Aller au contenu

Photo

Avant match : RCT- LEINSTER

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1211 réponses à ce sujet

#1081 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 979 messages

Posté 19 avril 2015 - 17:54

Il ne peut rien arriver au RCT, l'arbitre est toujours avec eux et ils ont en plus la moule. Bravo tout de même pour n'avoir rien lâcher et dommage qu'ils n'aient rien produit

#1082 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Il faut absolument gagner quelle que soit la manière!

Je ne vois pas ce groupe voire le club se relever d'un énième déconvenue surtout face à Toulon...

Il faudra être sale très sale et gagner point barre

#1083 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 536 messages

La soupe à la grimace oui. Je ne nous donne aucune chance contre Toulon, c'est ainsi. Le Leinster aurait été un adversaire idéal. Là, on va et d'une se chier dessus, de deux se faire niquer par l'arbitrage, et de trois devoir se farcir les blagues à deux balles pleines de fiel de Boudjellal.

dès ce soir il va nous annoncer en favoris.

#1084 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 640 messages

Posté 19 avril 2015 - 17:55

Déçu pour le Leinster ! Ils ont fait un super match.

Via Tapatalk

Une des meilleures blagues de la journée ! Franchement ils multiplient les maladresses les mauvaises orientations du jeu... A part en touche où ils excellaient, je ne les ai pas trouvés très inspirés.

#1085 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 979 messages

truc de fou.......on joue à l'envers,on perd tout ce qu'on veut en conquête,des en avants à la pelle,et on gagne ce match à 14.......

bref,ravi de vous retrouver en finale! :flowers:

Vous commencez à avoir l'habitude non?

#1086 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Non je ne reconnais rien à part la victoire ;)

Sinon pour l'arbitrage des mélées de Barnes on peut en reparler aussi ou l'interprétation de Barnes pour le jaune de Williams (à la vidéo tu voit bien qu'il y a même pas faute en tout cas de mon point de vue :) )

L'arbitrage en rugby restera toujours sujet à interprétation et subjectif que ce soit dans les rucks, mélées ou autre action de contact litigieuse donc suivant ou ton coeur balance....

Si il y a faute, mais c'est sûr que le carton est abusé... cependant Suta ne prend rien juste avant pour son étranglement digne du MMA.

Dans l'ensemble le RCT n'a pas à se plaindre de l'arbitrage je trouve. Ca plus la moule sur les pénalités/ tranfos adverses, ça fait évidemment une équipe championne.

#1087 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 428 messages

Posté 19 avril 2015 - 17:56

franchement il n'y a pas photo , on a gagné plus facilement que le RCT et sans le cul bordé de nouilles .

Mais on s'en branle , c'est comme l'histoire du meilleur public ou du jeu le plus abouti , ça ne garantit rien à la fin...

#1088 Cali

Cali

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 19 avril 2015 - 17:57

ce qui était le cas en 2013

depuis ils ont appris à gagner autrement qu'avec l'arbitrage

Ca, je veux bien te l'accorder...

Mais on a aussi appris à gérer des matchs de phase finale, cf hier. A nous d'être vraiment au-dessus, si le RCT ne montre pas autre chose que ce qu'ils ont montré en quart et en demie, on doit gagner.

#1089 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 19 avril 2015 - 17:59

Vert, (le) 19 Avr 2015 - 6:51 PM, a écrit :

je te rejoins complétement

j'espère que les joueurs auront un meilleur mental que nous autres défaitistes-réalistes

mais je suis déjà préparé à voir le rct entré dans l'histoire de ce sport entre autres  grace à nous

Ouais, ouais.....

La vérité du terrain c'est dans 15 jours.

L'ASM de 2015 n'est plus celle de 2013 et le RCT 2015 n'est plus celui de 2013, ni de 2014.

Tibaldo, (le) 19 Avr 2015 - 6:54 PM, a écrit :

Il faut absolument gagner quelle que soit la manière!

Je ne vois pas ce groupe voire le club se relever d'un énième déconvenue surtout face à Toulon...

Il faudra être sale très sale et gagner point barre

Et, oh ? C'est notre marque de fabrique ça. Vous vous êtes des esthète, le beau jeu, les passes..

:lol:

#1090 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 979 messages

Posté 19 avril 2015 - 17:59

Ouais, ouais.....

La vérité du terrain c'est dans 15 jours.

L'ASM de 2015 n'est plus celle de 2013 et le RCT 2015 n'est plus celui de 2013, ni de 2014.

Ouais, Ouais...

Mais l'arbitre avantagera encore Toulon...

Je ne vois qu'une très outrageuse domination de l'ASM pour ne pas perdre, sinon, çà fera défaite de moins de 5pts

#1091 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 787 messages

Posté 19 avril 2015 - 18:00

En tombant sur plus forts qu'eux.

Exact, comme il y a 5 ans, on va leur faire une USAP 2010. Je me souviens de leur arrogance au Stade de France, après une heure de jeu ils avaient compris que l'ASM peut gagner des finales.

#1092 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 022 messages

Posté 19 avril 2015 - 18:00

Ou alors c'est vous qui ne la comprennez pas vu que les arbitres change et vous vous plaigniez toujours :)

Moi j ai touve BARNES plutot tres bon.

Match tres serre,qui se joue a rien com d hab/ et ma foi bravo au vainqueur du jour ;  nous rencontrerons nos amis TOULONAIS dans une finale FRANCO-FRANCAISE et que le meilleur gagne.....sans hold hup :P

Soiree CAUCHEMARDESQUE pour le 3/4 centre MADIGAN (quelle boulette ce trois contre un!!) a lui seul il mange la victoire de son equipe et le RCT n en demandait pas tant....

#1093 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 428 messages

Posté 19 avril 2015 - 18:01

On va tous recrever !!!

#1094 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 19 avril 2015 - 18:02

Non je ne reconnais rien à part la victoire ;)

Sinon pour l'arbitrage des mélées de Barnes on peut en reparler aussi ou l'interprétation de Barnes pour le jaune de Williams (à la vidéo tu voit bien qu'il y a même pas faute en tout cas de mon point de vue :) )

L'arbitrage en rugby restera toujours sujet à interprétation et subjectif que ce soit dans les rucks, mélées ou autre action de contact litigieuse donc suivant ou ton coeur balance....

Les directives pour les arbitres sur ces faits de jeu sont que le sauteur qu'il joue le ballon ou non est responsable de la sécurité de l'autre. je trouve cela con mais pour le coup Barnes ne fait que appliqué les directives.

#1095 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 714 messages

Posté 19 avril 2015 - 18:02

Je me vois déjà en train d'éteindre la télé après l'essai en contre d'Habana suite à un en-avant de Nalaga...