pas surprispar la charnière
J'irais même jusqu'à dire que, vue leur prestation en 1/4, ils n'ont rien volé du tout, ils se l'on acquise sur le pré, notamment BJ.
De toutes façons, on avait pas vraiment le choix.
Posté 17 avril 2015 - 13:09
pas surprispar la charnière
J'irais même jusqu'à dire que, vue leur prestation en 1/4, ils n'ont rien volé du tout, ils se l'on acquise sur le pré, notamment BJ.
De toutes façons, on avait pas vraiment le choix.
Posté 17 avril 2015 - 13:09
bardy va faire un gros match, il l'a prouvé quand même....!
Posté 17 avril 2015 - 13:10
bardy me fait peur, il est trop indiscipliné, avec un arbitre briton je crains le carton rapide
Non mais faut arrêter avec ces conneries. Y'a deux ans, avec Owens, il est homme du match face au Munster au même stade de la compétition en étant ciblé tout le match par O'Connell et O'callaghan.
Posté 17 avril 2015 - 13:11
Ils alignent également un seconde ligne en troisième ligne. Brown sur le banc.
Comment interpréter ça ? Ils craignent notre puissance. Avoir un alignement de taré en touche ?
ça va libérer de l'espace, il ne peut pas amener un plus en puissance et cavaler partout, y a quelque chose à faire la !
Posté 17 avril 2015 - 13:11
bardy va faire un gros match, il l'a prouvé quand même....!
Posté 17 avril 2015 - 13:14
Non mais faut arrêter avec ces conneries. Y'a deux ans, avec Owens, il est homme du match face au Munster au même stade de la compétition en étant ciblé tout le match par O'Connell et O'callaghan.
Complètement d'accord..Faut arrêter avec bardy c'est un vrai bon joueur et il va encore progresser!
Posté 17 avril 2015 - 13:16
oui mais cette année il a moins de temps de jeu et beaucoup de choses à prouver, je prie pour qu'il ne disjoncte pas
de plus raconter des conneries c'est une de mes spécialités, ma femme me le répète tous les jours
Posté 17 avril 2015 - 13:19
Auteur d'une excellente saison avec Soyaux-Angoulème, 2e de sa poule de Fed 1 (en étant promu et devant des cadors de la catégorie comme Tyrosse), 7 essais en 12 matches cette année alors qu'il est arrivé sur le tard.
ils se tapent les damiers de Romans en 8ème
Posté 17 avril 2015 - 13:22
Complètement d'accord..Faut arrêter avec bardy c'est un vrai bon joueur et il va encore progresser!
Et puis j'ai l'impression que son dernier rouge en championnat lui a vraiment servi à quelque chose cette fois-ci.
Posté 17 avril 2015 - 13:23
compo déjà annoncée au post 708
Posté 17 avril 2015 - 13:23
Bardy lors des matchs couperets a toujours assuré (Leinster, Munster,etc..) c'est pas ASM-Castres demain et comptez sur Azema pour lui rappeler, tout incompétant qu'il est.
Posté 17 avril 2015 - 13:24
super !
LEE et BARDY c'est quand même pas pareil..
mais bon faisons confiance au joueur qui doit avoir pas mal de chose à prouver et qui a pour le coup du gaz à priori..
Quant à RADO et JAMES l'occasion est belle de confirmer et de montrer qu'ils sont plus qu'une altetrnative à parra/lopez
bref une équipe de mort de faim de l'ASM , du tout bon donc, et de très bon augure pour une prestation XXL
Et puis j'ai l'impression que son dernier rouge en championnat lui a vraiment servi à quelque chose cette fois-ci.
un verre ça va, deux verres bonjour les dégats