Avant match : ASM- Sarries
Posted 07 April 2015 - 13:01 PM
Posted 07 April 2015 - 13:11 PM
Posted 07 April 2015 - 13:11 PM
Contre les Sarries, si Lopez est apte, je ne sais pas s'il sera opportun de débuter avec la même charnière... Les Sarries sont autrement plus costauds que les Saints sur les extérieurs (pour le reste je pense que les Saints sont supérieurs, même après le match de samedi) ce qui fait que le jeu de James peut être moins adapté...
On les a d'ailleurs dominés en janvier en écartant très peu de ballons...
et avec un Lopez plutôt déficient...
Pour Gourdon, il est très fort avec la Rochelle, mais à l'époque il y avait embouteillage, le timing est important... Lapandry était déjà là depuis 3 ans, Bonnaire était au top, Vosloo devait ou été déjà arrivé... Bardy était chapeauté par Cotter...
Posted 07 April 2015 - 13:26 PM
Domaines à travailler d'ici 15 jours :
- les réceptions sur renvois
- les mauls
- à un moindre degré, la touche
Le reste me paraît bien huilé.
Je rajouterais - à un degré moindre - l'éventuelle sentiment de trop grande confiance après notre victoire au Michelin en match de poules contre les Sarries et la démonstration de samedi apm.
Pour le reste, si on y met la même implication et intensité, cela devrait passer.
Posted 07 April 2015 - 13:30 PM
Je rajouterais - à un degré moindre - l'éventuelle sentiment de trop grande confiance après notre victoire au Michelin en match de poules contre les Sarries et la démonstration de samedi apm.
Pour le reste, si on y met la même implication et intensité, cela devrait passer.
Un commentaire, lu ce matin dans le midol, me fait un peu peur "notre pire ennemi, en fait, c'est nous-meme". Le sentiment de supériorité serait-il de retour ?
Posted 07 April 2015 - 13:45 PM
Un commentaire, lu ce matin dans le midol, me fait un peu peur "notre pire ennemi, en fait, c'est nous-meme". Le sentiment de supériorité serait-il de retour ?
j'espère pas, il suffit de regarder nos 4 dernières saisons... voir notre historique globale...pour se convaincre s'il y en a besoin de ne pas se croire arrivé ou de se penser meilleurs que les autres...
Les Sarries peuvent nous battre d'un point, de 7 points ou de 50 points... la preuve... ils l'ont déjà fait... et pas besoin de remonter au calendes grecques en plus!
Posted 07 April 2015 - 14:22 PM
Posted 07 April 2015 - 14:25 PM
On va se faire remonter ...
les bretelles .
Posted 07 April 2015 - 14:35 PM
On va se faire démonter ...
ça me rappelle ce que disaient les filles au Carlton de Lille.
Posted 07 April 2015 - 14:48 PM
“I am not worried too much about how we won. We are in our third successive semi-final.
“Racing did not really know how to win the game. They had a big, strong wind out there but we squeezed them and hunted them down for the final 30 minutes.
“Our second half performance was as courageous, brave and hard working as I have ever seen. It is a result for a lot of courage and effort. We went hunting and kept knocking them down and scrapped for absolutely everything.”
have a top four clash against an in-form Leicester Tigers to look forward to this Saturday, ahead of a busy April that includes a European Champions Cup semi-final against ASM Clermont Auvergne and a visit to Milton Keynes to face table toppers Northampton Saints.
“We are going to have to spread the load through the squad, but we have got some players coming back,” he added.
lu sur le site des SARRIES aujourd'hui
Posted 07 April 2015 - 15:18 PM
C'est burger qui vous avait fait tres mal l'an dernier
On va le hacher menu
Posted 07 April 2015 - 15:19 PM
C'est burger qui vous avait fait tres mal l'an dernier
Ceux de mcdo me font mal au bide à chaque fois.
Posted 07 April 2015 - 15:35 PM
Le truc pour les Sarries, c'est comment gérer et digérer trois gros matchs de suite (4 si je compte le match du week précèdent le 1/4 face aux Quins)... ils n'ont pas l'effectif de Clermont... et ça peut peser, surtout pour leurs internationaux anglais qui vont enchaîner ces 4 matchs de rang...comme Vunipola...
Nous à comparer, les titulaires en joueront 2 voir 2.5 au maximum...
Posted 07 April 2015 - 15:43 PM
Salut à tous,
Je n'ai pas trouvé de sujet dédié à la présentation donc je le fais ici rapidement.
Supporter de l'ASM depuis 7/8 ans, je m'appelle Antoine et j'ai 19ans.
Samedi j'étais au stade, le niveau de jeu affiché par notre équipe était impressionnant...
On a, cette année encore, les armes pour gagner la coupe d'Europe mais faut déjà passer l'obstacle anglais!
Pour la demi, est-ce que des abonnés ont déjà pris leur place ? si oui, est-ce que les places en Kop sont numérotées ?
Et les ultras vont bien se retrouver en Kop nord, c'est à dire tribune charles paret ?
Posted 07 April 2015 - 15:45 PM
Le truc pour les Sarries, c'est comment gérer et digérer trois gros matchs de suite (4 si je compte le match du week précèdent le 1/4 face aux Quins)... ils n'ont pas l'effectif de Clermont... et ça peut peser, surtout pour leurs internationaux anglais qui vont enchaîner ces 4 matchs de rang...comme Vunipola...
c'est un enchaînement tout à fait réalisable, type fin de saison avec les 1/2 finales et les finales...
le souci pour eux c'est que là c'est un peu tôt pour devoir enchaîner ce type de rencontres du coup, ça pourrait leur coûter cher pour la fin de saison....
le souci pour nous, c'est qu'on les joue en 1/2 finale et donc qu'on s'en fout si cet enchaînement leur coûte trop physiquement pour leur finale en suivant...