Jump to content

Photo

Avant match : ASM- Sarries

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1650 replies to this topic

#481 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,594 posts

Posted 09 April 2015 - 16:15 PM

Même geste ce week en Super Rugby

Le match entre les Sharks et les Crusaders

Le 7 des Sharks dans un ruck met le genou contre la tête d'un joueur des Crusaders

Appel vidéo de l'arbitre

Décision, carton rouge

Mais moi le problème ce n'est pas que Bardy soit sanctionné, c'est que Burger ou le pilar de Northampton s'en sortent sans carton, et sans suspension...

#482 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,737 posts

Posted 09 April 2015 - 16:21 PM

Du coup comme Burger a plaidé coupable d'avoir mis une mandale à un joueur au sol  ben on le sanctionne pas.  :perplexe:

#483 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,122 posts

Posted 09 April 2015 - 16:24 PM

on peut aussi voir au final en sa présence une bonne occasion de lui remettre l'appendice nasal d'aplomb

95323390_p43_208180c.jpg

#484 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 09 April 2015 - 16:28 PM

Il fera comme Lawles la semaine dernière: il ne viendra pas

#485 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts

Posted 09 April 2015 - 16:28 PM

Mais moi le problème ce n'est pas que Bardy soit sanctionné, c'est que Burger ou le pilar de Northampton s'en sortent sans carton, et sans suspension...

On peut crier au scandale, la commission de discipline de l'EPRC sera toujours partiale 

#486 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,605 posts

Posted 09 April 2015 - 16:43 PM

On peut crier au scandale, la commission de discipline de l'EPRC sera toujours partiale 

Sans vouloir jouer les caliméros, faudra bien un jour sortir les images qui ont entrainé des sanctions de malades pour certains joueurs français alors que franchement, on ne voyait rien du tout, et celles qui ont permis aux joueurs britons de passer entre les gouttes alors que pour le coup on voyait bien ce qu'il s'était passé. Pas pour faire ch :censure: r hein, non, juste pour le fun, histoire de savoir comment ils s'en sortiraient...

#487 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts

Posted 09 April 2015 - 16:56 PM

Sans vouloir jouer les caliméros, faudra bien un jour sortir les images qui ont entrainé des sanctions de malades pour certains joueurs français alors que franchement, on ne voyait rien du tout, et celles qui ont permis aux joueurs britons de passer entre les gouttes alors que pour le coup on voyait bien ce qu'il s'était passé. Pas pour faire ch :censure: r hein, non, juste pour le fun, histoire de savoir comment ils s'en sortiraient...

Alors c'est simple

Attoub et Dupuy 78 semaines pour l'un , 52 semaines pour l'autre , pour fourchettes

Quelques semaines plus tard un joueur de Gloucester en Amlin Cup en fait une

Que 8 semaines de suspension.....

Et dire qu'on avait Lux à la présidence de l'ERC , un pantin.......

#488 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,605 posts

Posted 09 April 2015 - 17:09 PM

Alors c'est simple

Attoub et Dupuy 78 semaines pour l'un , 52 semaines pour l'autre , pour fourchettes

Quelques semaines plus tard un joueur de Gloucester en Amlin Cup en fait une

Que 8 semaines de suspension.....

Et dire qu'on avait Lux à la présidence de l'ERC , un pantin.......

c'est bien à ces deux cas que je pensais. Faudra bien leur mettre le nez dans leur m :censure: e un jour, surtout si on commence à truster les victoires en Ccup.

#489 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,547 posts

Posted 09 April 2015 - 17:22 PM

c'est bien à ces deux cas que je pensais. Faudra bien leur mettre le nez dans leur m :censure: e un jour, surtout si on commence à truster les victoires en Ccup.

Le meilleurs moyen de les faire chier dans l'immediat c'est déjà torcher les sarrasins et d'avoir une finale 100% française à Londres, non mais!!!

#490 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Je ne comprends, pas bien le sens de ton post!

En fait tu ne trouve pas le geste dangereux, mais tu voudrais qu'il soit sanctionné quand même!

Pas très fair-play tout ça! ...................... Ou plutôt à la mode britannique!

Non je ne dis absolument pas ca pourtant mon post parait clair ;)

avant que je ne vois la vidéo et au vue de ce qui avait été dit ou écrit je m'attendais a un attentat et en voyant la vidéo je trouve que les propos des journalistes ont été largement exagéré

resultat il prend 1 semaine (choix difficile a comprendre vu que la sanction minimum est de 2 semaines... epcr = mascarade)

#491 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,547 posts

Le meilleurs moyen de les faire chier dans l'immediat c'est déjà torcher les sarrasins et d'avoir une finale 100% française à Londres, non mais!!!

#492 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,605 posts

Posted 09 April 2015 - 17:25 PM

Dans l'absolu tu as raison, maintenant, en tant que supporter de l'ASM, je préfèrerais une finale contre le Leinster, ça fait plus coupe d'Europe. Mais chut, faut pas le dire trop fort, certains ici risquent de mal le prendre.

#493 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 09 April 2015 - 17:29 PM

Dans l'absolu tu as raison, maintenant, en tant que supporter de l'ASM, je préfèrerais une finale contre le Leinster, ça fait plus coupe d'Europe. Mais chut, faut pas le dire trop fort, certains ici risquent de mal le prendre.

Surtout qu'après les Sarries, Sale, Northampton et encore les Sarries, Abendanon en a marre de rencontrer des Anglais.

#494 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 09 April 2015 - 17:30 PM

Bin moi cela me pose aucun problème de dire que j'adore la province du leinster et que je pousserai fort derrière eux.

On a encore le droit d'avoir ses préférences. C'eût été différent si nous n'avions pas sorti les rouquins du muûûnster.

#495 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,605 posts

Posted 09 April 2015 - 17:33 PM

Bin moi cela me pose aucun problème de dire que j'adore la province du leinster et que je pousserai fort derrière eux.

On a encore le droit d'avoir ses préférences. S'eût été différent si nous n'avions pas sorti les rouquins du muûûnster.

Mais oui on les aime nos rouquins du Leinster, surtout depuis qu'on les tape régulièrement... Et c'est bien pour ça que je préfèrerais les voir en finale, d'abord parce que ce serait a priori moins difficile pour nous d'être champions (si nous sommes en face, attention, je n'ai pas vendu etc, etc...) et ensuite parce que c'est ça la Ccup, des grands britons en face sur lesquels on peut essuyer nos pompes, avec tout le respect que nous leur devons, bien évidemment.