Aller au contenu

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2014/2015 : Phases finales

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
698 réponses à ce sujet

#466 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 05 avril 2015 - 16:07

en tout cas today ca force pas énorme non plus ..

et déja plus de 20 points

Bien sûr ..

Mais franchement je pense que le Toulouse de l'autre jour était bien supérieur au Wasps du jour !!!

Je me demande même comment ils ont fait pour se trouver qualifié en 1/4.. j'ai pas tout suivi faut dire..

#467 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 05 avril 2015 - 16:09

Elles manquent un peu de puissance les guêpes moustiques...

:P

#468 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages

Posté 05 avril 2015 - 16:13

La faute y est. Il prévient deux fois sur les rucks précédents. A la troisième, il siffle.

Ou est le scandale ?

Le RM s'est suicidé en voulant appliquer son rugby pourcentage d'épicier, tant pis pour eux, la prochaine fois ils sauront qu'on ne reste pas ainsi dans une zone de danger dans les ultimes secondes d'un match éliminatoire avec deux points d'avance.

Faut reconnaître que la meme pénalité sifflee contre nous aurait entraine de belles réactions.

Mais il est vrai que c etait deja limite sur les rucks d avant.

Owens avait semble t il prévenu le Racing qui n avait qu'à mettre un grand coup de tatane droit devant.
Ils payent cette politique du non jeu ou jeu petit bras.

Ne pas oublier aussi qu owens n a pas sifflé deux minutes avant une pénalité dans les 22 parisiens ou la prise de balle du racingman sur le ruck etait tres tres limite.

#469 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Clermont et Toulon a domicile pour les demies. C'est établi depuis le tirage des quarts.

Ben alors je crains que FT ne choisse le RCT mais je souhaite pour vous me tromper. Surtout face au Leinster en plus.

En tout cas personnellement et tant qu'amateur de rugby et pas du RCT moi perso sur le papier un Clermont- Northamptom me semble bien plus intéressant qu'un RCT Wasp. (Après je vais pas me plaindre de voir le RCT sur FT :).

Sinon Koko est partie cherchez les œufs de paques?

J'aurais bien aime qu'il m'explique ce qui l'a fait bondir dans les commentaires du blog. Car franchement de ce que je lis c'est plutôt dithyrambique sur l'ASM et l'ambiance (y a bien un ou deux qui parle de suffisance et qui rappel les sillets sur l'essai anglais mais franchement....)

#470 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

C'est chiant comme match mais à côté du racing c'est du caviar

#471 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 428 messages

Vrai et puis, il y a pas mal d'approximation de notre coté et d'indiscipline des 2 cotés qui coupe le rythme. Mais bon, hier c'est juste une partition de niveau international rendue par l'ASM. The match de rugby. Un régal, quoi !

En ce qui nous concerne, pour le moment on fait le job. Si on sort vainqueur, on devra être nettement plus précis en conquête (mêlée et touche), discipliné, et plus efficace dans les 20 derniers maître, face au Leinster. Sinon....

Ouep. Mais dans 1 mois quand vous aurez récupérer tout le monde, m'est avis que vous serez à nouveau pas drôle à prendre. ..

#472 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 05 avril 2015 - 16:14

Des dirigeants du service public. Donc l'audimat toussa....

L'audimat est une obsession aussi sur France TV. Pour en avoir entendu parler par mon cher prof de télé, il ne faut pas croire que le fait d'être un service public les empêche d'être guidés par l'audience.

#473 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 093 messages

Posté 05 avril 2015 - 16:14

Toujours aussi bandant le RCT. Du bourrin du bourrin et encore du bourrin avec une impunité totale dans les rucks.

Grosse difference de puissance en defaveur des wasps. Le racing jouent à sa main. Sauf à se saborder je ne vois pas comment ça peut tourner.

#474 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 05 avril 2015 - 16:17

L'audimat est une obsession aussi sur France TV. Pour en avoir entendu parler par mon cher prof de télé, il ne faut pas croire que le fait d'être un service public les empêche d'être guidés par l'audience.

C'est assez honteux. Ton prof et les dirigeants de france tv ne remplissent pas leur mission. Et tout ça au frais du contribuable.

Un peu à l'image de france radio quoi.

#475 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 05 avril 2015 - 16:18

Ton prof et les dirigeants de france tv ne remplissent pas leur mission.

Au contraire il statisfont le plus grand nombre c'est bien ça la télé public :).

#476 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 539 messages

Posté 05 avril 2015 - 16:18

Ben alors je crains que FT ne choisse le RCT mais je souhaite pour vous me tromper. Surtout face au Leinster en plus.

En tout cas personnellement et tant qu'amateur de rugby et pas du RCT moi perso sur le papier un Clermont- Northamptom me semble bien plus intéressant qu'un RCT Wasp. (Après je vais pas me plaindre de voir le RCT sur FT :).

Sinon Koko est partie cherchez les œufs de paques?

J'aurais bien aime qu'il m'explique ce qui l'a fait bondir dans les commentaires du blog. Car franchement de ce que je lis c'est plutôt dithyrambique sur l'ASM et l'ambiance (y a bien un ou deux qui parle de suffisance et qui rappel les sillets sur l'essai anglais mais franchement....)

Apres, ils essayent aussi parfois de faire une alternance (par exemple dans les matchs de poules), donc apres avoir diffuse le quart de Toulon, il est possible qu'ils passent a l'autre equipe francaise ? 

Mais sinon oui, ils privilegient Toulon parce que le RCT est capable de federer au dela des supporters de rugby traditionnels bien plus que l'ASM a mon sens

#477 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 05 avril 2015 - 16:19

Heu .. ça c'était avant .. comme dit l'autre ..

des chiffres 

un rtc avec une charniere aussi faible c'est pas arriver depuis longtemps

#478 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 05 avril 2015 - 16:20

Au contraire il statisfont le plus grand nombre c'est bien ça la télé public :).

Non. Leur mission c'est un traitement "égalitaire".

C'est un peu comme si deux personnes appellent les pompiers, et celui qui est prêt a payer, était sauvé en premier....

Tu sais le principe de minorité culturelle prise en compte.

#479 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 539 messages

Posté 05 avril 2015 - 16:21

Non. Leur mission c'est un traitement "égalitaire".

C'est un peu comme si deux personnes appellent les pompiers, et celui qui est prêt a payer, était sauvé en premier....

Ils vendent de l'espace pub, a partir de la tu ne peux pas ne pas regarder l'audimat. 

#480 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 05 avril 2015 - 16:21

Se faire retourner en mélée par les wasps par contre c'est pas beau