Gerondeau, on l’a "racheté" au racing, fait un contrat de 4 ans, et on lui a peu fait confiance mis à part les 6 premiers mois. Maintenant, on lui a accordé un bon de sortie (signe que l'on ne comptait pas sur lui). Malheureusement, il semble qu'il n'ait pas trouvé de point de chute.
Comme par le plus grand des hasards, une faute grave devrait pouvoir permettre de s'en débarrasser. Cela aurait été tellement arrangeant qu'un club le récupère, alors il fallait bien trouver une solution hein ! Un peu comme l'EDF avec Noves, quoi...
On en parle de la méthode ou pas, maintenant que cela concerne l'ASM ?
Parce que des fautes "extra sportives" passées sous silence, quand il s'agit d'un joueur cadre, le club sait gérer ...
C est bon on a compris comme si cela doit apporter la piece manquante que l asm est un club de merde.....
On est ni mieux ni moins bien que la plupart des autres clubs,les oies blanche sont restées en afrique depuis un moment.Pas besoin d en faire un cas d ecole ou la morale...je trouve que tu enfonce avec une sorte de plaisir l image du club en disant " vous voyez ont est des salauds comme les autres et je suis bien content d avoir raison.."
C est pas jolie si y a rien dans le dossier,en revanche si y a matiere et bien c est le droit du travail.en revanche si l asm n est pas toujours net le mhrc ou laporte c est une constance... y a quand meme des nuances majeurs
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk