Jump to content

Photo

Avant match : ASM- Sarries

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1650 replies to this topic

#451 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts

Posted 09 April 2015 - 12:24 PM

Il y a de grandes chances que barritt et Farrell soient put quand meme selon leur site

soient out?

#452 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts

Posted 09 April 2015 - 12:37 PM

soient out?

non,putor............ :D

bon,sinon,j'espere que Farrel ne va pas mettre une petite tape dans le dos de Brocke après sa tentative de contre contre son drop assassin! :D

#453 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,606 posts

Posted 09 April 2015 - 12:50 PM

non,putor............ :D

bon,sinon,j'espere que Farrel ne va pas mettre une petite tape dans le dos de Brocke après sa tentative de contre contre son drop assassin! :D

Si Farel est en position de drop, c'est pas BJ qui va venir le découper mais Bardy ou Panpan ou Lee et c'est ce dernier qui mettra une petite tape sur la tête du garçon. A quoi elle sert la troisième ligne sinon ? :angryfire:

#454 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,545 posts

Posted 09 April 2015 - 13:12 PM

https://vine.co/v/OlUlvEU2MPT

Il ne sera pas de la demi...

C'est quand même sacrément idiot comme geste (et pas discret accessoirement)

#455 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts

Posted 09 April 2015 - 13:14 PM

Si Farel est en position de drop, c'est pas BJ qui va venir le découper mais Bardy ou Panpan ou Lee et c'est ce dernier qui mettra une petite tape sur la tête du garçon. A quoi elle sert la troisième ligne sinon ? :angryfire:

je faisais le parallèle avec Wilko/Farell l'an dernier,qui restera ,pour moi,l'un des gestes les plus marquants de ma carrière de supporter!

#456 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,606 posts

Posted 09 April 2015 - 13:17 PM

je faisais le parallèle avec Wilko/Farell l'an dernier,qui restera ,pour moi,l'un des gestes les plus marquants de ma carrière de supporter!

J'avais bien compris :P , et c'est un geste très marquant même pour un non supporter du RCT, je peux te l'assurer. Seulement nous, on sait défendre et c'est pas le 10 qui va aller mettre un tampon à son homologue, on va envoyer un bon boucher, bouilleur d'enfants à ses heures, qui va lui faire siffler très très fort les costiches ! ETPICETOU !!! :D

#457 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 posts

Posted 09 April 2015 - 13:21 PM

soient out?

en fait concernant farrel je pense que tu as oublié le "e" à put... :ermm:

#458 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 09 April 2015 - 13:21 PM

Geste assez mémorable en effet.

#459 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 09 April 2015 - 13:33 PM

Il y a de grandes chances que barritt et Farrell soient put quand meme selon leur site

Oui Farell en est une ......  :D  :D  :D  :D  :D

Il y a deux ans en demi plutôt non ? Je dois avouer que la scène était magique....

#460 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 09 April 2015 - 13:45 PM

j'avais lu différents articles où les journalistes décrivaient un geste dangereux et brutal je m'étais imaginé quelque chose de tres virulent quand j'ai vu la vidéo je trouve qu'il y a un gros décalage entre ce qui a été dit ou écrit et ce qui c'est réellement passé c'est tout.

si l'epcr juge sut cette vidéo j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de sanction mais jespere me tromper

Je ne comprends, pas bien le sens de ton post!

En fait tu ne trouve pas le geste dangereux, mais tu voudrais qu'il soit sanctionné quand même!

Pas très fair-play tout ça! ...................... Ou plutôt à la mode britannique!

#461 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,173 posts

Posted 09 April 2015 - 15:16 PM

Burger sera là

#462 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,511 posts

Posted 09 April 2015 - 15:16 PM

Burger suspendu 1 semaine donc il sera apte pour la 1/2. René n'a pas pesé...

#463 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 09 April 2015 - 15:20 PM

Good game :)

'Qlé

#464 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts

Posted 09 April 2015 - 15:24 PM

Sans deconner suspendu une semaine alors que le mini c est deux?
Ils se foutent pas de notre gueule?

#465 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,606 posts

Posted 09 April 2015 - 15:29 PM

Et là, y aurait pas entubage en douceur non ? Bon, je m'en cogne qu'il soit là ou pas le Burger, on va les destroncher tout pareil mais au niveau du principe, de deux choses l'une : où il est considéré comme non coupable d'un mauvais geste et il ressort les c. :censure: es propres, ou il est jugé responsable et il prend le minimum c'est à dire TWO WEEKS ! Mais non, pas possible parce que demi de CCup à jouer contre les méchants bouffeurs de grenouille qui ont déjà dézingué deux clubs anglois ! Donc on fait en sorte qu'il soit là. Et bien messieurs, le Burger, il va faire comme le Lawes de nos amis northamptonniens : il va rentrer l'épaule en vrac et éliminé de la CCup, comme ça il regrettera de ne pas les avoir prises les TWO WEEKS !!!