le RM s'est suicidé en voulant appliquer son rugby pourcentage d'épicier, tant pis pour eux, la prochaine fois ils sauront qu'on ne reste pas ainsi dans une zone de danger dans les ultimes secondes d'un match éliminatoire avec deux points d'avance.

#452 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,539 posts

Posted 05 April 2015 - 16:03 PM

Serieux le rct force même pas

On les a vu forcer le rct cette saison ? J'ai pas l'impression, mais je regarde pas tous leurs matchs non plus.

#453 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 05 April 2015 - 16:03 PM

Cela dit, après la première mi temps à Mayol, on est très très loin du niveau d'intensité d'hier soir. Certainement dû à la faible opposition que propose les guêpes.

Ben oui, faut être 2 pour faire un grand match .. l'impression qu'hier bien que largué aux points Northampton proposait une autre opposition ..

Là les guêpes n'ont plus de dards ou alors plus de venin dans le dard ..

Ils vont prendre la grosse fessée ... face à un Toulon qui joue facile, sans jouer super pour autant ..

#454 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,229 posts

Posted 05 April 2015 - 16:04 PM

Perso je serais pour. Mais sans vouloir lancer une polémique; à mon avis aux yeux de certains dirigeant de france télé, au niveau audience le RCT rassemble plus que l'ASM et du coup serait un peu privilégier.

Ça c'est ton point de vue car l'ASM est le club le plus supporté en France.

#455 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,883 posts

La faute y est. Il prévient deux fois sur les rucks précédents. A la troisième, il siffle.
Ou est le scandale ?
Le RM s'est suicidé en voulant appliquer son rugby pourcentage d'épicier, tant pis pour eux, la prochaine fois ils sauront qu'on ne reste pas ainsi dans une zone de danger dans les ultimes secondes d'un match éliminatoire avec deux points d'avance.

en gros il viennent de découvrir que l'arbitrage a la maison n'est pas toujours valable en coupe d'Europe, et que le jeu petit bras n'est pas toujours payant.

#456 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Pourquoi Toulon ne jouera pas à domicile sa demie ?

Je ne sais pas j'ai pas vu les tirages donc je ne sais pas qui reçoit du racing ou du vainqueur wasp Toulon.

Mais si on joue à l'extérieur il me semble que la potlitique de France télé est de privilégié les clubs à domicile (surement une histoire de coût de production) en tout cas de mémoire ils n'ont jamais retransmis un match de coupe d'europe de club francais à l'extérieur.

#457 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

on a des chiffres pour ça ?

non parce que toulouse hein 

#458 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 05 April 2015 - 16:05 PM

On les a vu forcer le rct cette saison ? J'ai pas l'impression, mais je regarde pas tous leurs matchs non plus.

Oui, c'est vrai, en particulier contre Toulouse en 2ème mi-temps ils n'ont pas forcé, mais alors pas du tout !!! :innocent:

#459 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,737 posts

Posted 05 April 2015 - 16:05 PM

Toujours aussi bandant le RCT. Du bourrin du bourrin et encore du bourrin avec une impunité totale dans les rucks.

#460 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 05 April 2015 - 16:06 PM

Oui, c'est vrai, en particulier contre Toulouse en 2ème mi-temps ils n'ont pas forcé, mais alors pas du tout !!! :innocent:

en tout cas today ca force pas énorme non plus ..

et déja plus de 20 points

#461 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

on a des chiffres pour ça ?

non parce que toulouse hein 

Heu .. ça c'était avant .. comme dit l'autre ..

#462 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

J'ai bien dit que je ne voulais pas lancé de polémique mais bon ce n'est pas la première fois qu'à des affiches comparable FT choisierai le RCT au lieu de l'ASM.

Perso déjà rien que pour ces quarts de finales...

Il doit bien y avoir une raison s'il choisse Toulon. Après je suis sur que l'ASM ferait aussi de jolie score...

#463 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,883 posts

Je ne sais pas j'ai pas vu les tirages donc je ne sais pas qui reçoit du racing ou du vainqueur wasp Toulon.

Mais si on joue à l'extérieur il me semble que la potlitique de France télé est de privilégié les clubs à domicile (surement une histoire de coût de production) en tout cas de mémoire ils n'ont jamais retransmis un match de coupe d'europe de club francais à l'extérieur.

Clermont et Toulon a domicile pour les demies. C'est établi depuis le tirage des quarts.

#464 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts

Elles manquent un peu de puissance les guêpes...

#465 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Yosky, (le) 05 Avr 2015 - 5:00 PM, a écrit :Yosky, (le) 05 Avr 2015 - 5:00 PM, a écrit :Yosky, (le) 05 Avr 2015 - 5:00 PM, a écrit :

Cela dit, après la première mi temps à Mayol, on est très très loin du niveau d'intensité d'hier soir. Certainement dû à la faible opposition que propose les guêpes.

Vrai et puis, il y a pas mal d'approximation de notre coté et d'indiscipline des 2 cotés qui coupe le rythme. Mais bon, hier c'est juste une partition de niveau international rendue par l'ASM. The match de rugby. Un régal, quoi !

En ce qui nous concerne, pour le moment on fait le job. Si on sort vainqueur, on devra être nettement plus précis en conquête (mêlée et touche), discipliné, et plus efficace dans les 20 derniers maître, face au Leinster. Sinon....