Aller au contenu

Photo

Avant match : RCT- LEINSTER

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1211 réponses à ce sujet

#1051 RUGBY93

RUGBY93

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 763 messages

Posté 19 avril 2015 - 17:47

Pas une bonne nouvelle pour l'ASM le scénario de ce match. Toulon ne pourra pas être plus mauvais qu'aujourd'hui, à part dans les rucks, ils ont été plus que passables partout. Et en finale, on aura du mal à être aussi bon que le Leinster en conquête. 

D'ici là les staffs vont faire tourner le week-end prochain et Toulon aura récupéré. 

Ce devrait être une finale ouverte quant aux chances de gagner pour l'une ou l'autre équipe mais fermée au niveau du jeu, j'en ai bien peur ...

#1052 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

pfff dur quand même!!

pitié qu'on ne perde pas comme ça....

Le chat était de notre côté,on ne pouvait pas perdre

Mais par contre, qu'est ce qu'on a été vraiment mauvais,Dans quasi tous les secteurs

Chilachava, c'est notre futur king à droite.....

Sa rentrée en mélée nous a donné une bouffée d'oxigène , dans un secteur ou on était bien concassé

#1053 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages

Et maintenant : la revanche, la revanche ! :P

Sachant qu'on peut déjà écarter la branlée.

#1054 jaunar

jaunar

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Si les toulonnais veulent jouer en finale le Clermont d'hier, moi je veux bien qu'on joue le Toulon d'aujourd’hui !!

#1055 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

J'espère que l'on va lui pourrir la joie de boujelal?

Ah ça serait bon de gagner en ne faisant que défendre dans deux semaines.... rien que pour voir son horrible figure se déformer :lol:  

#1056 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 098 messages

Posté 19 avril 2015 - 17:48

TOULON sait contrer c'est une évidence. A nous de ne pas nous faire piéger le 02 Mai !

#1057 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Interdiction de perdre la finale
Sérieusement ça suffit les conneries

#1058 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages

Armitages il est afritré comme tout le monde faut arrêter avec votre parano, les abritres qu'ils soit francais anglais gallois ou irlandais c'est la même chose donc c'est surement que cela vient pas de l'arbitre mais de votre interprétation à vous....

Ce gars à un centre de gravité bas énorme et des bras tentaculaire ce qui dans ce genre de récupération aide bien. 

Après clair que ce genre d'actions sont toujours sujette à caution mais Armitage n'a pas plus de totem d'immunité que des Georges Smith, des Ritchie Mac Caw et bien d'autre gratteur récupérateur de ce genre qui font pester quand tu les as en face mais que tu adore quand tu les a a tes coté. Faut s'y faire voilà tout.

En tout cas un bon petit match d'hivers,et pour maxidave Smith aurait très bien la faire aussi cette interception on ne le saura jamais :)
Ceci dit Habana sent très bien le coup et Madigan n'a jamais était bon en humoriste alors au rugby...

Tu peux au moins reconnaître que 1 ou 2 fois il conteste en étant plaqueur et sans relâcher et pénalité pour lui. De l'autre côté rien. Ah si meleé pour Toulon...

#1059 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Halfpenny homme du match... Quelle blague. Wayne Barnes par contre... Allez j'arrête je vais me mettre tous les toulonnais à dos si c'était pas déjà. Fait. Sur la prolongation cadeaux du leinster sur le match armitage inarbitrable aujourd'hui. J'ai choisi mon équipe pour la finale

Comme beaucoup de gens heureusement... dommage que ça ne nous fasse pas gagner !

#1060 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages

Sachant qu'on peut déjà écarter la branlée.

Tout à fait ! :D

#1061 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 19 avril 2015 - 17:49

Bibio, (le) 19 Avr 2015 - 6:42 PM, a écrit :

grosse moule de Toulon qui gagne sans avoir dominé.

Et en jouant à 14 contre 15 pendant les prolongations.

C'est sur, elle est pour vous cette année. En même temps, ça va bien arriver un jour, non ?

Nestor commence déjà à se frotter le kiki.

RDV à Londres.

#1062 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 714 messages

Et maintenant : la revanche, la revanche ! :P

La soupe à la grimace oui. Je ne nous donne aucune chance contre Toulon, c'est ainsi. Le Leinster aurait été un adversaire idéal. Là, on va et d'une se chier dessus, de deux se faire niquer par l'arbitrage, et de trois devoir se farcir les blagues à deux balles pleines de fiel de Boudjellal.

#1063 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 879 messages

N'importe quoi, sur ce match ils ont une moule pas possible. Faut pas tout griller sur un seul match et là je crois qu'ils ont bien tapé dans la gourde ! Cette année ils sont vraiment prenables, le Leinster c'est vraiment pas les Sarries et pourtant le Rct en a bavé grave. Ils confirment l'impression des deux derniers matchs de Ccup. Ils sont prenables.

désolé mais niveau mental ET réussite je ne vois pas comment cette équipe avec son expérience et sa culture de la gagne peut passer à coté

#1064 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Halfpenny homme du match... Quelle blague. Wayne Barnes par contre... Allez j'arrête je vais me mettre tous les toulonnais à dos si c'était pas déjà. Fait. Sur la prolongation cadeaux du leinster sur le match armitage inarbitrable aujourd'hui. J'ai choisi mon équipe pour la finale

Tu es sûr de comprendre quelque chose à l'arbitrage de Mr Barnes

Oui, permissif au possible avec Steffon, mais quel arbitre ne l'est pas avec lui?

Son arbitrage des rucks et des mélées a été souvent plus qu'aléatoire

Dire qu'il nous a avantagés, c'est fort de café quand même

#1065 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 595 messages

Armitages il est afritré comme tout le monde faut arrêter avec votre parano, les abritres qu'ils soit francais anglais gallois ou irlandais c'est la même chose donc c'est surement que cela vient pas de l'arbitre mais de votre interprétation à vous....

Ce gars à un centre de gravité bas énorme et des bras tentaculaire ce qui dans ce genre de récupération aide bien. 

Après clair que ce genre d'actions sont toujours sujette à caution mais Armitage n'a pas plus de totem d'immunité que des Georges Smith, des Ritchie Mac Caw et bien d'autre gratteur récupérateur de ce genre qui font pester quand tu les as en face mais que tu adore quand tu les a a tes coté. Faut s'y faire voilà tout.

En tout cas un bon petit match d'hivers,et pour maxidave Smith aurait très bien la faire aussi cette interception on ne le saura jamais :)
Ceci dit Habana sent très bien le coup et Madigan n'a jamais était bon en humoriste alors au rugby...

Armitage il pourrait ressembler à un culbuto et avoir des bras de pieuvre, la règle est la règle et avec lui elle n'est quasiment jamais appliquée.