Jump to content

Photo

Avant match : RCT- LEINSTER

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1211 replies to this topic

#316 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 14 April 2015 - 20:58 PM

TH69, (le) 14 Avr 2015 - 9:02 PM, a écrit :TH69, (le) 14 Avr 2015 - 9:02 PM, a écrit :

Ca va , mais pas évident de ne pas se trahir ..je tourne a l'huile d'olive et aux anchois depuis dimanche. pas de cantal et de saint-nectaire :zorro:

Tu peux bouffer ce que tu veux, t'es déjà repéré. :lol:

Pas par tout le monde, rassures toi, car on est de moins en moins à être né dans le Var (40%) et encore moins, né dans le Var de parents nés dans le Var.

Au moins une personne sur deux n'a pas l'accent, surtout dans l'est varois claffi de résidence secondaire ou de d'estrangers habitant à l'année venus prendre leur retraite. J'attends avec impatience l'explosion de la bulle immobilière :angryfire: .

Bon, sinon, tu passes de bonnes vacances ? les pneus Michelin toujours en état ? :lol:

:flowers:

#317 .baz63

.baz63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 posts

Posted 14 April 2015 - 21:11 PM

Quelle équipe côté Leinster?
On t il des abscences notable?

Tu peux bouffer ce que tu veux, t'es déjà repéré. :lol:

Pas par tout le monde, rassures toi, car on est de moins en moins à être né dans le Var (40%) et encore moins, né dans le Var de parents nés dans le Var.

Au moins une personne sur deux n'a pas l'accent, surtout dans l'est varois claffi de résidence secondaire ou de d'estrangers habitant à l'année venus prendre leur retraite. J'attends avec impatience l'explosion de la bulle immobilière :angryfire: .

Bon, sinon, tu passes de bonnes vacances ? les pneus Michelin toujours en état ? :lol:

:flowers:

C est clair que le sud est en plus de tout ce que tu dis cela sent aussi l urine....et ce n est pas celle des clébs...... :D

#318 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,536 posts

Posted 14 April 2015 - 21:19 PM

.baz63, (le) 14 Avr 2015 - 10:11 PM, a écrit :

Quelle équipe côté Leinster?
On t il des abscences notable?
C est clair que le sud est en plus de tout ce que tu dis cela sent aussi l urine....et ce n est pas celle des clébs...... :D

Faux, c'est aussi celle des clebs mais pas au Lavandou, Bormes-les Mimosas ou le Rayol Canadel. Par contre en bas de chez moi, à la Loubière (quartier de Toulon), t'as l'urine et l'odeur de merde. C'est bizarre parce que j'habites le même quartier que Falco, mais devant chez lui, ces nuisances sont absentes :D.

#319 .baz63

.baz63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 posts

Posted 14 April 2015 - 21:23 PM

Faux, c'est aussi celle des clebs mais pas au Lavandou, Bormes-les Mimosas ou le Rayol Canadel. Par contre en bas de chez moi, à la Loubière (quartier de Toulon), t'as l'urine et l'odeur de merde. C'est bizarre parce que j'habites le même quartier que Falco, mais devant chez lui, ces nuisances sont absentes :D.

On sait pas pourquoi....il doit avoir le bras long ce gars là ;)

#320 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,536 posts

Posted 14 April 2015 - 21:31 PM

.baz63, (le) 14 Avr 2015 - 10:23 PM, a écrit :

On sait pas pourquoi....il doit avoir le bras long ce gars là ;)

Je courre de ce pas me faire opérer pour me faire rallonger les 2 bras :lol:.

#321 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts

Posted 15 April 2015 - 12:53 PM

Leigh Halfpenny: « L’un des plus gros matches de ma carrière »

Visiblement apte pour la demi-finale Européenne contre le Leinster, Leigh Halfpenny devrait être titularisé à l’arrière de la formation Varoise.

Interrogé en conférence de presse, ce-dernier a expliqué qu’il allait disputer l’un des plus gros matches de sa carrière. Extrait:

« Pour moi, c’est l’un des plus gros matches de ma carrière si je suis sélectionné. C’est un gros match, pas que pour moi, mais pour le RCT aussi. Après avoir vu la réussite de Toulon lors des deux dernières années, j’ai envie que l’on réussisse encore cette saison. »

#322 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,339 posts

Posted 15 April 2015 - 13:30 PM

Ouais ben d'abord "come on you boys in blue !" et même COYBIB, comme on dit sous twitter ! Moi je voudraye que la finale ce seraye Leinster/ASM ! D'abord ! Non mais ! Oooooooooh :crying:

#323 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,075 posts

Posted 15 April 2015 - 14:20 PM

Moi je voudraye que la finale ce seraye Leinster/ASM ! D'abord ! Non mais ! Oooooooooh :crying:

ben ouais, on a encore jamais perdu de finale contre le Leinster quoi ...

#324 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,566 posts

Posted 15 April 2015 - 14:55 PM

ça va être un beau match, car j'adore l'organisation et la précision du Leinster après est-ce qu'ils arriveront à tenir physiquement... je crois que cette année ils sont plus armés avec SOB, Healy est en forme, Heaslip toujours là... derrière il n'y a plus BOD mais les jeunes ont un an de plus, et savent à quoi s'attendre, et puis il y a Kearney, lui je l'adore... maintenant, la profondeur de banc n'est pas comparable... et Toulon, c'est un rouleau compresseur qui te rentre dans la quiche 80 minutes... et là dessus... j'ai peur que les Irlandais finissent pas craquer...

#325 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 15 April 2015 - 15:00 PM

ça va être un beau match, car j'adore l'organisation et la précision du Leinster après est-ce qu'ils arriveront à tenir physiquement... je crois que cette année ils sont plus armés avec SOB, Healy est en forme, Heaslip toujours là... derrière il n'y a plus BOD mais les jeunes ont un an de plus, et savent à quoi s'attendre, et puis il y a Kearney, lui je l'adore... maintenant, la profondeur de banc n'est pas comparable... et Toulon, c'est un rouleau compresseur qui te rentre dans la quiche 80 minutes... et là dessus... j'ai peur que les Irlandais finissent pas craquer...

Je pense aussi qu'ils tiendront une MT, mais pas plus.

Sans prétention, je pense que la seule équipe actuellement armée pour pouvoir rivaliser avec le RCT sur 80 minutes, c'est l'ASM (dans un bon jour).

#326 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,566 posts

Posted 15 April 2015 - 15:03 PM

oui peut être mais alors au complet de chez complet... si c'est avec le groupe qui affronte les Sarries samedi, je nous vois jamais vainqueur... il n'empêche qu'ils ont la marge qu'aucune autre équipe a!!!

#327 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 15 April 2015 - 15:08 PM

oui peut être mais alors au complet de chez complet... si c'est avec le groupe qui affronte les Sarries samedi, je nous vois jamais vainqueur... il n'empêche qu'ils ont la marge qu'aucune autre équipe a!!!

Ce n'est pas pour rien qu'ils sont les immenses favoris à leur propre succession. C'est solide partout, pour l'instant ils ont géré et ciblé leurs matchs, mais quand les matchs couperets arrivent c'est redoutable d'efficacité.

Sur un match, si on passe, on peut emporter la mise.

#328 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 15 April 2015 - 15:14 PM

Le leinster vaincra !!!!

#329 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres