ça va être un beau match, car j'adore l'organisation et la précision du Leinster après est-ce qu'ils arriveront à tenir physiquement... je crois que cette année ils sont plus armés avec SOB, Healy est en forme, Heaslip toujours là... derrière il n'y a plus BOD mais les jeunes ont un an de plus, et savent à quoi s'attendre, et puis il y a Kearney, lui je l'adore... maintenant, la profondeur de banc n'est pas comparable... et Toulon, c'est un rouleau compresseur qui te rentre dans la quiche 80 minutes... et là dessus... j'ai peur que les Irlandais finissent pas craquer...
Ils ont surtout un Cronin bien plus constant, il vraie alternative à Healy avec McGrath, Toner du tonnère et qui marque à l'encre rouge ses adversaires (ouais bon je sais c'était facile), et une 3e ligne de feu.
Vraiment un pack du Toner ( )
Derrière c'est pas top. ça vieilli à la mêlée, Gopperth est pas mal en 10 mais sans plus, Madigan est définitivement un 12. Derrière, ils ont perdu BOD et un peu D'Arcy aussi mais aux ailes et à l'arrière c'est très bon quand même.
C'est mieux que l'an dernier, mais avec Sexton l'an prochain et peut être un gros 2e latte, on devrait retrouver le grand Leinster. Si je pense qu'ils vont poser quelques problèmes aux varois, je ne les vois pas encore assez costauds pour venir y gagner cette année.