GERONDEAU Camille
Posté 08 septembre 2015 - 21:30
- jm12 aime ceci
Posté 09 septembre 2015 - 04:51
Pour moi, pas du tout le même profil. ...
Le profil BONNAIRE, c est plutot a mon avis LAPANDRY....
Posté 09 septembre 2015 - 05:14
Il ne serait pas venu si Bonnaire n'était pas parti. On peut donc se permettre de dire, à minima, qu'il le remplace dans l'effectif. Et encore, que pourrait-on dire s'ils jouaient au même poste...
Un peu comme si on décidait de comparer Strettle, Gear ou Planté avec Nalaga. Mais, non, ce ne sont pas les mêmes profils !
Posté 09 septembre 2015 - 05:30
En tout cas, pour le moment GERONDEAU est une exellente recrue avec un profil qui nous manquait au contest sur les rucks et en defense au ras.
Bien vu le staff!!!
Posté 09 septembre 2015 - 05:48
Il ne serait pas venu si Bonnaire n'était pas parti. On peut donc se permettre de dire, à minima, qu'il le remplace dans l'effectif. Et encore, que pourrait-on dire s'ils jouaient au
Mais dis donc, il n'est quand même pas venu pour beurrer les sandwichs ! #passe d'armes#relance des 22# la bagarre
- steph aime ceci
Posté 09 septembre 2015 - 06:14
Pour moi, pas du tout le même profil. ...
Un peu qd même. Dans la mesure ou Gerondeau est sauteur en touche et couvre tout les postes de la troisième ligne.
M'enfin, celui qui me fera oublier Bonnaire a du boulot devant lui.
Posté 09 septembre 2015 - 08:13
Il ne serait pas venu si Bonnaire n'était pas parti. On peut donc se permettre de dire, à minima, qu'il le remplace dans l'effectif. Et encore, que pourrait-on dire s'ils jouaient au même poste...
Un peu comme si on décidait de comparer Strettle, Gear ou Planté avec Nalaga. Mais, non, ce ne sont pas les mêmes profils !
a ce propos, dans la lettre ASM recu par mail, il repond a quelques questions ou il dit avoir lui meme contacté les dirigeants de l'asm :
Quelles ont été tes motivations pour signer à l'ASM ? Selon toi, quels sont tes atouts pour compléter un collectif déja bien fourni?
J'avais contacté les dirigeants de l'ASM en vu du départ de Julien Bonnaire. Comme il est parti un an plus tôt que prévu, nous avons activé le mouvement et les deux Présidents ont trouvé un accord entre eux. Je suis très heureux d'être ici aujourd'hui.
En ce qui concerne mes atouts, j'ai un profil un peu différent à mon poste, je pense avoir de la puissance et pouvoir être un bon porteur de balles. Je pense que ma polyvalence est un plus, je peux jouer sur toute la troisième ligne, et c'est en me montrant disponible sur tous ces postes que j'espère me rendre indispensable !
Posté 09 septembre 2015 - 08:48
En tout cas, pour le moment GERONDEAU est une exellente recrue avec un profil qui nous manquait au contest sur les rucks et en defense au ras.
Bien vu le staff!!!
Bah, je ne suis pas certain, mais Kole avait un peu le même profil...capillaire non?
Posté 09 septembre 2015 - 09:43
a ce propos, dans la lettre ASM recu par mail, il repond a quelques questions ou il dit avoir lui meme contacté les dirigeants de l'asm :
Quelles ont été tes motivations pour signer à l'ASM ? Selon toi, quels sont tes atouts pour compléter un collectif déja bien fourni?
J'avais contacté les dirigeants de l'ASM en vu du départ de Julien Bonnaire. Comme il est parti un an plus tôt que prévu, nous avons activé le mouvement et les deux Présidents ont trouvé un accord entre eux. Je suis très heureux d'être ici aujourd'hui.
En ce qui concerne mes atouts, j'ai un profil un peu différent à mon poste, je pense avoir de la puissance et pouvoir être un bon porteur de balles. Je pense que ma polyvalence est un plus, je peux jouer sur toute la troisième ligne, et c'est en me montrant disponible sur tous ces postes que j'espère me rendre indispensable !
Il est entrain de mettre les actes sur ses paroles. Très bon joueur. Et super-coiffe !
- Sushi aime ceci
Posté 09 septembre 2015 - 10:20
C'est la grosse plus-value de ce début de saison sans aucun doute
Comme quoi rien ne sert forcément d'aller chercher des CV de cadors de l'hémisphère Sud.
Posté 09 septembre 2015 - 11:56
C'est la grosse plus-value de ce début de saison sans aucun doute
Comme quoi rien ne sert forcément d'aller chercher des CV de cadors de l'hémisphère Sud.
Tu veux dire ceux qui ont prouvé leur capacité à faire la différence dans les grands matchs (cf. Mitchell)?
Posté 09 septembre 2015 - 12:20
Tu veux dire ceux qui ont prouvé leur capacité à faire la différence dans les grands matchs (cf. Mitchell)?
1 fois
bien aidé par les jaunes et bleus.....
Posté 09 septembre 2015 - 12:33
moi j'aime bien les numéro 8 qui éclatent tout sur leur passage.
Lee , Gérondeau , Yato , Chouly comparés aux filles Lapandry Kole' lapandry Bardy...
Posté 09 septembre 2015 - 12:50
Un super joueur dans ce groupe, mais il fait quand même encore pas mal de faute; que ce soit en pénalité ou dans certaines de ces montées défensives ou il préfère plaquer que de glisser, quite à se faire prendre sur la passe.
Mais ca reste une belle satisfaction, perfectible mais très bien pour un début.
Posté 09 septembre 2015 - 14:01
1 fois
bien aidé par les jaunes et bleus.....
1 fois de trop...pour nous.
Je me dis aussi que pour être triple champion d'Europe, ils ont bien du faire la différence quelques fois...
- RCT879213.. aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users