Aller au contenu

Photo

Avant match : ASM- Sarries

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1650 réponses à ce sujet

#271 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 07 avril 2015 - 00:19

Bon les sites de paris en ligne nous donnent favoris (2/5 sur Paddy). En ajustant pour la marge du site et en prenant en compte le match nul, ça fait environ 66% de chance de se qualifier. Ca peut encore évoluer dans les semaines qui viennent. L'an dernier ils nous mettaient à 59% de chance de passer. Il semble donc qu'on grandit...

Toulon est à 78% contre Leinster. Ca fait 51% de chance d'avoir une finale ASM-RCT.

Pour la victoire finale Toulon est favori avec 48%, puis Clermont avec 32%, Sarries 11% et Leinster 9%.

#272 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 07 avril 2015 - 06:25

Bon les sites de paris en ligne nous donnent favoris (2/5 sur Paddy). En ajustant pour la marge du site et en prenant en compte le match nul, ça fait environ 66% de chance de se qualifier. Ca peut encore évoluer dans les semaines qui viennent. L'an dernier ils nous mettaient à 59% de chance de passer. Il semble donc qu'on grandit...

Toulon est à 78% contre Leinster. Ca fait 51% de chance d'avoir une finale ASM-RCT.

Pour la victoire finale Toulon est favori avec 48%, puis Clermont avec 32%, Sarries 11% et Leinster 9%.

Peut-on placer les 23% de cette belle coupe dans notre vitrine à trophée(s)? Ça plus les 31% de l'an dernier et les 77 de l'année d'avant...
On va bientôt pouvoir mettre deux étoiles sur la tunique!

#273 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 07 avril 2015 - 06:26

je ne vois pas Toulon passer s'ils jouent comme contre les waspssss...

#274 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 07 avril 2015 - 06:28

Dsl pour ceux qui comprennent pas l'anglais, mais les commentateurs c'est autre chose un peu comme comparer un derrick avec Game of thrones, bon j'exagère mais pas tant que ça...

ben... Moi, j'aime bien Game of thrones !!   :fume:

#275 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 07 avril 2015 - 06:50

CHARGEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!

#276 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 07 avril 2015 - 07:11

ça ne peut pas être lui, les Balbuzzards (Ospreys) ce sont des gallois, et Mr Owens étant gallois, ne peut pas arbitrer une équipe de son pays

Exact, au temps pour moi :)

#277 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 07 avril 2015 - 08:34

Bon alors on oublie tout. Ce match contre Northampton, c'était juste la perfection. Et la perfection, ça n'arrive pas souvent.

Ils auront récupéré Barritt et Farrell pour le match, donc attention, ça sera bien plus costaud que contre le Racing...

Il faut tout remettre à plat.

Exact, au temps pour moi :)

J'aime cet orthographe (Fuck ya BTTR !)

#278 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages

Posté 07 avril 2015 - 08:38

Bon alors on oublie tout. Ce match contre Northampton, c'était juste la perfection. Et la perfection, ça n'arrive pas souvent.

le match parfait n'existe pas !!  :D

les réceptions sur engagement ont été un peu bizarre...d'ailleurs, ils s'en sont aperçu puisqu'ils ont décidé d’éviter de trop marquer en seconde mi temps...  :D

#279 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 07 avril 2015 - 08:44

tant de pourcentages pour qu'au final je te dise qu'un match couperet, même à """domicile""", c'est du 50-50  :rolleyes:

CHARGEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!

toi tu te dis que si tu ne mets pas un "CHARGEZZZZZZZZZZZ" dans le sujet d'avant match comme tu l'avais fait avant Northampton, ça va porter la guigne….J'ai bon? :w00t:

#280 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 07 avril 2015 - 08:53

Ils auront récupéré Barritt et Farrell pour le match, donc attention, ça sera bien plus costaud que contre le Racing...

Et bien justement, je ne suis pas certains qu'ils soient plus fort avec Farrell qui je trouve a tendance à être inconstant. Capable de sortir de son match

Hodgson est moins brillant, plus gestionnaire, mais aussi plus régulier dans son style.

Par contre, je me pose la même question que toi. Serons-nous capables de renouveler une telle performance en demie voir en finale ? Car a ce niveau de performance, je ne crois pas que nous ayons cette année de concurrent. Ce qui me laisse espoir, ce sont les matchs à Brive et au  Munster dans le contenu (défense, occupation, pression défensive)

#281 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 07 avril 2015 - 08:57

Pour moi, Lopez et Parra remis, peu importe, c'est Rado-James qui doivent débuter. Ils l'ont entièrement mérité. Idem pour Fofana-Davies même si l'absence de Roro s'est faite sentir dans les airs sur les renvois.

Défensivement, c'est hallucinant l'intensité que l'on peut mettre sur les défenses. Et la patte Gibbes est impressionnante sur les rucks.

Et Rado n'est pas étranger à tout ça. Son impact physique défensivement est incroyable. Jamais vu un 9 remuer autant de viande...

#282 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 07 avril 2015 - 09:08

Il faut tout remettre à plat.

J'aime cet orthographe (Fuck ya BTTR !)

C'est sûr qu'ils vont les récupérer ? Farrell sera sûrement à court de compét de toute façon.

#283 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages

Posté 07 avril 2015 - 09:09

Il faudra mettre les plus en forme, basta...

Comme 95% des matchs de rugby, ça se jouera devant, si nous sommes capables d'être aussi féroces & précis collectivement, ça le fera... donc la charnière m'importe peu désormais, vu la prestation haut de gamme réalisée par Rado-James... ma première opinion serait de remettre sur pied et à 100% Lopez et Parra... car la saison se termine le 13 juin... et ça fait encore beaucoup de semaines... donc je ne vois pas l'urgence à griller Parra ou Lopez ou les deux pour joueur cette demie... d'autant plus après le match de samedi...

Nous avons réussi le même match samedi que les Sarries avaient réussi contre nous l'an dernier en demie... maintenant on repart à zéro mais avec une confiance qui n'est pas la même, et souvent c'est ce petit détail qui fait toute la différence...Ce match doit dopé le groupe d'une confiance en eux et en leur jeu inébranlable, et donc les inciter à continuer à lâcher les chevaux...  Face aux Sarries, c'est un partout balle au centre... à nous de jouer désormais...

Toujours des axes de travail malgré tout, la touche & les renvois par exemple... jeu au pied par dessus la défense...

#284 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 07 avril 2015 - 09:09

C'est sûr qu'ils vont les récupérer ? Farrell sera sûrement à court de compét de toute façon.

De ce que j'ai pu en lire, oui.

Les deux n'ont pas joué depuis Décembre pour Barritt, Janvier (contre nous) pour Farrell.

M'enfin ce ne sont pas les postes les plus handicapants pour une reprise (cf Fofana).

#285 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 07 avril 2015 - 09:26

peu importe les noms

les meilleurs du moment sur le pré