Ce serait bien que ce soit de gagner des titres en club la finalité de tout joueur.
Ça en fait partit aussi et heureusement.
Posted 01 November 2015 - 09:40 AM
Ce serait bien que ce soit de gagner des titres en club la finalité de tout joueur.
Ça en fait partit aussi et heureusement.
Posted 01 November 2015 - 10:44 AM
Il avance balle en main,fait jouer derrière lui, plaque, un chieur de première dans les rucks, une pieuvre en touche et il semble posséder trois poumons, "le joueur" de ce début de saison incontestablement !
quand on te lit on dirait que tu as vu un allien rire
Posted 01 November 2015 - 12:23 PM
Posted 01 November 2015 - 13:54 PM
Meilleur joueur de l'ASM depuis le début de l'année avec un profil très rare et il lui reste une grosse marge de progression...
Posted 01 November 2015 - 14:21 PM
Mais ils ont foutu quoi le racing pour pas le mettre titulaire sur les gros matchs?!!!!
Ce mec est impressionant
un exemple
le Sexton du RCF et celui du Leinster ....
Posted 01 November 2015 - 17:19 PM
je n'ai pas tout lu mais hier j'ai été bluffé encore une fois par le jeu complet de Gérondeau. Mais ce qui m'impressionne le plus c'est qu'il n'a pas baissé d'intensité tout au long du match.
Alors je ne sais pas si on en fera un international ou un titulaire indiscutable, mais si tel n'était pas le cas cela voudra dire qu'on a une sacrée brochette de Bons joueurs pour jouer 3ème ligne chez nous
Posted 01 November 2015 - 21:27 PM
Bon sang, quelle sacrée bonne pioche !
Posted 01 November 2015 - 21:48 PM
Il avance balle en main,fait jouer derrière lui, plaque, un chieur de première dans les rucks, une pieuvre en touche et il semble posséder trois poumons, "le joueur" de ce début de saison incontestablement !
Posted 01 November 2015 - 21:50 PM
On va pas tarder à voir rappliquer Corsi avec tous ces Gérondeauphiles !
Posted 01 November 2015 - 22:10 PM
Et VULIVULI : lui aussi il est au top ! Mais son nom ne figure pas dans la rubrique joueurs ASM . En raison de son état de joker ?
Posted 01 November 2015 - 22:28 PM
Mais ils ont foutu quoi le racing pour pas le mettre titulaire sur les gros matchs?!!!!
Ce mec est impressionant
Posted 01 November 2015 - 23:39 PM
Il le dit lui même / il a progressé à clermont. Il a fait la prépa physique à fond et gomme ses defauts avec Azema et Gibbes
Posted 01 November 2015 - 23:41 PM
Il était déjà bon au Racing d'en haut. La preuve on l'a recruté.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users