désolé mais niveau mental ET réussite je ne vois pas comment cette équipe avec son expérience et sa culture de la gagne peut passer à coté
En tombant sur plus forts qu'eux.
Posted 19 April 2015 - 17:50 PM
désolé mais niveau mental ET réussite je ne vois pas comment cette équipe avec son expérience et sa culture de la gagne peut passer à coté
Dommage que la finale soit programmée en Angleterre !
Armitages il est afritré comme tout le monde faut arrêter avec votre parano, les abritres qu'ils soit francais anglais gallois ou irlandais c'est la même chose donc c'est surement que cela vient pas de l'arbitre mais de votre interprétation à vous....
Ce gars à un centre de gravité bas énorme et des bras tentaculaire ce qui dans ce genre de récupération aide bien.
Après clair que ce genre d'actions sont toujours sujette à caution mais Armitage n'a pas plus de totem d'immunité que des Georges Smith, des Ritchie Mac Caw et bien d'autre gratteur récupérateur de ce genre qui font pester quand tu les as en face mais que tu adore quand tu les a a tes coté. Faut s'y faire voilà tout.
En tout cas un bon petit match d'hivers,et pour maxidave Smith aurait très bien la faire aussi cette interception on ne le saura jamais
Ceci dit Habana sent très bien le coup et Madigan n'a jamais était bon en humoriste alors au rugby...
exact, c'était Rolland Madigan, déjà réputé pour son célèbre "lâchez rouge".
Posted 19 April 2015 - 17:51 PM
La soupe à la grimace oui. Je ne nous donne aucune chance contre Toulon, c'est ainsi. Le Leinster aurait été un adversaire idéal. Là, on va et d'une se chier dessus, de deux se faire niquer par l'arbitrage, et de trois devoir se farcir les blagues à deux balles pleines de fiel de Boudjellal.
je te rejoins complétement
j'espère que les joueurs auront un meilleur mental que nous autres défaitistes-réalistes
mais je suis déjà préparé à voir le rct entré dans l'histoire de ce sport entre autres grace à nous
Posted 19 April 2015 - 17:52 PM
Tu peux au moins reconnaître que 1 ou 2 fois il conteste en étant plaqueur et sans relâcher et pénalité pour lui. De l'autre côté rien. Ah si meleé pour Toulon...
Non je ne reconnais rien à part la victoire
Sinon pour l'arbitrage des mélées de Barnes on peut en reparler aussi ou l'interprétation de Barnes pour le jaune de Williams (à la vidéo tu voit bien qu'il y a même pas faute en tout cas de mon point de vue )
L'arbitrage en rugby restera toujours sujet à interprétation et subjectif que ce soit dans les rucks, mélées ou autre action de contact litigieuse donc suivant ou ton coeur balance....
Posted 19 April 2015 - 17:52 PM
Uderzo
Avatar du RCT avec comme signature
Delon est beau, L'ASM c'est le mensonge, le RCT c'est des champions
Posted 19 April 2015 - 17:53 PM
isitolo31, (le) 19 Avr 2015 - 6:45 PM, a écrit :Halfpenny homme du match... Quelle blague. Wayne Barnes par contre... Allez j'arrête je vais me mettre tous les toulonnais à dos si c'était pas déjà. Fait. Sur la prolongation cadeaux du leinster sur le match armitage inarbitrable aujourd'hui. J'ai choisi mon équipe pour la finale
L'arbitre à toujours raison comme le placage à l'épaule sur Wulf, non ?
Venant d'un toulousain, c'est l'hôpital qui se fout de la charité
Armitage il pourrait ressembler à un culbuto et avoir des bras de pieuvre, la règle est la règle et avec lui elle n'est quasiment jamais appliquée.
Ou alors c'est vous qui ne la comprenez pas vu que les arbitres changent et vous vous plaigniez toujours
ce qui était le cas en 2013
depuis ils ont appris à gagner autrement qu'avec l'arbitrage
je te rejoins complétement
j'espère que les joueurs auront un meilleur mental que nous autres défaitistes-réalistes
mais je suis déjà préparé à voir le rct entré dans l'histoire de ce sport entre autres grace à nous
Posted 19 April 2015 - 17:54 PM
truc de fou.......on joue à l'envers,on perd tout ce qu'on veut en conquête,des en avants à la pelle,et on gagne ce match à 14.......
bref,ravi de vous retrouver en finale!