Chouly n'est pas un titulaire indiscutable
J'ai envie de dire qu'à part Lee, il n'y a aucun indiscutable en 3e ligne.
Posté 28 octobre 2015 - 17:53
Chouly n'est pas un titulaire indiscutable
Posté 28 octobre 2015 - 18:31
Et bien dis le !! ....
Posté 28 octobre 2015 - 19:35
Chouly indispensable pour la touche,
Bardy pour sa hargne,
Yato pour sa vitesse,
il faudra pourtant faire des choix...
Bardy - Lee - Gérondeau ça me semble très complèmentaire.
lapandry est bon en touche
lee et gerondeau apporteront la hargne
lapandry est peut être le plus rapide, pas pour courir mais pour être au soutient sur chaque regroupement
gerondeau lee lapandry pour moi , pas photo
Posté 28 octobre 2015 - 20:24
Presque ok sauf pour lapandry
Enfin il est pas indiscutable puisqu'il ne joue pas, de fait, mais c'est du gâchis selon moi
Posté 29 octobre 2015 - 03:19
Avant il y avait un certain Mr Bonnaire aussi! On peut espérer que cette saison il aura plus de temps de jeu..
Presque ok sauf pour lapandry
Enfin il est pas indiscutable puisqu'il ne joue pas, de fait, mais c'est du gâchis selon moi
Posté 29 octobre 2015 - 11:21
Posté 29 octobre 2015 - 11:28
D'accord avec ça. Même si Gerondeau, sur ce qu'il a montré depuis qu'il est là, à pour moi gagné sa place pour les premiers matches de ccup. Pour le 3ème, pour moi ça se joue entre Lapandry et Chouly, avec avantage Lapandry.
Tout dependra des points forts ..ou faibles de l adversaire d en face...touche-contest-jeu au pres -jeu au large ou au ras dans la zone du dix...bref de multiples combinaisons..selon
Notre 3 ligne , cette annee offre de multiples possibilites, mais elle ne brillera que si le cinq de devant fait le job ! sans cela elle fera comme elle pourra pour sauver : les meubles sous pression.
Posté 29 octobre 2015 - 22:48
Pendant ce temps, un autre 3L se prépare à faire changer d'avis tout nos connaisseurs........ Hate de voir les commentaires vers Mars
Posté 29 octobre 2015 - 23:53
?Pendant ce temps, un autre 3L se prépare à faire changer d'avis tout nos connaisseurs........ Hate de voir les commentaires vers Mars
Posté 30 octobre 2015 - 07:16
lapandry est bon en touche
lee et gerondeau apporteront la hargne
lapandry est peut être le plus rapide, pas pour courir mais pour être au soutient sur chaque regroupement
gerondeau lee lapandry pour moi , pas photo
pas photo !!!
lapandry à montré l'étendu de son talent mais ses limites aussi ...bon en touche !!!! pardon mais l'asm d'un bon en touche s'en claque un peu, il faut du très bon ....à montpellier ce fut la honte en touche ... et toutes les fautes ne vont pas que sur MVDW .... la puissance il en manque beaucoup ...là ou un kole peut prendre 3 ou 4 adversaires et faire avancer ....ben lui il peut pas, kole ou bardy sont bien plus perforant ...hargneux .... etc... les stats parlent d'elles même ....
je pense qu'il n'y à pas de 3 ème ligne type car chaque joueur à son penchant, au coach de bien les utiliser.
pour Montpellier ... un bardy gérondeau kole aurait peut être amené plus sur les rucks...
je crois que ce sont les sentiments qui parlent pour lapandry .... moi aussi je l'adore ...mais il y à de quoi faire tourner pour éviter la casse car c'est pas non plus l'orgie les postes sont juste doublés ...et une ou 2 blessures peuvent tout chambouler ...
donc ton y à pas photo !!! ben le caoch aura mal à la tête pour former son équipe à chaque fois car il y à 1 ère, 2 ème et 3 ème ou ça va pas être simple...mais surtout faire tourner le plus pour ne pas être sur les rotules en fin de saison
Posté 30 octobre 2015 - 11:30
Bon allez....je balance un petit pave dans la flaque : ALEX ? c est un peu notre .....CABALLERO a nous....et rien que pour ca je me le garderais dans l effectif!!!!
Un tres tres bon element du top 14, une valeur tres sure et tres performante pour un club et qui doit , depuis le depart de JUBON avoir beaucoup plus de temps de jeu puisqu il etait presente comme son fils "spirituel" alors allons y , le moment est arrive et apres on jaugera objectivement son apport.
Posté 30 octobre 2015 - 11:36
Par pitié, rien que d'un point de vue mentalité, ne jamais, jamais comparer Lapandry à Caballero !
Posté 30 octobre 2015 - 13:34
Par pitié, rien que d'un point de vue mentalité, ne jamais, jamais comparer Lapandry à Caballero !
AH!!!! vous le connaissez CABALLERO ? c est quoi cette histoire de mentalite ?
En tout cas , pour une equipe, c est un partenaire precieux !
Vous lui reprochez quoi au juste ? D etre un poison sur le terrain et de pourrir quelques ballons ? d avoir fait le mort un jour au michelin....? j ai pas trop capte le terme : mentalite......J avais un pote 3 ligne a une epoque revolue...que l on surnome : " l abeille "un veritable pioson pour les porteurs de balle , des mains partout pour que son equipe recupere le ballon, une veritable ouvriere butineuse....mais il etait la pour ca dans ce role bien cible.
Mental....mentalite...comportement....j ai pas compris ce qui vous gene a ce point chez ce joueur ?
Posté 30 octobre 2015 - 13:44
AH!!!! vous le connaissez CABALLERO ? c est quoi cette histoire de mentalite ?
En tout cas , pour une equipe, c est un partenaire precieux !
Vous lui reprochez quoi au juste ? D etre un poison sur le terrain et de pourrir quelques ballons ? d avoir fait le mort un jour au michelin....? j ai pas trop capte le terme : mentalite......J avais un pote 3 ligne a une epoque revolue...que l on surnome : " l abeille "un veritable pioson pour les porteurs de balle , des mains partout pour que son equipe recupere le ballon, une veritable ouvriere butineuse....mais il etait la pour ca dans ce role bien cible.
Mental....mentalite...comportement....j ai pas compris ce qui vous gene a ce point chez ce joueur ?
Caballero je me souviens de sa simulation sur une pseudo agression de Bardy. Je n'ai jamais vu Lapandry jouer la comédie, donc effectivement, en terme de mantalité, il y a un gouffre entre les deux.
Posté 30 octobre 2015 - 13:45
Caballero je me souviens de sa simulation sur une pseudo agression de Bardy. Je n'ai jamais vu Lapandry jouer la comédie, donc effectivement, en terme de mantalité, il y a un gouffre entre les deux.
en terme de tout en fait !
je ne vois pas du tout en quoi on peut rapprocher ces 2 joueurs
0 members, 1 guests, 0 anonymous users